- Eh ! Perrie ne pleure pas on va se battre ce salopard ne s'en sortira pas comme ça c'est juste un coup de bluff pour te faire peur ! Me fit Taylor en frottant mon épaule.
- Oui Taylor a raison si il voit que tu es faible il sera encore plus satisfait de lui alors bas toi !! Ne lâche rien !Elles ont raison autant l'une que l'autre, mais c'est plus fort que moi j'ai tout de même peur..
--
Arrivés à la maison, j'essaya d'afficher un sourire sur mon visage évitant les moindres soupçons de Zayn..
J'ai pas envie d'en parler..
Surtout pas avec Zayn parce que même si on est ensemble, je ne veux pas qu'il s'énerve ou qu'il s'inquiète pour rien, même si ce n'est pas rien..En rentrant Louis était devant la télé, et Zayn sur son téléphone il était déjà en costard pour le dîner de ce soir..
Ce qu'il était beau et chic !
Chemise blanche, veste et pantalon bleu nuit, chaussures noirs, cheveux coiffés décoiffés !
Juste MAGNIFIQUE !
Je m'approcha de lui il m'attrapa par la taille, je lui chuchota à l'oreille " tu sais que t'es beau gosse comme ça " !
Il me chuchota à son tour.- J'essaye d'être à la hauteur de princesse Edwards.
Awww... C'est mon homme, le plus beau et le plus parfait sur cette terre.
- Je t'aime Zayn.
- Moi aussi princesse.Je me mordit la lèvre inférieur, il souria avant de me pousser pour que j'aille me changer.
Bon je dois être aussi belle que lui.. Pour ceci je décida de prendre une robe bustier ouverte sur les côtés blanches, des escarpins rouges, un très beau collier assortis de bagues et de boucles d'oreilles, mon maquillage était léger. Et les cheveux étaient attachés en chignon.
Je me regarda dans le miroir, inspira un bon coup, vérifia si j'avais un message puis je partis dans le salon rejoindre Zayn.- Tu vois être à ta hauteur était bien trop compliqué.. Tu m'as battu large princesse Edwards ! Tu es parfaite !!
Il m'attira contre lui.
- T'es bête ! Je peux pas être aussi parfaite que toi !
- A Bon ? Tu l'es pourtant. N'est ce pas Louis ??
- Ouais ouais.. Fit Louis qui était totalement concentrée sur sa télé-réalité.
- Bon on le laisse mater sa série fin les FILLES de sa série !On rigola, Louis n'avait rien entendu et surtout rien capter !
On aller partir lorsqu'Adèle nous interrompis.- Vous allez au restaurant ?
- Oui pourquoi ? Demandais je.
- Perrie... Tu sais très bien que tu dois pas sortir sans garde du corps surtout après ce qu'il s'est passé tout à l'heure.La gaffe.
- Il s'est passé quoi tout à l'heure ? Demanda Zayn.
- Oh.. Désolé je t'envoie Peter attendaient dans le jardin.Adele partit. Et nous partions avec Zayn dans le jardin, pour attendre Peter.
- Putain Perrie qu'est-ce qui a eu tout à l'heure merde ?!!
- Je t'expliquerais après calme toi..
- Je me calmerais pas tant que tu m'auras pas expliquer.
- Bon.. Je soupira. Steve m'a appelé en me disant en gros que ma vie aller être un cauchemar que j'aurais jamais du faire ça..
- Et tu compter m'en parler quand ??
- Je voulais pas t'inquiéter pour rien..
- Mais Perrie c'est pas rien putain !!
- Laisse tomber..
- Si tu me fais pas confiance je vois pas l'intérêt d'être ensemble !
- Mais si je te fais confiance..
- Pourquoi tu m'as rien dit alors ?
- Je voulais pas t'inquiéter..
- Excuse..
- Je veux pas m'en gueuler avec toi la ! Je suis désolé c'est bon ça te va ?!!
- Ouais...On monta dans le van l'ambiance était tendu et froide, super..
Je remercie Adele pour la gaffe elle pouvait pas savoir certes.Zayn attrapa ma main, je tourna la tête nos regards se croisèrent, il me souria histoire de dire " je te pardonne " ! Je lui rendu son sourire. Lorsque je pu lire sur ses lèvres un " je t'aime ".
Ouf soulagé.
BIP BIP.
Message... Oh non...De : Steve
Salut toi 😉😘😘 j'ai eu une soudaine envie de te planter un couteau dans ton bras ou dans ta jambe ?? Je sais pas trop ce qui me retient fais gaffe à toi poupée..😂😂💜💓💜
PS : Je savais pas que tu connaissais Liam.. Je le connais très bien.. T mal tomber pauvre petite inconsciente.. 😏😏❤️❤️❤️Wow.
VOUS LISEZ
Boy Friend
Teen FictionLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..