Partie 1

1.2K 91 12
                                    

Salem, je suis Zahera, je viens d'avoir 18 ans et je suis d'origine algérienne. Je suis très mate, j'ai les cheveux brun et les yeux gris. Je suis de taille moyenne, je ne suis ni grosse ni anorexique en gros normal. Je suis généreuse et gentille mais il ne faut pas me chercher et j'accorde très peu m'a confiance. Un seul mot pour me décrire, fière. Comme je l'ai toujours dit, c'estma fierté qui me tuera .

La raison à tout cela, mon enfance, oui, je n'ai pas eu une enfance normale avec les rires, les câlins, les bisous, l'amour, non, moi j'ai vécu sans l'amour de mes parents. Non, ils ne sont pas mort, contraire, j'ai bien senti leurs présences, par les coups, les pleures, les cries, les brûlures. Mes "parents" m'ont fait vivre l'enfer, à chaque fois qu' ils le voulaient ils me battaient comme des malades sans remords, je n'avais rien et lorsque je grandit, ils me laissaient manger que très rarement la nourriture qu'ils achetaient. Ils ont toujours été comme ça avec moi mais depuis ce jour là, ça a empiré.

// FLASHBACK //

J'avais 9 ans, en train de rigoler avec mon frère Rachid, on était dehors, il avait 16 ans. Il bicravais et tout le délires qui va avec mais il avait un bon fond, il me protégeait lorsque mes "parents" me frappaient, il m'offrait souvent des cadeaux (des vêtements, jouets que mes parents jetaient ou donnaient aux autres ). Il était tout à la fois, mon père, ma mère, mon ami, mon frère (Non juuuure !!!!).

Un jour, on était sortit Rachid m'avait emmené aux Mc do et pendant que l'on mangait et rigolait Rachid me posa une question.

Rachid : Tu serais contente si je trouve une femme.
Moi : Oui mais je veux pas que tu me laisse.
Lui : Jamais je te laisserai même marié avec enfant.
Moi : * avec un big smile* Tu me le promets ?
Lui : Oui, je te le promets omri ( ma vie ), wallah. Tu viendras même vivre avec moi .
Moi : *en lui sautant des ses bras * Ouiiiii !!! Comme ça on sera heureux ?
Lui : Oui ! Même on sera les maîtres du monde !
Moi : Ouaiiiiiii !
Lui : Hey ! Tu n'as pas répondu à ma question ! Tu seras contente si je trouve ma 2e mra ( femme, épouse. ) ?
Moi : Oui mais c'est qui la première ?
Lui : Bah c'est toi habiba ( ma chérie ).
Moi : T'inquiètes toi aussi tu es mon mari .
Lui : mdrrrr

Après une jeune femme du même âge que Rachid nous rejoind.

Lui : Alors Zahera, c'est elle ma mra après toi, elle s'appelle Wassila.

Quand il a dit ça, la fille avait les yeux qui brillaient ça se voyait qu' ils étaient amoureux l'un de l'autre surtout elle . Elle a rougit.

Elle : Coucou, hbiba tu es Zahera? Ton frère m'a beaucoup parlé de toi.
Moi : Coucou ! Ah oui ? Moi, il m'a dit que tu était son amoureuse. Il a de la chance tu es très belle mashaalah .
Elle : * elle rit mama elle est très belle * Oui moi aussi. Merci ma belle tu es trop chou, t'es sûre que tu es la soeur de Rachid ?
Lui : Oui c'est ma soeur tu vois pas que j'ai la même beaugosse attitude ?
Moi : Euh non ! Et chut elle plus belle que toi !
Elle : Merci ma chérie depuis le temps que je lui dis il ne m'écoute même pas !
Moi : Faut pas embêter mon frère sinon je vais être méchante !
Elle : *rigole* Tu as raison Rachid (à moi) reste comme ça habiba ne laisse jamais personne te marcher sur les pieds!
Moi : *en lui faisant un bisou* Rachid je l'aime bien elle! Tu es gentille, j'aimerais trop que tu sois ma grande sœur !

À ce moment là, Rachid a regardé Wassila avec une telle fierté, ça se voyait qu' il était heureux.

Elle : *en me prenant dans ses bras * Oh ! Elle est trop chou et moi qui ai toujours rêvé d'une petite sœur. (Elle n'a que un grand frère )*sourire * Maintenant c'est moi ta grande sœur!
Moi : Ouiiiii !!!!!

Après que nous sommes parti au Mcdo, on est allé au cinéma, on a vu un film dont je ne me souviens même plus de nom mais il était trop bien, bref, après on est sorti de la salle et on s'est dirigés derrière ( parking ) il y avait plein de jeunes, c'est par là qu'ils sortent. C'était tranquille il y avait des gens qui rigolaient puis mon frère avait vu ses potes donc on est restés parler un peu avec eux quand soudain on entendit des coups de feu puis il y a un gars qui crie :
" RACHID ! T'AS VOULU ME LA FAIRE, HEIN ?!"
Rachid a juste le temps de nous cacher Wassila et moi, puis il a pris une arme mais malheureusement l'arme était défectueuse, il n'a pas était assez rapide et il s'est fait tiré dessus, il balle dans le ventre pour bien qu'il crève comme un chien . Après l'autre s'est aussi fait tiré dessus par un pote à mon frère , il est mort sur le coup . Lorsque Rachid s'est fait tiré dessus, j'ai courru vers lui en pleurant et en criant, Wassila, elle, miskina (la pauvre), était dévastée,elle pleurait , elle a courru vers lui.

Wassila : Non nous laisse pas hembouk ( s'il te plaît ), si tu ne fais pas ça pour moi fait le pour Zahera!
Moi : Hembouk, met khalinish khouya n'brik kount roh n'mout !!! ( s'il te plaît ne me laisse pas je t'aime si tu pars je meurs !!!!!)
Rachid : N'brick....kh..ti ! (Je t'aime ma sœur ) Sa..ch..e qu..e même s..i je ne ... suis pas i...ci avec toi et Wassila j..e vous protégerai...
Wassila : Non ! Non ne dis pas ça Rachid, je t'aime si je te perds je mourrai...
Lui : Écoute Wassila... Tu es et tu as toujours été l..a femme de ma vie ya hayati sem3ini (ma vie écoute moi ) pardonne moi... mais j..e veux... que t..u protège Za..he..ra .., je vo..us ai...
Moi : *en le prenant dans mes bras* On te pardonne mais nous laisse pas !
Rachid : C'est la vol..onté de no..tre tout Puissant... je ..vous ai...me...
Wassila : * hystérique*LAAA GHOD MHANA OMRI !!!!!
( non reste avec nous ma vie )

// FIN DU FLASH BACK //

À ce moment là, mon frère est mort avant que l'ambulance puisse arriver, moi je le berçait en pleurant et criant tel une mère qui venait de perdre son enfant. Mon frère, lui qui me protégeait de mes "parents ", mon modèle, est mort dans mes bras lorsque que j'avais 9 ans. Cet événement m'a marqué à vie. Depuis ce jour là, mes "parents" me font pire que la misère, quant à Wassila, à la mort de mon frère, elle est tombé en dépression, mon frère c'était l'amour de sa vie.

Et les années sont passées et plus je grandissais plus ma vie se résumait aux coups. Mes parents, me brûlaient avec un briquet, une allumette ou une cigarette, quand j'étais plus jeune, ils m'emmenaient dans la baignoire et me plongeaient dans de l'eau tellement chaude presque bouillante. Ils ne cessent de me battre, de me frapper la tête contre le mirroir, de me tabasser avec des bouteilles d'alcool, je me sens très seule car personne ne peut me comprendre tant qu'il n'a pas vécu ce que je vie, mais je peux toujours compter sur Wassila et sa famille pour me donner à manger vu que mes parents me laissent que très rarement manger ce qu' ils achètent et comme je n'ai pas de quoi me payer la nourriture, je mange ce que la mère de Wassila me donne. Cette femme c'est une femme en or, une vraie perle, elle a su élever ses enfants seule car son ex-mari la quittée à la naissance de Wassila car "il n'était pas prêt à être père " mais on sait tous que ce genre d'hommes ne cherchent qu' à faire des gosses mais pour les élever il n'y a plus personne, ils se prennent pour des hommes mais en vérité ce ne sont que des p* qui ne cherchent qu'à s'amuser. Mais croyez c'était la vida loca pour elle, c'était son frère qui a aidé sa mère pour l'éducation de Wassila, d'ailleurs son frère, c'est un homme et un vrai pas comme ces gars de la cité qui ne sont bons à rien à part faire pleurer leur mère , lui il a aidé sa mère, protégé sa sœur tout en se concentrant sur ses études, c'est quelqu'un de sérieux, même en étant parti pour la fac, et il les protège encore. Quant à Wassila, elle n'a jamais pu oublié Rachid, mais sa disparition lui a permis de se rapprocher de la religion, maashallah c'est devenu une femme meilleure, elle aide les gens, quand une personne va mal, elle est toujours là pour elle, elle a un grand coeur, c'est à la mort de mon frère qu'elle décida de mettre le voile. Même si on a 7 ans de différence, je la considère comme cette sœur que je n'ai pas eu. Elle est toujours là pour m'écouter, pour me faire changer les idées. Je l'aime .

Salem j'espère que cette partie vous plaira et n'oubliez pas : aimez, commentez, partagez . Bonne lecture ! ❤❤❤

Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant