27 - Revelation

109 14 9
                                    

Nous arrivons au studio, Peter m'ouvris la portière je le remercia et nous nous dirigeames vers les loges.. Mon cœur battait de plus en plus vite, j'avais juste envie de partir en courant !
Chanter Hello, en direct, devant des millions de gens, aux USA, avec Adele.. Trop de choses extraordinaires...

Fin prêtes, Jimmy nous accueilla on pouvait voir sur mon visage la timidité et surtout la détresse !!!

- Bienvenue à toutes les deux ! Installez vous !

On s'installa sur les fauteuils mythiques, je regardais cette émission maintenant j'y suis...

- Adele m'a dit que toi Perrie tu chantais magnifiquement bien ??

Elle a dit ça sérieux..

- Faut croire ! Je souria légèrement.
- Oui Jimmy elle a une voix magnifique !!

Adele te dire ça c'est un peu incroyable quand même..!

- Et bien c'est parti pour le duo Fallon, vous allez nous interprétez Hello la chanson qui a dépassé les milliards de vue ! En piste !

Un générique se lança tandis qu'on rejoigna une scène avec deux pieds de micros, Adele se mis à ma droite et me chuchota :

- Tu vivras ça qu'une fois dans ta vie profite !

Elle m'adressa un clin d'œil et je lui souria, putain mais merde elle a raison alors Perrie arrête d'être figer et profite à fond !
La chanson commença..
🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼🎼
La fin de la chanson fut venu le public applaudit de toute leurs forces, même tous les caméraman applaudissaient !
Je regardais sur la gauche, Jimmy avait la larme à l'œil il avait l'air très choqué, ému et tout ce qui s'en suit..

J'ai ému des milliers de gens Wow.

On se rasseya sous les applaudissements du studio.

- Perrie tu as une magnifique voix faut vraiment que tu t'en rendes compte ! En sortant crois moi que les propositions vont vite arriver.. Sur ce l'émission s'achève bonne nuit à tous et à bientôt !

Nous étions parti depuis longtemps après avoir saluer toute l'équipe, dans la voiture avec Adele on fit un court débriefing de notre prestation.

- Bravo Perrie ta voix est juste sublime tu arrives à aller dans les graves mais aussi dans les aiguës si facilement !
- Merci beaucoup.. Je t'en suis tellement reconnaissante !
- Peut être que c'est moi qui t'ai amené mais c'est toi qui a fait tout le reste.

Arriver à la maison, je regagna illico ma chambre. Lorsque je rentre Zayn était sur mon lit, et je pouvait l'apercevoir avec une boîte rouge à la main.
Je me racla la gorge, il se retourna surpris..

- Ah déjà.. Dit T-il.
- Euh oui qu'est ce que tu fais la ?!
- Viens.

Je m'installa à côté de lui, il me pris la main ce qui fut battre mon coeur, un battement fort et rythmée !

- Perrie j'ai fais le con ! Je sais je pourrais t'acheter des fortunes de diamants si je pouvais parce que pour moi tu es la plus importante à mes yeux en ce jour ! Tu es unique, belle, gentille, intelligente pour moi tu es parfaite ! J'arriver à ne pas succomber.. Mais là c'est trop je t'aime Perrie.. Tiens ceci et pour toi.. Un petite bracelet or avec écrit #Perfect parce que tu es parfaite je t'aime.

Boy FriendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant