• Ce chapitre contiens quelques petits passage de lemon •
Mes yeux étaient plantés dans ceux de Meghan..
Elle est certes la meuf de Steve mais j'ai l'impression que ce gars en a rien à foutre !
Il as juste envie de Perrie..
Perrie me pardonnera plus vite que prévu..Ne laisse pas la jalousie prendre le dessus, fais lui regretter de t'en vouloir, qu'elle te désire et te pardonner plus vite possible..
- On y va beauté ? Fit Steve à Perrie.
Beauté ? Meghan ne dit rien, même pas de signe de jalousie..
Elle ne fait que de me fixer je crois que ses deux là ne s'aiment pas du tout !
Perrie lui souria, et il partirent bras dessus bras dessous.
J'alla dans la cuisine Meghan me suivait..- Ton mec drague Perrie et tu t'en fous ?! Fit je en riant.
Je pris un coca me retourna et m'appuya contre le bar, Meghan était assise sur une chaise en face de moi.
- Je m'en fous ! C'est le fric que je veux..
Je vois le genre de femme qu'elle est..
Elle me dit ses mots en mordant sensuellement dans une pomme laissant quelques marques de son rouges à lèvres dessus.- Àh je vois mieux maintenant..
Je mis la main dans mes cheveux lorsqu'elle s'approcha avec une démarche assez sexy, je l'a regarda de la tête au pied en me mordant les lèvres.
Elle remetta ses cheveux en place d'une manière très sauvage.
Puis elle se plaça devant moi.
Elle approcha ses lèvres des miennes, nos souffle se mélangeait, je pouvait sentir son parfum à la noix de coco, ses yeux étaient rivés dans les miens, elle mit une main sur mon torse puis m'embrassa je la fit se cambrer légèrement avant de la prendre par les hanches elle mit ses jambes autour de moi et je la plaquais contre le frigo, notre baiser devenait langoureux, nos langues dansaient ensemble, chacune de battaient pour avoir le pouvoir.
Ce moment était parfait jusqu'au au moment et je pensa à Perrie.. Non pense pas à elle !!!
C'est le jeu !
Je stoppa le baiser.. Perrie... Je commença à partir.- Désolé..
Je partais lorsque..
- Pff gamin !
Moi gamin ? Elle va voir se qu'elle va voir !!
Je me retourna en la regardant dans les yeux, je me mis devant elle avant de la pousser contre le mur elle fut prise au piège ne pouvant plus bouger, je l'embrassa, elle mit ses jambes autour de moi lorsque je l'allongea sur le plan de travail je me mis à califourchon sur elle en enlevant mon sweat.
Elle se mordiller les lèvres, tout en me dévorant du regard.
Puis elle me retourna elle c'est elle qui se retrouva sur moi.- T'y vas pas par quatre chemin !
- Pourquoi attendre ? Fit t-elle en détachant ma ceinture.Elle enleva mon jean, je me retrouva en boxer alors qu'elle avait toujours sa robe sur elle.
Alors je commença à détacher sa fermeture éclaire, elle enleva sa robe, elle était déjà seins nues.
J'empoigna ses seins et les malaxant en même temps ce qui lui faisait pousser quelques gémissements timides.
Putain dans ma tête je pensais à Perrie, j'étais entrain de faire l'amour à une putain de bombe et je pensais à Perrie.. Qui doit s'éclater avec son producteur à la con la !
T'es jaloux toi ! Me fit l'ange à ma droite ! Non tu t'en fous de cette fille baise l'autre salope ! Fit mon démon a ma gauche.
A ce moment je préférais écouter mon démon.Meghan, enleva mon boxer, et moi son string nos deux corps nues étaient l'un sur l'autre plus chaud que jamais..
Puis je me leva du plan de travail elle s'asseya, m'attendant..- Tu fais quoi bébé ?
- Je t'admire !Son corps était magnifique, de belles courbes, mais j'aurais donner un million pour avoir le corps de Perrie entre mes mains et pas celui de Meghan que je connaissais que depuis deux petites heures !
Puis je m'approcha de Meghan elle m'enlaça de ses jambes et ses mains posés sur mon cou. Elle m'embrassa la langoureusement.
- Je te veux en moi ! Fit t-elle.
J'obéis, chaque coup de reins étaient plus puissants que l'autre, j'allais de plus en plus vite ayant droit à des gémissements de plus en plus forts à chaque coups de reins.
Puis je pris dans mes bras ses fesses plantant mes ongles dans sa chair.
Lorsque je m'arrêta, Meghan souffla, épuisé nos souffle se mélangeaient ensemble..- Merci Zayn..
- De Rien beauté !Beauté.. Rien que ça je pensa à Perrie.
PVD Perrie :
Je chantais devant Steve attirant des regards sur moi, des regards qui me désirer ! A la fin de la chanson Steve s'approcha de moi.
- T'es magnifique bébé !
- Bébé ??
- Beh quoi ça te plait pas ?
- Mais enfin calmez vous !Il s'approcha encore plus de moi je me reculais puis je me retrouva bloquer contre le mur !
Il me tena fermement contre lui, je me retrouvais bloquer il approcha des lèvres des miennes, il est beau mais je pense à Zayn, le jeu c'est pas de coucher avec n'importe qui !!
Faut qu'il se calme !- Arr.. ARRÊTER !!
- Ahah reste tranquille bébé !Puis il colla ses lèvres au miennes demanda le passage de sa langue dans mon bouche, je me forçais de ne pas accepter, mais il était trop fort que je le laissa sa langue se coller à la mienne, j'étais écœurée..
Puis il commença à me défaire ma robe la je le repoussa .- Je ne veux pas laissez moi !
Il se rapprocha de moi.
- Ecoute petite salope, tu vas faire ce que je te dit sinon je te renvoies à Bradford illico presto !
J'étais écœurée de lui avoir dit oui, mais je veux faire de mon avenir, un avenir en musique !
Je me laissa faire..Lorsque je le sentais en moi j'étais écœurée, il prenait tout le plaisir du monde alors que moi je poussait des gémissements qui m'écœurer encore plus ! Il me donna une fessée.
- Ta gueule salope ! Suce moi maintenant !
--
Voila.. J'ai fait l'amour avec ce salaud, il a profiter de moi de mon envie de signer un contrat pour me baiser !
Mon esprit et mon corps étaient violés.
VOUS LISEZ
Boy Friend
Ficção AdolescenteLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..