PVD Perrie :
Cela faisait deux jours que j'étais dans cette chambre d'hôpital, je préparais mes affaires il était temps de partir !
Zayn n'étais pas venu me voir..
Je me rappelle toujours de ce moment sur la terrasse.
Je ne sais plus quoi faire avec lui !
Je partît de l'hôpital, Louis m'attendait devant dans la voiture, il sortit de la voiture me serra dans ses bras, il me fit légèrement mal aux côtes, il mit mon sac dans le coffre et on se dirigea chez moi.
Arriver il m'accompagna, en entrant Tyler me sauta dans les bras ainsi que ma mère. Après quelques " ça va ? " , " comment c'est arriver ?! " je monta dans ma chambre en compagnie de Louis.
Je me laissa tomber dans mon lit, morte de fatigue.- Je vais te laisser faut que tu te reposes !
- Merci Louis !
- De rien beauté !Il me fit un bisous de loin, le même que celui de Niall il y a deux jours.
Je suis heureuse que Niall ne m'en veuille pas pour toutes ses histoires, je sens qu'il m'aime encore..Je pris mon ordinateur portable, le posa sur mes genoux et l'alluma, je mit une chanson d'Adele et alla sur mon compte Facebook.
Même pas Louis n'a mon compte Facebook..
Effet il y a quelques années je suis sortie avec Peter Payne, j'ai compris que c'était le cousin de Liam il a quelques jours..
Je pense savoir pourquoi Liam veut ma peau !
Le 10 mai 2015 son cousin est mort il est tombé du 7eme étage ! Tout le monde pense que je suis coupable car j'étais aperçu chez lui le matin de l'accident, pour les journalistes, les policiers et sûrement Liam on s'est disputé et je l'ai poussé ! Mais fin voyons je ne suis pas une criminel ?!
Je l'ai quitté quelques jours auparavant !
Et je suis partie quelques heures plus tôt ! Je ne crois pas qu'il ce soit suicide je pense que quelqu'un a pu le tuer mais qui ?..
Ma mère m'a aidée à surmonter tout ça on est parti d'Amérique pour venir ici, pour oublier tout ça..
J'étais donc sur mon compte Facebook avec toujours ses commentaires du genre " Salope tu l'as tuer ! " , " Il a beau être le couz d'un criminel tu devais pas le tuer ! " etc..
Ca me fait pas mal ! Parce que je n'ai rien fait maintenant je suis sûr que Liam veut me tuer à cause de son cousin mais si je lui prouvais que ce n'était pas moi peut être qu'il abandonnerais..
Mais voyons comment le prouver ?! J'abandonne je me battrais contre Liam seule !
J'alla dans ma boîte e-mail, j'avais un e-mail qui m'intriguait plus que les autres, je cliqua dessus et le lut.De : SMNewYork@gmail.com
Bonjour, je suis Steve Mines j'habite à New York, et je te propose un petit séjour tout frait payé à New York ! J'ai entendue ta voix tu a beaucoup de talent ! J'attend ton email.
Amicalement Steve.Mais.. C'est qui lui ?!!! Et il a entendu ma voix ?! J'ai une chaîne YouTube avec quelques 400 abonnés mais c'est juste pour les avis, le fun.
Je tapa son nom sur Google, j'alla sur Pure People et trouva quelques articles à son sujet :Steve Mines producteur de musique New Yorkais, Adèle sous son charme. Cliquez pour en savoir plus.
Steve Mines producteur de l'album " 25 " d'Adele ! Cliquez pour en savoir plus.
(PS tout ce que je dit je l'invente c'est pour la fiction merci.)Steve Mines co-producteur pour l'album " Purpose " de Justin Bieber. Cliquez pour en savoir plus.
Steve Mines quitte sa femme et se retrouve dans les bras de cette jeune fille. Cliquez pour en savoir plus.
A peine après avoir quitter Lara, Steve Mines tombe dans les bras d'une certaine Meghan. Cliquez pour en savoir plus.
Steve Mines très ami avec Charlie Puth, Calvin Harris, Justin Bieber etc.. il s'affiche sur son compte Instagram avec tout ses amis ! Cliquez pour en savoir plus.
Wow.. Steve Mines est un producteur de musique New Yorkais, j'ai lu qu'il a seulement 27 ans, il est divorcé, en couple avec une certaine Meghan !
Il côtoie les plus grandes stars et a vu mes vidéos à la con ?!!!!
J'hallucine je m'empresse de lui répondre.A : SMNewYork@gmail.com
Wow je suis surprise de recevoir ce mail.. Surprise que vous ayez vu les vidéos sur YouTube !! Vous êtes un immense producteur.. Wow.. Je serais très honorée de vous rencontrer ! Je n'ai jamais penser pouvoir plaire à un aussi grand producteur !
Merci beaucoup.
Perrie Edwards.Steve ne tarda pas à répondre :
De : SMNewYork@gmail.com
Ahah et bien oui je vous ai vu sur YouTube et j'ai vraiment aimé, en plus d'être belle vous chanter magnifiquement bien ! Venez à New York je vous hébergerez sans problème je sens qu'on peut faire de belles choses ensemble.A : SMNewYork@gmail.com
Oui.. Je veux bien ma mère est d'accord ! Et très surprise..De : SMNewYork@gmail.com
Bien je vous envoie un billet d'avion aller un garde du corps viendra vous récupérez à l'aéroport et vous conduira chez moi, nous ferons connaissance et bien sûr préparez votre gosier !A : SMNewYork@gmail.com
Merci beaucoup faut que je réalise lol ! Merci au revoir..Steve me répondit d'un bref " à bientôt ".
Wow...
VOUS LISEZ
Boy Friend
Teen FictionLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..