-7h mon réveil sonna-
Foutu réveil.. Je me leva totalement la gueule dans le cul j'avais une envie folle de retrouver mes amis au lycée..
Mais oui je n'ai pas d'amis ici je ne connais que mon cul.. Et mon chien : Night.
Je me leva de mon lit, m'étira et partit à la salle de bain.
Je m'habilla d'un slim noir avec un croc top bleu électrique, assortis de Nike Air Force blanches, mon piercing et mon bracelet de moi et ma meilleure amie il était tout fin comme une chaîne avec nos deux initiales sur un signe infini je ne le quittait jamais sauf la nuit ça me permettait de penser à elle..
Elle qui me manque tellement !Un trait d'eyeliner, mascara, rouge à lèvres d'une couleur rouge vif et j'étais fin prête pour ma journée de cours.
Je descendit attrapa une pomme, mes clés et mon Eatspack au passage, et partit en fermant à clés ma maison, je pris le chemin de mon nouveau lycée en skate.
NRJ a fond dans les oreilles sur mon skate j'étais aux anges, quand je fut interrompu par un putain de beau gosse de mon âge je pense, brun yeux marrons grand, musclé et affreusement sexy ! Il était en tee-shirt donc je pouvais apercevoir ses magnifiques tatouages ! Un vrai Bad Boy..- Salut. Me fit t-il .
- Euh salut..Je retirais mes écouteurs, mit mon skate sous mon bras et continua aux côtés de ce gars à pied.
- Tu veux quoi ?!
- M'agresse pas beauté !
- Pardon ?!
- Je rigole.OK je vois le genre :
1 je te fais les beaux yeux
2 je te séduis
3 je te met dans mon lit
4 je te laisse comme une merdeTrès peu pour moi.. Je remit les écouteurs ce qui était signe de :
" Ferme ta gueule ! "
Ce qu'il compris, sérieux il est beau mais il peut pas me lâcher le gars il arrive là comme ça, et m'appelle beauté non mais j'hallucine..
Arriver au lycée le mec en question me fit un signe de main en guise de au revoir je lui répondit d'un fuck ! Je suis trop adorable n'est ce pas ?!
Fin bref, je partît a mon casier j'y mis mon skate et le dirigea en salle 311 lieu de ma "classe" .
J'attendais dans les couloirs quand une fille me percuta.- Désolé !!
- Détends toi c'est pas grave ! Fit je en riant.Elle remit une de ses mèches brunes derrière son oreille et se présenta à moi.
- Moi c'est Laura, seule détruite par l'amour.
- Cool comme présentation. Lui fit je en riant. Moi c'est Perrie nouvelle a Bradford !
- Enchantée !
- De même.On parler de tout et de rien avec Laura quand la porte de la salle 311 s'ouvrit sur un grand homme au crâne dégarni au lunettes style Harry Potter et à une chemise et un jean d'une mode d'un temps ancien.. Très ancien dirais je..
- Entrez les enfants.
Les enfants ?! Je rigolais sous ses mots ce que Laura remarqua et me donna un coup de coude du genre de me dire " T'es conne ou quoi ?! " ce qui me fit encore plus rire..
On entra en silence avec Laura on se lit à côté une place était vide à côté de moi je la remplit par mon sac.- Tas l'air d'une cancre toi ! Me fit t-elle.
- Tu seras surprise.Je lui fit un sourire qu'elle me rendit.
Après quelques bonnes minutes quelqu'un toqua à la porte..
Le beau gosse, énervant de ce matin !- Putain pas lui.. Chuchotais je à Laura.
- Zayn ?! Il t'a fait quoi ?!
- Je t'expliquerais !Il s'appelle donc Zayn..
- Tiens Mr Malik en retard !
- Désolé m'sieur !
- Asseyez vous à côté de mm.. Notre chère Edwards.
- Très bon choix de place m'sieur !La classe ria sauf moi, je donna un coup de coude à Laura pour lui dire de la fermer ! Je poussa mon sac avec regrets et Zayn Malik donc s'installa !
Pendant tout les cours je n'adressa pas
un mot ni à Laura et encore moins à
Zayn.
A la fin du cours je sortis suivit par Laura lorsque je sentis quelqu'un attraper mon bras.. Zayn !
Premier jour il me fait déjà chier et ben ça s'annonce tellement bien pour cette année de lycée..
Remarque sarcastique !- Tu veux quoi Malik ?
- T'accompagner chez toi !
- Ta rêver !
- Et alors ? Tu pourrais réaliser mon rêve !
- Va te faire !
- Tu me vexes Edwards !Je roula des yeux et partit d'un pas énervée, Laura m'accompagner je lui proposa de dormir chez moi elle accepta je pris mon skate et on partît chez elle.
--
00:00Nous étions calés devant un film en l'occurrence Jurassic World. J'avais déjà vu ce film mais pas Laura alors il fallait absolument qu'elle le voye !!
Elle scrutait le film dans les moindres détails quand je reçu un SMS.De : INCONNU
Salut beauté !Beauté ? Ça me dit bien que c'est Zayn ! Je décida de ne pas répondre j'avais pas envie qu'il me fasse chier encore et encore !
J'éteignis mon téléphone quand on toqua à la porte je me leva avec désespoir, et alla ouvrir je tomba nez à nez avec Zayn.- Comment tu sais où j'habite ?!
- Je suis juste ton voisin babe !
- C'est une blague ?
- Nan !Il désigna sa maison qui était juste en face !
Me voila pas dans la merde..- C'est genial bébé nan ?
- Rappelle moi bébé et je te jure que je..
- T'embrasse ? Me coupa t-il.Sur ces mots je lui claqua la porte au nez, quel méchanceté !
Je retourna me caler sous la couette avec Laura.- C'était qui ?
- Malik !
- Fais chier lui !
- Grave dire que c'est le premier jour.Elle prit la télécommande mit sur pause le film, puis elle se tourna face à moi.
- Tu sais Zayn je le connais depuis la 4eme et ça toujours était le beau gosse de la classe du collège, du lycée maintenant, le gars avec toutes les filles qui lui courent après mais quand une nouvelle fille fait son apparition il veut l'avoir, il n'éprouve aucun sentiment envers nous il veut juste coucher avec nous ! Alors conseil, ne t'attache pas a ce mec.
- Pas de risque Laura, faudrait simplement qu'il me laisse tranquille ce qu'il fera bientôt je pense vu que je suis très difficile à séduire, même impossible.
- Impossible Edwards, même si tu es compliqué Zayn ne baissera jamais les bras il se lancera le défi de t'avoir !Me voila rassurer...
VOUS LISEZ
Boy Friend
Teen FictionLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..