20 - Surprise !

122 15 2
                                    

Waouh..
Ce qu'il beau intimidant, ses beaux yeux verts sont plongés dans les miens, je détourne le regard assez gênée. Il passe la main dans ses cheveux bruns, putain..
Ce qu'il est sexy quand il fait ça..

- Bien ici je ne veux pas que vous sortiez sans garde du corps !
- Ok.
- Maintenant chante !
- Qu.. Quoi ?
- Tu es là pour ça alors chante !
- Comme sa a cappella ?!
- Oui !

Je me racla la gorge et commença à chanter mon titre du moment, Hello d'Adèle. Il ne me regardait pas, il était assis en face de moi sur son bureau, sa main sous son menton.
Ses yeux fixés sur son jean. A la fin de la chanson, il releva la tête, nos regards se croisèrent.

- Wouah.. Toi t'as une pépite dans le gosier !!

Il tourna la tête en se mordant la lèvre inférieure.
On fit couper par Meghan, qui entra en nous emmena une lettre, qui m'étais destinée.

- Je l'ai trouvée scotché sur la boîte aux lettres.

Il peut pas la mettre DANS la boîte aux lettres ?!

- Original.. Merci..

Je lui fit un sourire forcé avant de déchirer l'enveloppe, j'ouvrirai le papier plier en quatre :

" Salut toi, c'est ton copain.. Liam ;) je sais que tu es à New York chez ce Monsieur Mines. Bravo ! Mais t'inquiète pas c'est pas parce que t'es garde du corps te surveillent que je ne pourrais t'avoir.. Prend soin de toi..
Ah oui et fais gaffe à tes fréquentations.. La trahison est proche.. "

Wow..
Cette lettre m'a foutu les frissons, c'est quoi ce " fais gaffe à tes fréquentions.. La trahison est proche.. " quelqu'un me trahirais derrière mon dos ?
Me dit T-il ça pour me faire douter ?
Steve ne tardait pas à voir mon préoccupement..

- Qui est ce ? Y'a un problème ?!
- Ouais.. Un petit peu..

Il fronça les sourcils, tout en me regardant, je fit un long soupir avant de tout lui dire pour Liam, Zayn, Peter..

Il m'écoutait sans broncher, en hochant simplement la tête..
Puis à la fin de mon spitch, il frotta sur sa barbe délavée de trois jours, qui le rendait encore plus beau.

- Ton histoire est digne d'un film, mais t'inquiète on est là pour te protéger tiens moi au courant s'il te plaît !
- Euh oui oui..
- Promis ?
- Ouais !

Je lui souria il me rendit son sourire, avant de se lever et taper dans ses mains.

- Bon j'ai rendez vous avec Justin Bieber on a un projet de duo.. Chut c'est secret ! Fit T-il en riant.

Wow dire qu'il voit des stars tout les jours..

- Justin Bieber ?! Wow..
- Beh quoi.. Euh désolé j'ai trop l'habitude de voir des stars tous les jours ça fait égoïste..
- Non t'inquiète pas euh vous inquiétez pas !
- Tutoie moi !

Je ria, il prit ses lunettes les mis et partit à son rendez vous.

J'étais avec Louis dans le salon, on regardait un film, mais on suivait pas trop on passer plus de temps à se parler..
Je lui avait dit pour la lettre.

- Je pense que Liam ne ment pas sur le fait que quelqu'un te fait un coup dans le dos.. Mais qui ?!
- Je sais pas.. Je pense à un gars.. Niall ou Zayn..

J'arrive pas à y croire mais ça y'est je doute de Niall et de Zayn peut être qu'ils sont eux aussi complices avec Liam !
Louis semblait gêné, perturber par ce que je venais de dire..

- Louis tu me caches un truc..
- Euh non non..

Très peu convaincant.

- Louis..
- OK la dernière fois Niall m'a sortit qu'il avait entendu une conversation téléphonique entre Zayn et Liam, et Zayn a du lui dire la vérité, apparemment Zayn devrait te tuer et remporterai beaucoup d'argent ! J'y crois pas trop pourquoi Zayn aurait pris autant de risque ? Mais après tout c'est la première qu'il est comme ça avec une fille.. Je sais pas Perrie..
- Ok...

Franchement je savais pas quoi dire de plus..
Zayn serait capable de ça ?
Est T-il le complice de Liam ?
Niall est T-il le complice ?
Qui de Niall ou Zayn veut ma peau ?
Liam dit vrai ?
Trop de questions dans ma tête..
La sonnette retentit Johnson se dirigea vers le téléphone.

- Allo.. Oui..

Il activa la caméra.

- Deux minutes monsieur..

Il se tourna vers nous.

- Vous connaissez ce monsieur ?

Il se décala de la camera, avec Louis nos mâchoires s'écroulèrent, on se regarda tout à tour..

Zayn.

Boy FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant