Moi c'est Perrie Edwards j'ai 17 ans je suis en terminale je passe mon bac cette année je suis une fille sans importance, une fille à qui on demande des conseils pour les devoirs et non des conseils d'amour..
J'ai toujours détester les garçons arrogants se prenant pour des super-héros, des dragueurs superficiels c'est pas mon genre !
Je suis assez garçon manqué j'aime les choses de gars tel le skate qui est mon passé temps favoris !!
J'habitais à Londres mais je déménage à Bradford car ma mère a été muté elle est infirmière et je ne la vois quasiment jamais alors je fais un peu ce que je veux, des sorties entre potes, des soirées à la maison etc..
Maintenant je vais devoir reprendre tout de A à Z .
--
Je suis Zayn Malik j'ai 17 ans et je suis encore dans ce foutu lycée de Bradford hâte la majorité..
Je suis le genre de mec qui fait tomber toutes les filles du lycée, j'ai qui je veux dans mon lit quand je veux mes parents ne sont jamais la peut être 1 jour par semaine je suis un vrai tombeur, j'adore sortir et je suis quelqu'un qui ne connaît pas les vrais sentiments.. Je connais les plans d'un soir mais les amours propres nan connais pas !
J'espère que cette année de terminale sera riche en filles 😉
VOUS LISEZ
Boy Friend
Novela JuvenilLui, Boy Friend arrogant, sans cœur, couchant avec n'importe quelle fille ! Elle, fille douce, sage, attachante qui haie les garçons dans son genre..