15 - Decouverte

144 16 3
                                    

Oui..
Je sais c'est degueulasse de faire ça mais je m'en fous de cette fille, je veux juste mon million de dollars pour pouvoir me barrer d'ici..!
Le plan c'est qu'avec Liam je dois faire le sauveur, puis un beau jour je l'emmène à New York et je la tue avec Liam, puis j'empoche le million et me barre !
Niall l'a découvert, j'étais au téléphone avec Liam et ce con à écouter la conversation..
Louis ? C'est vraiment un bon pote mais si il le savait il n'hésiterais pas à le dire à Perrie et mon plan serait fichu !

Nous étions encore dans la chambre de Perrie, Niall tenait la main de Perrie je ressentait sa colère contre moi mais je m'en fichais à un point !
J'espérais juste que cette fille se réveille qu'elle ne meurt pas car c'est à moi de la faire mourir..
Ouais horrible je sais !

PVD Niall :

Je suis écœuré par le comportement de Zayn, j'aimerais tellement le dire à Perrie, mais je ne peux pas..
J'essaye de la protéger, mais si je commence à lui dire de se méfier de Zayn.
Déjà elle continuera à lui parler, et de deux elle pensera que je lui cache quelque chose. Je serrais fort la main de Perrie comme pour soigner ma douleur..
Je tiens vraiment à elle et la pensait morte c'est juste impossible !
Je dois en parler à Louis.. Il ne me croira jamais Zayn est son meilleur pote.. Il faut que j'essaye..!
Une larme coule sur ma joue je l'essuya quand je sentis la main de Perrie serrait la mienne..

- Perrie ?

Elle ouvrit ses beaux yeux bleus petit à petit.. Je la regardais un sourire étendue sur mon visage, Zayn ouvrit la porte pour appeler une infirmière.

- Niall.. Mais qu'est ce que.. Je fait la ?! Fit t-elle encore faible.
-Tu as eu un accident en voiture mais t'inquiète pas les infirmiers s'occupent de toi ma belle !

Elle me fit un léger sourire, je vit une infirmière entrait elle nous demanda de sortir ce qu'on fit avec Zayn, j'envoya un baiser à Perrie elle fit comme si elle l'avait attraper et le colla sur sa joue en souriant.
Je partît le sourire aux lèvres.
Je m'installa sur une chaise dans le hall, je pris un café histoire de me réveiller.
Louis revenu avec trois cafés pour chacun d'entre nous.

- Oh désolé mec..
- Pas grave comment elle va ?
- Elle s'est réveillée une infirmière est avec elle !
- Ouf.. Fit T-il en se laissant tomber sur une chaise.

On buvait nos cafés, on ne se disait rien je crois qu'on étais vraiment fatigué il est quand même 3h du mat..
L'infirmière sortis de la chambre de Perrie et venu me voir je me leva et posa mon café sur la petite table contenant des magazines.

- Alors ??
- Elle va bien on va la garder peut être deux jours plus si besoin on vous appellera en cas de besoin !
- On peut la voir ?
- Écoutez rentrer chez vous.. Il est tard vous avez besoin de dormir et mademoiselle Edwards a besoin de dormir.
- Bien.. Merci !

Elle me serra la main avec un petit sourire, et avec les gars on partis déçu de ne pas pouvoir la voir plus.
Dans la voiture Louis conduit, moi j'étais derrière et Zayn à mes côtés.

--

J'étais rester dormir chez Louis, Zayn était rentré chez lui tant mieux je ne pouvait plus me le voir et je devais parler à Louis !

Dire que c'était mon meilleur ami..

Je descendit Louis était devant la télé avec son café, des pancakes je le rejoigna.

- Hey bien dormi ? Fit T-il son café à la main.
- Ouais et toi ?

En vrai non je pensais à Perrie j'ai peur pour elle..

- Tranquille je comptais aller voir Perrie tu viens ?
- Bien sûr ! Je dois te dire un truc..
- Ouais vas y tu me fais peur..
- La dernière fois j'ai surpris Zayn au téléphone avec Liam.. Zayn ma tout dit il va tuer Perrie ! Ils ont un complot avec Liam, la tuer puis Zayn remportera beaucoup d'argent ! Il fait le gentil pour qu'elle lui fasse confiance !! Il veut la tuer.
- Mec t'a beaucoup d'imagination ta bu hier ? Se moqua T-il.
- C'est la vérité putain !

Il se leva en secouant la tête, et rigola.

- Pff.. Pourquoi il aurait pris tout ses risques ?!
- Mais putain c'est vrai !!!

Il débarrassa, je voyais qu'il ne me croyait pas du TOUT !
Dommage.. Il aura bien des surprises..

PVD Zayn :

J'étais chez moi pose sur mon canapé, devant des séries à la con et mon téléphone vivra.

De : Louis✌🏻️
Hey mec cv ?

A : Louis✌🏻️
Tranquill et toi ?

De : Louis✌🏻️
Ouais je vais à l'hospice voir Perrie tu viens ?!

A : Louis✌🏻️
Nope je dois faire des trucs..

Franchement j'ai pas envie de la voir.. La flemme..

De : Louis✌🏻️
Ok putain Niall il a trop bu😂😂

A : Louis✌🏻️
Pk ?

De : Louis✌🏻️
Il m'a dit que tu voulais tuer Perrie ouais le gars il a craquer ! Bon j'te laisse ciao !

A : Louis✌🏻️
Ouais il est con😂 ciao !

Niall t'es mort.

Boy FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant