25 - La Recontre

125 15 7
                                    

- A.. Adele ?? Dit Louis extrêmement choqué.
- Oui Adele va nous héberger et m'aider !!
- C'est génial !! Fit Zayn que je ne calculait pas du tout.
- Ouais ouais ! Fit je en mode " m'en fout effet ! ". Fin bref on part demain à 12h pas de gaffes parce que Steve pense que c'est genre juste pour des cours ou quoi !
- T'inquiète ! C'est génial !

Louis me pris dans ses bras, sous le regard assez jaloux de Zayn.
Je ne compte toujours pas lui pardonner de si tôt même avec ce qu'il a dit à Meghan.
Je retourna dans ma chambre histoire de faire ma valise, tandis que les garçons faisaient la leur.
Il était 21h l'heure de manger, je sentais la bonne odeur du poulet rôti, tout le monde était là on n'attendait plus que moi !
Trop aimable lol !
Je m'installa entre Meghan et Louis.

- Alors vous allez tous chez Adele ??
- Euh ouais..

Je ne regardais pas Steve, je n'avais absolument pas envie de croiser son regard.. Je haie ce type !
Je compte bien lui en faire baver, et avec l'aide de deux grandes chanteuses mondiales je pense y arriver !!
Après le repas qui s'était passer dans le plus grand froid, enfin il y avait juste une dispute toutes les deux secondes entre Meghan et Steve..
Et avec Louis on s'échangeait des regards de désespoir total !

--

Il est 11h avec Louis et Zayn nous sommes sur le canapé a attendre le van, j'arrive pas à me rendre compte que je vais rencontrer Adele !
Une de mes idoles, je l'admire.. Je suis juste entrain de me demander si je rêve ou bien non..
Le pire c'est que ce n'est pas un rêve !

Comme quoi il faut toujours croire en ces rêves..

- J'ai hâte de voir Adele pas vous ? Fit Zayn pour lancer la conversation.
- Ouais mais juste la baise pas vu qu'on s'est disputer !
- Perrie..
- Non juste tais toi Zayn !
- Écoutez parler un peu je vais vous laisser..
- Non Louis tu peux tout à fait rester je n'ai rien à dire à Zayn appart qu'il m'a déçu et que je mettrais beaucoup de temps avant de lui pardonner !

La sonnerie me coupa, sauver par le gong je dois dire..
Un garde du corps venu nous chercher on étais dans l'ascenseur moment extrêmement froid !
Arriver en bas un van nous attendais on monta à l'arrière, il y avait un mini frigo avec quelques bières pour nous, et une lettre avec écrit " Pour Perrie et ses amis ".
La voiture démarra, les garçons se servaient une bière et moi j'ouvra la lettre.

" Salut à vous le van va vous amener donc chez moi vos chambres se trouvent à l'étage de toute façon mon garde du corps Peter est là pour vous expliquer tout ça ! Je serais là vers 14h ! Perrie j'ai contacté Taylor et demain nous irons toutes ensemble chez mon avocat qui pense qu'on a de fortes chances de gagner après ceci tu auras ton garde du corps parce que après ça Steve nous en voudra et pourrais se venger donc on devra te surveille H24 à tout à l'heure !
Adele "

Les garçons avaient lu la lettre par dessus mon épaule.

- Wo.. Vous vous imaginez on va rencontrer et vivre un moment chez Adele ! Fit Louis.
- C'est juste un rêve et puis on va rencontrer Taylor Swift !! Fit je surexcitée !
- Zayn t'a pas l'air heureux ? Fit Louis.
- J'ai juste peur pour toi Perrie..

Je tourna la tête vers lui nos regards se croisèrent et putain ce que ça me manquer, les papillons dans mon ventre étaient bien la !
Je lui souria légèrement il me rendit ce geste..

- Merci..
- Wow vous vous engueulez pas la ?! Fit Louis.

Je me tourna brusquement vers Louis en lui tapant la cuisse.

- Roh ta gueule toi ! Lançais je.

On partît en fou rire tous les trois, ça faisait du bien..
De rire un peu ensemble, ne pas se disputer.
Et puis ça me touchais que Zayn soit inquiet pour moi..
Il se foutait de voir des stars, il avait juste peur pour moi..
La voiture s'arrêta, le chauffeur venu nous ouvrir la voiture et tomba nez à nez avec.. Beh la porte de la villa !
Le chauffeur nous l'ouvrit.
Wow un immense salon s'offrait à nous je tourna la tête à gauche je pus apercevoir la cuisine haut de gamme, on sortit dans l'immense jardin !
Au fond on voyait un enclos avec un cheval, devant nous une piscine !!! Digne d'une villa de rêve je Re rentra à l'intérieur, je monta les escaliers et sur les trois portes du fond il y avait des papiers avec nos noms, j'ouvris la mienne et tomba nez à nez avec un homme je sursauta en mettant la main sur mon coeur.

- Mon dieu vous m'avez fait peur..

Je compris que c'était le garde du corps d'Adèle, Peter.

- Ahah je suis désolé ! Excusez moi, je suis Peter à vos services !

J'avais raison, Peter a vu d'œil à la quarantaine, les cheveux bruns, les yeux marrons, la peau bronzé, une carrure très musclé qui rassure énormément je dois dire !
Il a l'air vraiment sympa, son sourire laisse apparaître sa PARFAITE dentition !

- Ce n'est pas grave !
- Je faisais votre lit, où sont vos amis ?
- Ils font la petite visite !
- PERRIE Y'A UNE SALLE DE SPORT !!!! C'EST LA PARADIS !! Me cria Louis.

Je me retrouva à rire avec Peter, Zayn arriva et serra la main de Peter avant d'aller dans sa chambre et laissant pousser un crie de joie.
J'étais captiver par Peter que je ne regardais même pas ma chambre.

- Bien je vous laisse vous installer je suis en bas, ou alors dans le jardin ! Je vais aller chercher votre ami pour lui montrer sa chambre.
- Merci à tout à l'heure !

Peter repartit fermant la porte derrière lui.
Et là ce fut à mon tour de lâcher un crie de joie ! Le lit mais j'ai jamais vu ça ! Tu peux peux mettre 10 personnes là dedans !!
Il y a des coussins énormes, un tapis rouges et or qui est magnifique.
Un mini bar avec du lait, des bières, des sodas, des chips, de l'eau, des biscuits, du chocolat etc..
C'est le paradis..
En face de mon lit une commode avec une télécommande poser dessus.
Je l'a prit en main, c'était une télécommande pour la télé mais t'en a pas dans la chambre..
J'appuya sur le bouton ON en haut à gauche la tele sortit de la commode ! Mon dieu COMME DANS LES FILMS !!!
Je suis aux anges, il y avait une salle de bain immense, un dressing immense avec quelques affaires, chaussures et accessoires que Adele m'avait prêter.
Il y a même une petite terrasse !
Avec une table, des chaise, un tranzate, la vue est sur le jardin si je me met debout sur le balcon je peux sauter direct dans la piscine.
Louis n'avait pas perdu de temps il était déjà dans l'eau sur un matelas gonflable, en train de bronzer il n'était pas mouiller je vais changer ça..
J'alla dans la salle je pris un récipient le remplis d'eau très froide retourna au balcon discrètement et déversa le récipient doucement sur Louis, il sursaute fessant tomber ses lunettes Ray Ban dans l'eau !
J'étais exploser de rire tandis que lui me traiter de tous les noms !
Mon dieu que c'était drôle, j'en avait si mal au ventre.
Je me retourna.

- Bien installer je vois ?

Boy FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant