19 - Steve Mines

136 15 5
                                    

Nous entrons dans un immense séjour, avec des baies vitrées de partout qui nous laissent apercevoir tout New York..
Je suis bouche bée, si on m'avait dis qu'un jour un producteur voudrait me rencontrer et que je logerais dans son appartement plus luxueux que n'importe quelle appart de New York je n'y aurais jamais crue !

- Je vous laisse installer vos affaires, monsieur Mines rentre dans une petite heure il est en rendez vous avec Adèle.

Il dit ça comme si c'était normal d'être en rendez vous avec cette super star dont je suis fan !
Pour lui c'est normal mais pour moi et Louis, c'est irréaliste !
Il nous amena dans nos chambres respectifs qui étaient face à face. J'entre dans ma chambre, je ne pu retenir ce " wouah ! ", j'entendis le garde du corps rire.

- Je vous laisse vous installer je serais dans le séjour si il a un problème !
- Merci beaucoup monsieur..
- Johnson !

Je lui souri puis il ferma la porte, je me jeta sur le lit comme toutes les filles feraient à ma place !!
À ma droite il y avait un balcon, une immense baie vitré !
À ma gauche je remarqua une porte..
Je me leva et l'ouvrit.

Un dressing, un dressing !!!!!!!!!!!!!

Bien sûr il était vide, mais je crois qu'avec mes habits je ne vais remplir que la moitié..
Puis je sortit laissant la porte ouverte pour aller vers un rideau à côté de la porte d'entrée.
Je tira le rideau et je pu apercevoir une salle de bain !
Avec une putain de baignoire, une vasque en pierre, un immense miroir et une armoire avec les initiales du producteur.
C'est juste un rêve !
J'entendis toquer à ma porte.

- Entrer ! En le dirigeant vers la porte.

Une jeune femme entra.
Elle était blonde des magnifiques yeux verts ! Elle était habillée d'une robe bleu clair qui lui allait à merveille, ses lèvres ressortaient grâce à son rouge à lèvres rouge..
Elle était vraiment sublime !
Elle se dirigea vers moi en souriant, je puis apercevoir sa parfaite dentition !

- Je suis Meghan la petite amie de Steve !

Mon cerveau se mis à réfléchir.
Ah oui ça y'est !

- Oh, enchantée moi c'est Perrie !

Je lui tendu ma main qu'elle sera avec son plus grand sourire.

- Je sais qui tu es ! J'ai entendue ta voix tu as un immense potentiel ! Tu vas vraiment plaire à Steve ! Mais pas de bêtise !
- Oh ne vous inquiétez pas !
- Tutoie moi j'ai 21 ans ! Si tu me vouvoie je me sens âgée de 40 balais !

On ria ensemble, cette Meghan est très sympa, peut être que nous deviendrons de bonnes amies ?

- Ok, Meghan !
- Je te laisse t'installer.
- Merci à tout à l'heure !

Elle sortit de la chambre et se dirigea vers la chambre de Louis, je sens déjà que Louis est entrain de baver sur elle..

1h plus tard, Louis m'avait rejoins dans la chambre et nous étions sur le balcon à admirait le paysage New Yorkais.

- J'en reviens pas qu'on soit ici.. C'est magique ! Fit t-il plein d'étoiles dans les yeux.
- Ouais.. C'est wouah !
- Tu sais je crois que tu as changé ma vie sans toi je ne serais pas ici !

Je souria, je ne répondit rien car Monsieur Johnson venu nous chercher pour nous présenter à Steve, j'ai hâte ! Et puis sur les photos que pu voir, il était vraiment beau..
Fin bref redescends Perrie puis dans mes esprits il y a Zayn..
J'aurais aimer le voir avant de partir..

Nous arrivons au bout du couloir, putain combien y'a de pièces ici ?!
Nous entrons dans un immense bureau, des disques de platines, de diamants accrochés au mur, Steve et sur sa chaise mais est de dos à nous, lorsqu'il entendit notre présence il se retourna..
Dieu qu'il est beau !!
Meghan était assise à côté de lui sur le bureau.

- Perrie ! Louis enfin je vous rencontre !

Je souria, il m'intimider énormément, il se leva pour nous faire la bise.

- Bien je pense que tu as dû te renseigner sur moi ?
- Oui un petit peu..
- Pouvez vous nous laisser ?

Louis, Meghan et le garde du corps sortit je me retrouva seule face à cet homme extrêmement beau et intimidant.

- J'ai travaillé avec les plus grands, j'ai produit les plus grands ! J'ai repéré des talents qui sont aujourd'hui des stars mondiales ! Je veux travailler avec toi !
- Merci.. A la base ces petites vidéos sur YouTube sont juste pour le fun.. Je ne pensais jamais être ici devant vous !
- Et bien je veux travailler avec toi un album ça te dit ?

Un album ? Sérieusement ?

- Évidemment ! Mais je ne pense pas avoir la talent..
- Je t'ai pas contacté pour rien ! Tu as vraiment du talent !
- Merci..

Je baissa la tête tant j'étais intimidée. Je le sentis s'approcher de moi, il se mit devant moi me releva le menton, mon regard plongea dans ses yeux verts émeraudes..

- On va faire du bon boulot ensemble.

Boy FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant