Précedemment ~
-Mia, je ne fais ça que pour toi. Ne crois pas que ça me fais plaisir de te parler comme ça ou de me comporter comme ça avec toi je préférais qu'on sois plus que... Laisse tomber. Je veux juste te protéger de tout et de moi. Tu mérites quelqu'un de mieux qui t'apportera du bonheur. Désolé Mia, ça me fait autant de mal que ça ne t'en fais à toi.
J'entendis toute la déclaration de Dylan et je ne pus m'empêcher de fondre en larmes. Ma tête tourne en rond je vois flou, mes larmes me cachent la vue. J'ai de plus en plus de mal à respirer. Il faut que je me calme. Respire Mia, respire.
-----------------------------------------------------
La nuit a été dur, j'ai eu énormément de mal à me calmer. Mike n'est pas venu me rejoindre dans la chambre je pense qu'il n'a pas dormit à la "maison". Personne n'est venu me voir et temps mieux je ne veux voir personne. Je regarde le réveille il est 8h30. Bon bah je suis en retard en cour mais bon je vais quand même y aller. En sortant de ma chambre je vois personne je crois qu'il n'y a personne à la maison ils on du partir en cour. Je vais me préparer je prends n'importe qu'elle vêtement et je vais dans la salle de bain. Je regarde ma tête dans le miroir j'ai une mine affreuse. J'ai beaucoup beaucoup de cernes. J'essaie de camoufler tout ça mais mes yeux sont encore rouge et gonflés. Je me coiffe très rapidement un coup de brosse suffit. Je prends mon sac et sort de la maison. Sur la route je met mes écouteurs et ne me préoccupe de plus rien.
Arrivé au lycée je vais en direction de ma salle de classe je vois Freddy et Enzo devant la porte je leur fais la bise et on rentre ensemble. Enzo ce met à côté de moi, on parle un peu je l'aime bien il est très gentil.
----On passe le cour...----
La sonnerie retentit on part au self, je vois mon frère à table avec Dylan. Il a la tête baisser il ne parle à personne. Je prends mon plateau je suis Enzo et Freddy, je passe devant la table des gars je m'arrête.
-Tu as dormis où hier soir? Demandais-je à mon frère.
Dès que j'ai posé cette question Dylan releva sa tête et me fixa du regard, il avait l'air perdu.
-Désolé de ne pas t'avoir prévenu j'étais partis dormir chez un pote du lycée.
-Ahh d'accord...
-Pourquoi tu as les yeux rouges comme ça? Tu as pleuré?
C'est dingue il voit tout lui. Maintenant Dylan me fixe encore plus!
-Non je n'ai pas pleuré c'est une allergie.
-T'as des allergies toi maintenant...
Après qu'il m'ait dis ça la pute de Dylan arriva et se mit sur ses genoux. Je bouillonnait de l'intérieur je détourna mon regard d'eux. Je voyais bien que Dylan s'en foutait d'elle et ne la calculait pas. Il continuait à porter son intention sur moi.
-Laisse tomber Mike j'y vais à ce soir! Dis-je en partant.
Je m'assis à ma table avec les gars.
-Ehhh Mia ce soir y'a une fête ou tout le monde y va, ça te dis de venir? Me demanda Enzo.
-Euh oui pourquoi pas.
-D'acc je viendrais te chercher.
-Euh non vaut mieux qu'on s'y retrouve là bas...
-D'accord si tu veux.
Je finissais de manger en jetant des regards à Dylan.Je repense à ses mots d'hier soir, ça me fais mal au coeur rien que d'y penser.
VOUS LISEZ
Just Bad Boy
RomanceElle, elle est plutôt discrète réservée. Elle ne veut qu'une seule chose finir ses études et réaliser des projets déjà tout tracé. Lui est plutôt du genre à vivre au jour le jour. Il est du style arrogant, méprisant, le bad boy! Personne ne le so...