12 - On se connait ?

152 19 9
                                    

Nous étions lundi, le temps de retourner en cours je stresse tellement !
Je vais revoir Zayn pour la première fois depuis une longue semaine, j'ai tout racontait à Louis, il comprenait ma décision et ne chercher pas à débattre et me donner tord ou autres, il acceptait c'est tout !
J'enfila un jean slim gris chiné, un tee-shirt assez style bohème, maquillage nude et j'enfile des baskets avant de partir pour le bus.
J'attendais au bus avec la musique dans les oreilles, je me chantais les paroles de Fine By Me de Chris Brown dans ma tête, lorsque le bus arriva je monta en saluant le chauffeur et m'installa vers le fond, je posa la tête contre la vitre et changea de playlist.
On arriva au lycée j'étais putain de stresser je ne voulais pas voir Zayn, pas croiser des putain de beaux yeux qui étaient tout simple mais si beau..
J'en avez marre de ne penser qu'à lui, qu'à son corps de rêve !
Je monta directement en cours, Laura me fit la bise elle aussi connaissait ma situation et ne cherchait pas à en savoir plus..
Lorsque mon meilleur ami entra dans la classe. Noter l'ironie !
Il me regarda, ses yeux pouvaient tout dire, il le regardait comme si il le voyait pour la première fois, comme si il avait vu un fantôme..
Il ne venu pas vers moi ! Étonnant.. Oh non puisque " je " lui ai dit de ne plus m'approcher !!
Et j'ai tellement besoin de lui, de ses bras, d'entendre sa voix.
Mais je tiens à ma vie, à ma famille..
C'est un dilem, d'un côté je perd Zayn de l'autre je pourrais perdre d'autres personnes importantes !
Famille avant les amis.
--
Le cours était fini, aucun regard de moi envers Zayn et inversement, je partît en première sans attendre Laura ni qui que ce soit !
J'allais au casier quand je sentis deux mains sur ma taille. Non Zayn !
Je me retourna et vit Louis.. Soulage !

- Hey babe ! Fit T-il avec son sourire des plus beaux.

Ce mec c'est indescriptible comme je l'aime ! Il est trop beau, je l'adore c'est comme un frère Àh la la !

- Louiiiiiiiss ! Fit je dans ses bras.
- Tu m'as manquer !
- Toi aussi !

Il me tenait par la taille, je mettait les bras autour de son cou comme un vrai couple !

- Zayn est au courant ? Demandais je.
- Beh non patate ! Sinon il serais venu te voir !
- Oui..

Louis remarqua directement ma tristesse..
Ma tristesse de ne pas être avec Zayn, de pas lui parler, de l'ignorer..

- Écoute bella ! Avec Zayn ça va s'arranger !
- Oui mais je veux pas que Liam tue ma famille ou mes amis !

Il soupira, puis détourna le regard cherchant une solution.

- Et puis Zayn ne veut plus me voir il pense que je lui ai dit que je ne voulais plus le voir !
- Mais putain Perrie il t'aime comme un dingue ça saute aux yeux !!!
- Mais il a sa pute la ! Et n'importe quoi !
- Je le connais je vois que ça lui fait mal de plus te parler ! Il s'en bat les couilles de c'te connasse qui est refaite comme un clou !
- Connaissais pas cette expression Louis ! Riais je.
- Moi non plus ! Ria t-il. Bon tout ça pour te dire que si tu tiens vraiment à lui même  Liam ne pourra séparer ce lien entre vous !

Je baissa le regard, en réfléchissant. Puis il me releva la tête je plongea mes yeux dans ses beaux yeux verts.

- Ciao babe !
- Bye.. Je t'aime mon petit !
- Ha ha moi aussi.

Il me fit un bisou au coin des lèvres et partit en m'adressant un dernier regard, me laissant dans ce couloir vide.
Je retourna à mon casier et réfléchissait à tout ça.
Je dois parler à Zayn, il me manque !

••

Petit chapitre bisous 😘💜

Boy FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant