33 - Verdict

95 13 4
                                    

1 semaines s'est écoulé, la nouvelle Perrie est vraiment la !
Avec Adele et Taylor nous sommes allés tous les jours voir notre avocat, les preuves ne manquaient pas les messages que Steven nous envoyer était bien suffisante !
On étaient toutes sur de gagner.
Notre avocat, nous disait que Steven devrait être enfermé pour au moins 4 bonnes années et Liam par la même occasion mais plus longtemps que Steven, je suis rassurée que tout ça soit bientôt fini et derrière moi.

J'étais dans ma chambre je me reposais lorsque Zayn revenu en pleurs... WTF ?!

- Perrie... Ma mère.. Elle a une tumeur au cerveau elle va mourir ! Dit T-il en sanglotant.

La mère de Zayn ?
C'est une femme adorable, attentionnée qui vous chouchoute comme quand vous aviez 4 ans j'aime tellement cette femme, que je n'aurais jamais voulu qu'elle souffre dans sa vie. Mais c'est souvent les personnes qu'on apprécient le plus qui partent le plus tôt.

- Zayn.. Je.. Je suis désolé.

Je me leva et me jeta dans ses bras, ses sanglots, ses larmes sa voix toute émue, je ne pus retenir mes larmes !
Puis je me détacha de ses bras prit sa tête dans mes mains, plongea mes yeux dans les siens.

- Ecoute c'est pas le moment de faiblir mon amour on est entrain de gagner contre Steven tu ne dois pas lâcher parce que ta mère est malade bats toi mon amour !

Il me repoussa..

- Tu comprends pas ?! Ma mère va MOURIR et toi tu ramènes tout à ton histoire avec ce type ?! Pourquoi tu ramènes tout à toi, c'est comme si je devais me battre comme toi ! J'en ai marre Perrie je me tire !!!
- Zayn tu peux pas me faire ça... Louis toi nan je t'en pris..
- Perrie je dois m'occuper de ma mère c'est pas toute seule qu'elle se guérira ! Et j'en ai marre de tout ça, tu ramènes toujours tout à toi tout tourne autour de toi depuis notre arrivée !
- Mais je t'aime !
- Je sais... Mais je ne peux plus.. Je ne sais pas. Au revoir Perrie.

Il ne se retourna même pas, il parti, sans un regard, sans un geste.
On était sur le point de vivre enfin notre vie tous les deux qu'ils s'en va.
Il a sûrement raison ?
Peut être que je pense trop à moi à toute cette histoire, je ne veux plus de cette carrière de chanteuse..
Je m'en fiche, j'ai perdu l'amour et l'amitié dans tout ça.
Je n'ai plus la force de continuer !
Une fois que tout sera terminer je prendrai un appartement loin de chez moi, je créerais ma nouvelle vie en oubliant ce passé qui n'aurais jamais du exister, et je vivrais de nouveau.
En attendant je pleure comme une collégienne qui vient de perdre son petit ami.
Mais moi c'est bien ce qu'il m'arrive.

De : Zayn 💘💘
Suis dsl Perrie.. Je ne peux pas continuer comme ça... Dsl 😕

A : Zayn 💘💘
Je t'aimais.. Je t'aime toujours d'ailleurs je suis dsl si je suis égoïste pardonne moi.

De : Zayn 💘💘
.. Adieu ✋🏽

Changement de nom :
Zayn 💘💘 devient Zayn✋🏽😩

Pourquoi tu m'as laissé comme ça ?
Je crois que t'étais la personne dont j'avais le plus besoin, maintenant la vie n'est plus rien sans toi, elle ne sers plus à rien. Elle est inutile..
Je n'ai plus la force de me battre sans toi, avec toi j'avais comme un supporter à mes côtés, avec toi je me sentais revivre !
J'avais l'impression que ça durerai toute la vie mais je me suis bien trompé.
Tu m'as laissé je t'en veux, mais je t'aime et je t'aimerais pour toujours.
Sans toi plus rien n'est vivant, tout est triste, tout n'a pas de sens, plus rien n'a sens, ni existence !

Rien ne me retiens dans ce monde sans toi.

                Je t'aime.
           Pour toujours.
                    Zayn.

Boy FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant