- Mais j'ai l'air d'un boudin là dedans Laura ! Soupirais je.
- Mais nan !!!J'étais avec Laura on faisait les boutiques pour se trouver des tenues pour la fête de chez Laura, ce soir.
J'essayais une robe très moulante rouge vif, avec un bustier ornés de paillettes.- Trop moulant je passe !
- Putain à ce rythme la on va rentrer à minuit !
- Ta gueule ! Riais je.Je referma le rideau, enleva délicatement le robe pour ne pas l'abîmer et en mis une nouvelle qui me plaisait bien !
Ce n'était pas une robe mais une combi short ! Elle était blanche pour dire c'était quasiment la même que Taylor Swfit dans son clip "Style" je mis par dessus la veste en cuir noir et ouvrit le rideau en poussant un "tadaaammmm" avec les mains en l'air.- Putain magnifique !!
- J'adore cette tenue je prend elle !
- Zayn va être fou d'amour !
- Parle pas de lui..
- Désolé.. Fit t-elle gênée.Il suffit de cette simple phrase pour que tout mon cerveau n'est que lui en tête, effet l'oublier c'est comme plus manger de chocolat c'est compliqué..
Mais au bout d'un moment on y arrive puis on replonge !
--
Nous étions chez Laura, je mettait en place les chips, les conneries a bouffer tandis que Laura préparait des cocktails.
J'installait quand je reçu un message de Louis.De : Louis chéwii💞
Salut bella ! Je viens pas à la fête ce soir j'ai des trucs à faire !A : Louis chéwii💞
Roh dommage je t'aime mon Louis !😁👌🏻De : Louis chéwii💞
Moi aussi❤️ Bye ma bella !💜Ce gars, putain je l'adore, c'est comme mon frère j'ai du mal à croire que ce soit un tueur à gage, qu'il soit si "cruel" mais c'est ces choix et je l'aime quand même mon Louis chéwii !!
Ça me fait mal qu'il se soit battu avec Zayn, ils sont super potes quand même ! Surtout pour ça.. À cause de moi, de ce putain de Liam !
Je rangea mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, avec Laura on alluma la radio, il passé du Chris Brown, avec Laura on prit deux trucs qui nous passa sous la main moi le balais et elle une bouteille d'alcool et commença à chanter comme deux folles, on monta sur le canapé, on chantait à fond à la fin de la chanson on s'écroula morte de rire sur le canapé !- On s'est bien trouvés !
- Tellement bien Edwards !
--
J'étais habillé de ma combi short d'une paire de talons noirs, une veste en cuir, je mettais fait les cheveux relâchés et bouclés, mes yeux étaient maquillés de mascara et d'eyeliner, ma bouche était rouge vif et mes joues roses pales.
Les gens commençaient à arriver, je me déhanchais sur la piste avec mon gobelet de bière quand je sentis des bras passés autour de ma taille.
Je me retourna pour me retrouver nez à nez avec Zayn.- T'es magnifique !
- Tu veux quoi ?!
- Direct tu m'agresses toi !Je le prit par le bras et l'emmena dehors loin du brouhaha.
- Zayn tu dois comprendre que je veux t'oublier !
- Et toi tu dois comprendre que même si tu me fréquentes plus Liam voudras quand même te tuer !Je soupira, je ne savait pas quoi lui dire. Si il avait raison ?
- Mais Zayn tu..
VOUS LISEZ
Boy Friend
Novela JuvenilLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..