6 - Laisse moi t'oublier

249 23 17
                                    

- Tu veux quoi Liam !

Leurs voix étaient tellement agressives, remplient de haine, que je n'osais même pas sortir de ma couette, pour voir la scène.

- Malik je sais que tu veux tuer ma cousine !
- Je sais que tu retiens la sœur de Louis !
- Ta gueule Malik !!!

Je comprends..
Zayn est un tueur à gage et il doit tuer sa cousine. Mais pourquoi s'en prendre à moi ?!

- Malik tu vas me le payer !
- Pourquoi Perrie ?
- Parce que je vois dans tes yeux que tu tiens à elle !
- Pourquoi pas ma famille ?
- Ta gueule Malik laisse faire mon job !

Je décida de sortir de dessous ma couette je me mis debout sur mon lit, et les pointa du doigt agressivement.

- Maintenant vos gueules tout les deux ! Toi Liam si t'essaye de me tuer ça va être compliqué pour ta gueule ! Et toi Zayn merci d'être là mais je ne veux pas être une autre de tes conquêtes !
- Coriace ta meuf Malik !
- Je ne suis pas et ne serais JAMAIS sa meuf !!! Maintenant barrez vous ! Fit je énervée.

Ils partirent l'un derrière l'autre, en passant par ma fenêtre.
Tant dis que moi je m'écrouler sur mon lit en soupirant un grand coup !
Super dans quel merde me suis je foutu ?
Si je m'éloignais de Zayn Liam serait toujours à mes trousses ?
Plan :
1) Quitter Niall.
2) M'éloigner de Zayn.
3) Redémarrer tout à zéro sans Zayn, ni Niall, ni problèmes, ni amour..
--
- Niall je suis désolé, je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes je suis.. Euh désolé.
- Tant pis..

Je voyais dans son regard qu'il était triste et dégoûtée, il baissa le regard et partit sans un mot.
Je me mordis la lèvre inférieur triste de lui avoir fait de la peine..
J'allais dans la cour quand je croisais Zayn avec l'autre blondasse ! Je les regardait avec de la haine, de la haine contre Zayn.
Sa blondasse se leva et s'approcha de moi, elle avait une jupe totalement courte un croc top qui montrait sa poitrine ENORME, ses cheveux étaient blonds décolorés, ses lèvres refaites et rouge.. Qu'est ce que Zayn lui trouver ?! Ah oui.. Le sexe..

- Qu'est que ta salope ? Me dit t-elle en me regardant de haut en bas.
- Calme toi j'ai rien fait la !
- Arrête de regarder mon mec !
- T'inquiète ! T'énerve pas trop tu pourrais te casser un ongle !

Je lâcha un petit rire qui avait l'air de l'énerver à un point !!!!
Elle sera les poings alors que je commençait à partir, elle m'agrippa fortement le poignet plantant ses faux ongles dans mon poignet, je la regardait droit dans ses yeux bruns essayant de masquer la douleur.

- Fais gaffe à ce que tu dit petite !
- T'es plus petite que moi ta juste des talons de merde !
- Salope !

Elle partit dégoûter, je la regardais embrasser Zayn, je roula des yeux et rejoignit Laura qui parlait avec Louis.

- Salut Perrie ! Fit Louis.
- Salut ! Elle m'énerve !! Je lui foutrais mon poing dans sa gueule si je pouvais.. Fit je agacée, en m'asseyant entre eux deux.
- C'est une vrai salope celle la ! Fit Laura désespérée.

Je leur expliqua tout ce qui s'était passée la veille, Louis commençait à être gênée.. J'aurais pas dû dire ça devant lui, je le regardait et m'excusa en lui déposant un léger baiser sur sa joue.

- T'inquiète je t'en veux pas !
- Désolé.

Je me leva et on partît direction la salle de philo.. J'aime bien cette matière j'aime débattre et me prendre la tête avec le prof Mr Johnson !
Sur chaque débat où je parle on se prend la tête, et ça me fait rire.
On rentra en saluant le prof et je m'asseya au fond de la salle à côté de Laura et Louis alla à côté de Niall.

Boy FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant