13 - Penser t'aimer

157 19 6
                                    

Cela faisait deux heures que Louis m'avait parlé et je ne faisait que penser à ses paroles, je voulais reparler à Zayn.. Je VEUX lui parler.
Mais lui m'ignore, m'évite et tout ce qui s'en suit, nous étions au self et Louis venu à côté de moi il me fit un bisous sur la joue, Laura partit car je devais parler seule à seule avec Louis.

- Zayn ne veux plus me voir.. Dit je désespérée.
- Perrie je lui ai parler, mais il a peur de te perdre, il préfère t'éviter que de te laisser crever par ce batard !
- Mais..
- Perrie va lui parler ! Comme je t'ai dit si vous tenez l'un à l'autre il ne se passera rien Zayn sera la pour toi et inversement.
- Tu sais que j't'aime toi ?
- Je sais je sais !

On partît en rigolade, puis on partît ensemble nous passions devant la table de Zayn, je croisa son regard rien que ça me mis mal à l'aise, je n'entendais plus tous ces gens dans le self juste mon cœur, puis lorsque qu'il me décrocha un sourire je me décomposa, j'avais envie de lui sauter dans les bras !
Je me retenu en lui rendant son sourire avant de partit confuse..
Nous étions en cour avec Louis, Zayn n'étais pas là..
Sûrement du retard, je commençait à me sentir mal, le prof me laissa aller à l'infirmerie.
En ouvrant la porte je tomba dans les bras de Zayn, ses mains sur ses bras me firent frissonner, nos regard se fixer tandis que la classe pouffer de rire, je me redressa gênée..

- Pardon.. Fit T-il.

Je lui souris avant de partir à l'infirmerie, un regard et tout mes esprits sont occupés par ce gars.
--
Ce soir je dormais chez Louis, Nina était chez une amie et ses parents absents.
Nous étions sur le canapé a manger des pop corns devant un bon film.
Lorsque le téléphone de Louis vibra il jeta un coup d'œil à l'écran, répondit et le reposa.

- C'était qui ?
- Euh.. Un pote !
- Ouais mais qui ?
- Zayn.
- Àh..
- Perrie je lui ai dit de..

Louis fut couper par le sonnette, il se leva et alla ouvrir.
J'entendais une voix masculine j'essayais de reconnaître mais je n'y arriver point.
Je les entendu s'approcher..

Zayn..

- Pourquoi il est la ?
- Perrie, Louis ma tout dit, je suis désolé c'est de ma faute..
- Non Zayn..

Je me leva lui pris la main et on sortit sur la terrasse, Zayn alluma une cigarette et moi je buvait un Coca.
Nous nous regardions point, on fixait un petit point de paysage au loin..
Je décida de lancer la conversation, effacer ce silence.

- Ecoute j'aurais dû t'en parler, mais j'ai peur Zayn.. J'ai promis à Liam de ne plus t'approcher je ne veux pas qu'il s'en prenne à ma famille !
- Je comprendrais si tu ne veux plus me voir.

Je sentis le regard de Zayn portait sur le mien, je tourna la tête et mes yeux bleus rencontrèrent ses yeux marrons..

- Zayn tu me manque, j'ai besoin de toi, je me dit que si on tiens vraiment l'un à l'autre on sera battre Liam..

Zayn détourna le regard, je continuer de le fixer, ses cheveux au vent, il inspirait et expirait le poison, puis il regardait une lumière venant d'une étoile.

- Tu vois cette étoile ?
- Oui.
- Quand j'étais petit ma mère me disait que c'était celle de mon père ! Je n'y croyais pas mais je me suis prêter au jeu, je la regardait avant de dormir.. J'essayais de lui envoyer un message..
- Pourquoi tu me dit ça Zayn ?
- Toutes les étoiles sont unique. Tu es une étoile..
- Zayn..
- Perrie.. Tu as changer ma vie en quelques mois j'aurais jamais penser m'attacher !
- Pourquoi tu me dit tout ça ??
- Parce que je t'aime.

Boy FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant