2 - Zayn

353 32 8
                                    

J'étais sur mon skate avec de la musique dans les oreilles, je me baladais dans le quartier quand je vit Zayn..
Je fit comme si de rien n'était mais bien sûr il m'avait vu..

- Tu m'évites beauté ?
- Ta gueule !
- Arrête un peu je sais que ta une folle envie de moi.
- J'ai surtout une folle envie que tu te casses !

Je repris mon chemin en lui adressant un dernier regard, quel imbécile !
--
Il était 17h je devais aller chercher mon frère au collège et oui j'ai un frère de 13, Tyler, on est comment dire..
On se comporte l'un envers l'autre comme deux inconnus et j'ai l'impression qu'il me déteste..

J'arrivais au collège quand je vit mon frère avec deux gars de au moins 20 ans !
Tyler tenait dans sa main une cigarette, je le regardait aspirer et exipirer ce poison mortel.
Une sensation d'énervement venu en moi, comment peut t-il faire ça ?
Se tuer à petit feu.. Putain je suis sa sœur je dois le protéger de cette merde ! Je fonça vers lui et ses deux "potes" .

- Tyler tu fout quoi la ?
- Perrie laisse moi !
- Tu veux te tuer c'est ça que tu veux ?
- Ca te fait quoi ? Tu t'en fiche pas mal !
- Mais n'importe quoi je suis ta sœur !
- Allez bébé laisse le ! Me fit un des deux gars.
- Toi je t'ai pas causer !
- C'est qu'elle s'énerve !

Il me plaqua contre le mur, je me débattre du mieux que je pouvais mais en vain..
Il approcha ses lèvres des miennes, laissant le moins possible d'espace entre nous deux !

- Arrête lâche la salaud !

J'aperçu Zayn, il dégagea le gars et lui foutu un poing dans sa gueule. Le gars s'effondra au sol, du sang dégoulinait de son nez.
Zayn lui donna un coup de pied dans ses côtés et le regarda dans les yeux en lui gueulant :

- Tu l'as touche t'auras affaire à moi !
- Ramène toi on se barre ! Fit le gars flipper par Zayn.

Lui et son pote partirent en courant laissant mon frère en plan..

- Euh merci..
- Pas de quoi.

Il partit et m'adressa un dernier sourire que je lui rendit aussitôt. Je m'approche de mon frère et lui prit sa cigarette avant de lui écraser en petit morceaux.

- Désolé si je suis une mauvaise sœur ! Fit je la voix tremblante, les larmes me montèrent aux yeux.
- C'est juste que on fait rien ensemble appart s'engueuler !
- Oui.. Je suis désolé je veux qu'on rattrape le temps perdu je t'aime petit morveux !

Je lui ébouriffa les cheveux, il releva sa tête et me souria je n'avait pas vu mon frère sourire depuis une éternité ! Je le pris dans mes bras et lui chuchotant des "désolé" . C'est vrai je dois rattraper le temps perdu après tout c'est mon frère je devrais tout faire pour être proche de lui..

Mais à ce moment là je pensais à Zayn qui partait en nous adressant un dernier regard..
J'aurais dû lui sauter dans les bras, lui dire merci mais je devais d'abord être avec Tyler et puis je ne sais pas ce qui serait arriver si il n'avait pas était la..
Ca était comment mon héros pendant 10 minutes !
Tyler me demanda :

- C'était qui ce type ?
- Zayn.. Un ami..

Je baissa la tête avec un sourire bêta, on se l'avoue il était beau mais il était tellement joueur avec les filles que je ne pouvais pas me permettre de ressentir la moindre chose pour lui !

- Juste un pote ?
- Oui je te jure.. Fin sinon promet moi de plus traîner avec des types aussi vieux et de ne pas bousiller ta vie !
- Promis Perrie !

Je mit mon bras autour de ses épaules et le serra contre moi j'espérais tant retrouver une complicité avec Tyler, rattraper tout ces moments perdus, et surtout j'espérais ne plus me prendre la tête pour rien avec lui..
--
PVD Zayn :

J'étais chez moi, sur mon téléphone et je pensait a Perrie, ce qu'elle est belle ! Je l'imaginais les cheveux au vent ses belles mèches blondes tombant sur ces épaules, ses beaux yeux bleus me fixant avec envie et ses lèvres contre les miennes..
Je voulais simplement l'avoir, mais elle n'était pas comme toutes ses filles qui se battaient pour m'avoir, certe je peux avoir toutes les filles que je veux mais elle était difficile et c'est ce que j'aimais, j'aimais les défis et Perrie en était un !
En parlant d'elle mon téléphone sonna, j'avais un SMS de Perrie.

De: Perrie
Salut merci pour tout à l'heure sans toi je ne serais pas où je serais à cette heure même !

Je lui répondit :

A: Perrie
C'est normal.. Bonne nuit beauté !

Je mis en veille mon téléphone et sortit avec l'un de mes meilleurs amis Harry.
--
PVD Perrie :

- PERRIE !!!! Cria mon frère.

Nous étions samedi matin pourquoi criait t-il mon prénom a..
Putain 10h du matin..
Je me leva avec mon short et mon débardeur moulant me servant de pyjama et descendit.
Mon frère était assis sur le canapé son téléphone et des céréales en main.

- Quoi ? Fit je à moitié endormi.
- Y'a quelqu'un pour toi..
- A cette heure si ?!

Il hocha la tête avec ses yeux verts qui fixaient son écran.
Je me dirigea vers la porte apercevant Zayn..
Il était habiller, et moi en pyjama !
La honte..

- Wow sexy Edwards ! Fit t-il en me matant de la tête au pied.

Je me cacha derrière la porte gênée..

- Tu veux quoi Malik ?
- Une petite balade toi et moi !

Je fit un long soupir et je me disait que si je lui dit non il me ferait chier encore longtemps et puis je lui devais bien ça après ce qu'il avait fait hier pour moi, donc par regret j'accepta sa proposition !
Je le fit entrer il alla s'installer à côté de mon frère et moi je partît me préparer.

J'enfila un jean troué au niveau des genoux et un peu des hanches, mit un sweat bleu, des Vans, je me coiffa, me maquillage. Enfin prête !
Je redescendit, Zayn jouait à Call of duty avec mon espèce de geek de frère ! Je me racla la gorge attirant l'attention de Zayn. Il rendit la manette à mon frère et me rejoignit.

- Belle Edwards !

Je roula des yeux le poussant. Je fit un bisous sur le front à mon frère et on partît avec Zayn, je monta dans sa voiture et je m'installa.

- On va où ?
- On peut aller prendre un petit déjeuner à Starbucks avec des potes à moi que je vais te présenter et après on peut.. Aller où tu veux !
- Mmm.. Je sais ! Au karting ! J'adore ça !
- Si tu veux ! En riant.

Zayn roulait jusqu'à Starbucks tandis que je chantais à fond toutes les chansons qui passaient à la radio.
Lorsque...

Boy FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant