PVD Zayn :
J'étais dans ma chambre avec Louis, j'étais assez perturbé...
J'avais fait l'amour à Meghan. Alors que j'aime Perrie !
En ce moment je me comporte comme un vrai salaud !!!- Zayn.. Il se passe quoi t'as l'air perturbé ?
- J'ai couché avec Meghan.Là, Louis se leva d'un bond et se mis devant avec un regard rempli de haine.
- Quoi t'es sérieux ?!!! Putain mais tu commence à devenir con ! T'aimes Perrie et elle t'aimes et toi bim une petite disputes tu couches avec la première petasse que tu trouve ?!
- Mais..
- Non Zayn la ta encore fait une connerie que tu devras assumer !
- Dis rien à Perrie !
- Alors la si elle a le droit de savoir..Putain..
Je récupérerais jamais celle que j'aime, je la laisse filer petit à petit.
Mais Perrie je l'aime vraiment, tu t'attaches et tu tombe amoureux d'une fille simple mais à tes yeux si
importante.
Quand je le vois j'ai l'impression d'avoir des cœurs dans les yeux..
Avec Liam j'ai fait le con je regrette et je veux me faire pardon !
Alors je veux qu'on reparte à zéro..J'abandonne le jeu, j'ai perdu.
La porte s'ouvrit sur Perrie en larmes ! Louis lui sauta dans les bras, tandis que mes poings se serrés à l'idée que ce Steve lui ai fait du mal !
- Il se passe quoi ?? Fit Louis totalement paniqué.
- C'est.. Steve ! Il m'a forcer à faire l'amour pour signer un contrat ducoup.. Je l'ai fait..Sur ces mots elle se mis à pleurer encore plus.
Putain le salaud il l'a quasiment violer ! Elle doit porter plainte..
Enfin voyons Steve millionnaire ne peux que s'en sortir face à Perrie jeune fille de Bradford.
Louis la prenait dans ses bras et moi je la regardait d'abord dégoûté de ce que j'avais fait et de deux dégoûté de ce QU'IL avait fait..
Ce salaud doit le payer ! Comment..?PVD Perrie :
Louis me serrait dans ses bras, son souffle chaud dans mon con me rassurait, mais j'avais une envie folle de sauter dans les bras de Zayn, il est tellement beau !
Je suis tombée amoureuse de lui !
Il a peut être des allures de macho, mais je l'aime tel qui l'est je suis tombée amoureuse de lui, de sa personnalité pas d'une autre !J'abandonne le jeu, j'ai perdu.
- Il faut qu'il paye ce salaud..
Je tourna la tête vers Zayn, nos regards se croisèrent au début le sien était remplie de haine puis petit à petit il me souria je fis de même rien que ça le foutu la chair de poule !
--
J'étais sous la couette, je mangeais une bonne glace avec la télé.
Je pleurais sans faire aucun son, les larmes sortaient toutes seules.
Je rêvais que Zayn arriver, me prenne dans ses bras et me dise " Je t'aime " juste ça..
Ça me réconforterais comme jamais, ça me donnerais la patate. Mais non rien.. Pas de Zayn, pas de câlins, pas de je t'aime en vue.
Devant The Ellen Degeneres Show, elle parlait de Steve, de ce qu'il avait fait etc..
Je zappe à ce moment j'avais envie de vomir..
Alors je changea de chaîne pour une chaîne de clips.Toc toc toc..
- Entrez.
Je m'essuya la bouche et me redressa dans mon lit.
- Zayn mais qu'est ce que tu fous la ?
Wuiiii Zayn !!!!
- Je voulais juste te voir...
Il s'approcha et s'assis sur le bord du lit du côté gauche.
- Ecoute je suis désolé pour tout ce que j'ai pu faire.. J'avais accepter pour Liam je c'est que c'est degueulasse mais j'avais besoin d'argent pour ma mère et sur le coup j'avais pas tellement réfléchis ! Et puis..
- Et puis ?Il pris une grande inspiration.
- Quand t'es partit je me suis laisser tenter j'ai couché avec Meghan.
Ma bouche s'entrouvrit sur le coup du choc..
J'hallucine il vient me faire des excuses alors qu'il a coucher avec cette meuf pour " noyer " son chagrin, moi on m'a forcer à le faire lui la fait par pur plaisir.- T'es qu'un salaud Zayn, dégage et oublie moi !
VOUS LISEZ
Boy Friend
Ficção AdolescenteLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..