- Lâche ton gun Malik !
- Lâche ton couteau Payne !Il s'approcha de moi avant de ma plaquer contre le mur, il posa la lame de son couteau sous mon cou.
Je lui donna un coup de genou, qui le fit tomber à terre, il se releva avant de me frapper ce qui me fit perdre mon gun.
Louis se leva et le retira de moi avant de lui balancer un poing dans sa gueule, Liam était sanglant, Perrie tenait fermement Nina dans ses bras tandis que moi et Louis on regardait Liam qui était au sol, qui se retenait de crier de douleur mais qui fit un léger sourire.- Ahah vous pensez s'être débarrassée de moi ? Je reviendrais et je vous buterais un par un !
Il se leva avec du mal et partit.
Je me précipita vers Perrie avant de la prendre dans mes bras en la serrant.
- Zayn.. TU M'ETOUFFES !!!!
Je la retira de mes bras en m'excusant elle me souria et je lui rendit son sourire.
Nina ouvrit les yeux, Louis se jeta dans ses bras.Il la regarda dans les yeux remettant bien en place ses longs cheveux bruns, il fixait ses yeux verts, avec les yeux brillants.
- Il t'ont fait du mal ?
- Non mais c'était qui ses messieurs ?
- Rien Nina.. Rien..Il baissa la tête et la prit dans ses bras, elle lui raconta qu'elle s'était fait un ami imaginaire ces deux jours, que Liam la traite bien mais qu'il l'a giflait parfois..
Je voyais Louis resserrait ses poings, je sentait qu'il aimerait juste voir Liam souffrir a en mourir..
Il embrassa tendrement son front avant de la prendre dans ses bras pour aller lui faire prendre une douche, il me demanda un sweat propre pour Nina que je lui donna.
Je redescendit et me mis à côté de Perrie en lui offrant une tasse de thé.- Je suis désolé Perrie.. Désolé de gâcher ta vie !
- Zayn.. J'ai réfléchi et c'est vrai que cette situation est compliqué mais que je tiens à ton amitié.. Et que je suis obliger de me battre pour reprendre une vie normal.. Et puis j'essaye de t'oublier mais j'y arrive pas !
- Moi aussi..
- Quoi toi aussi ?!
- J'essaye de t'oublier en vain !Elle baissa sa tête en fixant sa tasse de thé. Je passa mon bras autour de ses épaules et déposa un baiser sur sa joue.
- Pourquoi Zayn ?
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi tu me défends pourquoi tu ne me laisse pas comme toutes ces filles ?
- Parce que je ne peux pas Perrie !
- Mais pourquoi ?J'enlèva mon bras et en soupirant je lui dit que je ne savais pas.. Qu'elle me troublait, qu'elle n'était pas comme ces autres filles à mes pieds. Quelle était différente et que je l'aimait beaucoup ! Que je tenais à elle et que je ne la laisserais jamais tomber..
- Moi aussi j't'aime bien Malik !
Elle ria, je l'a prit dans mes bras je sentait son souffle chaud dans mon cou, ses bras frotter mon dos et ses cheveux blonds me caressait le visage.
Notre câlin fut coupé par Nina, elle descendait avec ses long cheveux mouillaient, un sweat noir à moi et dès chaussette rose bonbons elle tenait son doudou dans sa main droite et sauta dans mes bras.
Cette gosse je l'aime putain, elle est magnifique et adorable !- Zayn tu m'as manqué !
Je sentais Perrie qui nous regardait un sourire en coin.
- Aha toi aussi ma princesse.
Elle s'enlèva de mes bras avant de s'assoir entre moi et Perrie.
Elle regarda Perrie, ses yeux verts et les yeux bleus de Perrie se croisèrent.
VOUS LISEZ
Boy Friend
Genç KurguLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..