Mes larmes montèrent d'un coup, mes deux problèmes liés d'un coup...
- Qu'est ce qui a mon coeur ? Demanda Zayn.
Je lui tendit mon téléphone.
Je vis dans les yeux de Zayn la haine, mais à la fois la peur de me perdre..- J'te jure que si il te touche...
- Non Zayn calme toi ! Le coupais je.C'est adorable que Zayn veuille me protéger, me défendre mais dans ce contexte c'est trop dangereux..
Moi aussi j'aimerais que ce salaud crève sous mes yeux.
Mais.. Non...
Les larmes coulèrent le long de mes joues..
Zayn me pris dans ses bras, il fit signe à Peter de faire demi tour.- Non... Je veux aller au restaurant avec toi Zayn...
- Non tu vas te reposer...
-Mais j'en ai marre de gâcher toutes tes journées !
- Tu ne les gâche pas du tout !
- Mais si ! Tu t'inquiètes pour moi tu me soutiens !!
- C'est normal..
- Pourquoi Zayn..
- Parce que je t'aime débile !Son rire me fis légèrement sourire, il sait tellement me remonter le moral, tous les jours, toutes les heures...
Je l'aime tant.- Merci...
Je releva la tête, pour croiser son regard ce qui arriva, depuis tout ce temps j'ai détester Zayn maintenant je l'aime plus que j'aurais pu imaginer...
On arriva à la maison, Louis nous regarda étonnés de nous voir ici et de me voir en pleurs, je l'ignora et partit me réfugier dans ma chambre...
Zayn resta lui expliquera l'histoire..PVD Zayn :
- Qu'est ce qu'elle a Zayn ?!!
- Euh... Steve lui à envoyer un message en disant en gros qu'elle aurait jamais dû porter plainte... Quelle était conne d'avoir fait ça et qu'il connaît Liam...
- Putain... Si je croise ce mec je le bute !
- J'ai cette envie folle aussi !!! Mais Perrie nous en empêchera..
- Sauf si on le fais dans son dos qu'on fait croire à un accident.
- Louis réfléchit deux seconde putain !! M'énervais je. Le gars il est entourée H24 il est milliardaire tu crois vraiment qu'il pourrait lui arriver un " accident " non et puis comment on s'y prendrais pour faire croire que c'est un accident ! T'es con ma parole !Ok..
J'y vais fort, mais putain qu'il réfléchisse dans sa tête, et puis je suis tellement sur les nerfs à cause de tout ce qui se passe, j'ai la haine pour ce con ! Mais j'ai aussi peur pour Perrie parce que je l'aime tellement que l'idée de la perdre c'est juste impossible pour moi.- Euh.. Zayn tu vas te calmer ok ! Je suis peut être ton pote mais c'est pas une raison que tu me traites de con ! Traite moi de bâtard tant qu'on y est ! Et puis Pff.. Regarde toi avant de me dire ça !
- Comment ça regarde toi ?!
- Tu fais le con tu te comportes comme une merde mais pourtant Perrie est folle de toi !
- Et alors ?!! Elle à accepter mes excuses !
- Mais putain tu te rend pas compte tu te comportes comme un macho un con tu couches avec l'autre pétasse pour " oublier " Perrie mais elle te pardonne ?!
- Et alors mec ! Elle fait ce qu'elle veut !
- T'es trop con pour être avec elle ! Trop macho et tout ce qui s'en suit...
- Qu'est ce que ça peut te foutre au juste ?!!
- Toi tu t'es jamais occuper d'elle comme j'ai pu m'en occuper qui c'est qui était la quand elle était mal pour Liam, quand elle pleurer à cause de tes conneries ! À cause de toi elle s'est fait enlever putain ! À cause de toi sa vie est devenu un putain de film d'horreur !
- J'ai peut être pas était la mais je l'aime vraiment.
- Pas autant que moi je l'aime j'ai TOUJOURS était la pour elle mais c'était toujours toi !! Et putain je L'AIME COMME UN FOU tu comprends ça !!!
- Je savais pas Louis tu dois me croire je suis désolé... J'ai jamais voulu te la " piquer " ou quoi.. Désolé...Louis se leva et me regarda comme un moins que rien en partant..
Puis il s'arrêta se retourna..- J'en veux pas de ta pitié pauvre con.
-------
Désolé pour ce chapitre court...
Le prochain sera plus long !!
Bisouw !😍😍💝💘💜💜💖
VOUS LISEZ
Boy Friend
Teen FictionLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..