- Cachotier va !!
Histoire de me faire pardonner, je pris Louis dans mes bras.
- Désolé mon meilleur ami que j'aime à la folie ! Riais je.
- Mouais fais de la lèche maline va ! N'empêche vous êtes des enfoirés vous deux !!On parti en fou rire tout ensemble lorsque Adele nous coupa.
- Perrie faut qu'on aille voir mon avocat Taylor nous y attend !
- Je suis prête.Je partis avec Adele, j'embrassa Zayn et partis...
J'espère que je vais enfin être débarrasser de ce salaud, en plus la je vais voir Taylor Swift.. Waouh..Je m'installa sur la banquette arrière, Adele était en face de moi.
- Bien on vas raconter à l'avocat tout ce qui s'est passé ! N'ai pas honte il n'est pas là pour te juger mais bien pour t'aider.. On a pas trop de preuves pour tout ça enfin.. As tu des preuves ?
- Non... Rien... Et toi ?
- Juste un message tiens ça.Elle me tendit son téléphone.
De : Steve
Salut Bella ! J'ai hâte de te retrouver continue à me faire plaisir si tu veux pas que je te vire..😉💘💓💗- Ah ouais sur ce coup il a été con..
- Oui ! Ria t-elle. J'en ai fais des photos, des photocopies etc..
- Ok..J'ai peur.. Même si elle ne le dit pas elle voir que j'ai peur..
Peur de ce qui se passera après lorsque Steve recevra la lettre de plainte.
Je suis la plus faible et vulnérable entre Adele et Taylor.
Elle a beau me rassurer mais j'ai peur tout de même.
J'aurais peut être un garde du corps H24 mais je flipperais en permanence quand même, j'ai vécu tellement de choses entre Liam et la Steve.. Surtout que Liam je n'ai plus de nouvelles sur lui, je ne sais même pas si il prépare sa vengeance ou si il est mort, je ne sais rien..- Perrie je sais que c'est dur pour toi.. Essaye de penser à autre chose à Zayn par exemple..
- Oui.. Mais j'ai peur de ce qui va arriver j'ai vécu tellement de choses que j'en devient une peureuse.
- Je peux te comprendre tu sais.. Moi aussi la vie de star c'est pas de tout repos entre toutes les menaces ! Vous vous pouvez voir les bons côtés mais dans les coulisses c'est pas tout rose..
- Je m'en doute...Elle m'adressa un léger sourire, avant de mettre ses lunettes comme si elle voulait cacher son émotion.
On arriva devant un immense building, en sortant dec gardes du corps étaient à nos côté je reconnais Peter mon futur garde du corps.
Devant la porte il y avait une plaque comportant une dizaine de noms d'avocats, nous, nous allions voir Christopher Gibson au dernier étage le 40eme c'est à dire...
Après avoir monter tout ces étages nous arrivons dans un immense hall avec des immenses baies vitrées, on pouvait apercevoir New York tout entier c'était juste magnifique..
On attenda quelques minutes avant qu'une secrétaire vienne nous chercher et nous emmena dans le bureau de Mr Gibson.
Je le salua avec Adele et on s'installa Peter et l'autre garde du corps restèrent hors du bureau.- Bien.. Donc expliquer nous qu'est ce qui se passe ?
Adele pris la parole.
- Bien mon producteur et le futur de Perrie, Steve Mines.. Nous a forcés à coucher avec lui pour obtenir un contrat moi il y quelques années de ça et Perrie y'a pas longtemps avant j'étais bien trop faible pour porter plainte contre un millionnaire de New York.. Donc une fille en l'occurrence Taylor Swift s'est allié avec moi et Perrie avec nous d'ailleurs Taylor devrait déjà être la !
- Oui ma secrétaire m'a informé elle est la... Tiens la voila !Taylor Swift est dans la même pièce que moi est vient de me faire la bise ! Elle est encore plus belle que derrière un écran, je suis encore une fois sous le choc. Je vis tellement d'émotions en ce moment.. Entre peur, joie, amour, surprise, tristesse mon cerveau ne suit plus.
- Taylor vous confirmez donc que Steve a abusé de vous ?
- Oui évidemment moi puis Adele puis Perrie il doit même y en avoir d'autres sûrement !
- Et toi Perrie qu'en penses tu ?
- Moi.. Euh j'ai juste la frousse de ce qui se passera lorsqu'il recevra la lettre de plainte.
- Ne t'inquiète pas si il te fait une chose qu'il touche à un de tes cheveux il y auras encore plus de choses envers lui encore plus de raison de le faire enfermer !
- Ouais..
- Bon ne vous inquiétez pas je m'occupe de tout Steve Ca recevoir une lettre d'ici peu.. Je pense qu'on gagnera l'affaire que Steve devrait être enfermé pour pas mal d'année !On sortit du bureau, Taylor proposa d'aller boire un café ce qu'on accepta.
Nous étions à la terrasse d'un café Taylor et Adele était camouflé comme jamais, entre lunettes, chapeau, écharpe il était quasiment IMPOSSIBLE de les reconnaître.
Nous parlions de tout et de rien, les filles avaient commencés à parler de Steve tandis que je parlais avec Zayn.De : Zayn😍❤️❤️
Coucou princess❤️❤️ alors ça s'est bien passé ??💞💖💜💜💕😍😍A : Zayn😍❤️❤️
Oui mon amour l'avocat pense qu'on a toute nos chances de gagner et que si il m'arrive un truc il faut que je lui en parle direct ❤️😍💜💘💕💖💜De : Zayn😍❤️❤️
Okay ! Avec Louis on va dans la ville on reviendra vers 18h n'oublie pas le dîner je t'aime à tt !😘😘😘😍💘💝💕💓💖💕💓💕💓💗💗💓💓A : Zayn😍❤️❤️
A tt mon amour 😘😘😍💝💜💙💜💝💜💝💜💝💗💝💗💝💝💝Je mis en veille mon téléphone, lorsque mon téléphone sonna.. Steve..
- Réponds et met le haut parleur ! Me fit Taylor.
Je décrocha et mis le haut parleur, les mains tremblantes..
- A.. Allo ?
- Salut bébé ! Alors comme ça on porte plainte contre moi ? Ton avocat m'a prévenu.. T'es très intelligente note l'ironie ! Maintenant je crois que ta vie va devenir un enfer salut !Il raccrocha, les larmes coulèrent sur mes joues.
VOUS LISEZ
Boy Friend
Teen FictionLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..