- Perrie je..
- Non DÉGAGE !!!! Dit je en pleurs.Il se leva et partit tête baissé, une fois qu'il ai fermer la porte je déversa toutes les larmes de mon coeur accrocher à mon oreiller !
Il a coucher avec Meghan !!!!
Certe moi je l'ai fait avec Steve car il m'a forcé mais Zayn l'a fait par pur plaisir..
Je l'aime et je le haie en même temps ! Mais je l'aime putain, mais je dois faire face et ne pas me laisser tenter par lui, par son charme..
Il se comporte comme un con et j'allais lui pardonner !
Cette fois il devra faire bien des efforts avant de se faire pardonner !PVD Zayn :
Et voila j'avais raison, Perrie me haie, ne veux plus me voir..
Je sais qu'elle m'aime mais je me comporte comme un con alors je comprend tout à fait qu'elle soit comme elle est !C'est en jouant avec le feu qu'on se brûle, Perrie représente le feu...
J'alla dans la cuisine pour prendre une bière. En ouvrant le frigo je sentis quelqu'un m'enlaçait je me retourna pour me trouver face à Meghan..
Je la repoussa, avant de repartir en l'ignorant elle m'agrippa le poignet mais je la repoussa encore.- Qu'est ce que t'as bébé ??
- Ta gueule ! Laisse moi..Je partais lorsque..
- C'est à cause de ta petite Perrie ??
- ...
- Mais moi je suis la !Je me tourna, je plongea mon regard de haine dans ses yeux bleus.
- Tu n'est pas elle. J'aime Perrie comme je n'ai jamais aimé personne, elle me suffit, elle m'a littéralement changé je serais prêt à tout à pour elle ! J'ai fais le con et je ne peux que m'en vouloir à moi même mais tu dois comprendre que je m'en fous de toi que j'aime Perrie comme jamais ! Je suis fou d'elle elle me rend accro à elle !
Sans m'en rendre compte je verser une larme.
PVD Perrie :
Wow..
Je venais d'entendre toute la conversation de Zayn et Meghan.. Personne n'a jamais dit ça pour moi, envers moi..
Moi aussi j'aime Zayn, mais je ne peux pas lui pardonner aussi facilement..
Je partis avant que Zayn ou Meghan remarque ma présence, je ferma la porte de la chambre tout doucement évitant le moins de bruit possible, je retourna sous la couette, je ralluma la télé et but ma boisson, lorsque mon téléphone me signala un message.De : Steve
Salut babe ! Super soirée avec toi.. 😉💞💝A : Steve
T'es degueulasse ! Si je pouvais je porterais plainte !😔De : Steve
C'est ça d'être millionnaire !👌🏻💘💝Devant Elle DeGeneres je remarqua que Steve en était pas à son premier coup !!!
La chanteuse Adèle qui est toujours sous son emprise pro ! A dit " Steve m'a forcer à coucher avec lui pour avoir un contrat j'ai accepter pensant qu'aucun autre producteur voudrait de moi maintenant je dit toute la vérité parce que je suis assez forte pour pouvoir partir de sa prod et de porter plainte contre lui ! "
Apparement il n'y pas que Adèle et moi, mais aussi Taylor Swift a ses débuts dans la country...
J'ai peut être des chances de m'en sortir ?
Il faudrait que je contacte Adèle pour me sortir de ce merdier !
Ça paraît tellement irréaliste ce que je vit ! Mais c'est vraiment vrai..Je vais demander à Steve..
A : Steve
Tu peux me donner le num d'Adele je suis une grande fan !! Stp !!!!!De : Steve
Okay bébé ! 😍💘Il m'envoya son numéro et je m'empressa de lui envoyer un message tout en étant stresser de lui envoyer car c'est une star mondialement connue..
A : Adèle✨✨✨
Bonjour Adèle je suis une énorme fan ! Steve m'a donné votre numéro,car il m'a pris sous son aile il m'a repéré sur YouTube et l'a il me loge chez lui car il veut que je signe un contrat devienne une star etc.. Mais hier soir il m'a forcé à coucher avec lui pour avoir un contrat ! Et je n'osais pas porter plainte contre lui car il est trop puissant ici ! Mais je pense que vous Taylor et moi on pourrait s'unir pour le détruire.. J'ai vraiment peur de lui.. Aidez moi merci.
Perrie EdwardsJ'étais scotchée à mon téléphone pensant toutes les 5 minutes avoir un message mais rien..
Ça fait deux heures que j'ai envoyé le message à Adèle!!Et j'ai une réponse mon dieu !!!
De : Adele✨✨✨
Bonjour Perrie ! Enchantée de te connaitre et bien tu vis exactement ce que j'ai vécu ! Alors vu que ce n'est que le début et que je n'aimerais pas qu'une jeune fille vive encore ceci je vais T' héberger dans ma villa à New York encore ! Tu diras à Steve juste que c'est un stage comme des cours ! On fera tout Ca dans son dos il pense que je suis la seule à porter plainte mais c'est faux.. Tkt pas on gagnera !A : Adele✨✨✨
Merci beaucoup !! Mais j'ai avec moi deux amis Louis et Zayn..De : Adele✨✨✨
Amène les ! Demain vers 12h un van viendra vous chercher devant chez Steve je lui ai demandais il a accepter ! On s'est aussi disputes vu que je lui ai dit que j'avais porter plainte.. Mais fin bref à demain ! Ne tkt pas 💋❤️A : Adele✨✨✨
À demain encore merci !💜Adele qui m'a répondu, qui me prend sous son aile je n'en reviens absolument pas !!!
Je suis juste sous le choc...
VOUS LISEZ
Boy Friend
Teen FictionLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..