Salem et bonne lecture....
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFIN 3K CHUI FERHANA DE OUFFFFFFFFFFF ET <3<3<3<3<3<3<3<3 CA C'EST POUR VOUS LA JE VOUS KIFFE ET TOUT !!!!
Je sais aussi que j'ai beaucoup moins de lecteurs qu'avant, ça m'a déçu mais bon, j'ai un service j'aimerai que vous m'envoyez des commentaires pour voir c'est qui qui me suit encore et tout j'espère que vous me comprenez et aussi au point de vu moral pour moi c'est chaud c'est pas le moment et l'écriture pour moi c'est un moyen de m'envoler et voilà mais bon...
bismillah...
Il retire sa capuche et ses lunettes et je vois que c'est... le type de la dernière fois.
Lui : Zahera ! Je t'attendais justement...
Quoi ?! Comment ça se fait qu'il connaît mon nom !!!
Moi : Toi ! Comment ça se fait que tu connais mon nom toi ?
Lui : Je connais beaucoup plus de choses sur toi que tu ne le crois ma belle ! Tic Tac ça te dis quelque chose ?
WHATTTTTT ????????? C'EST LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi : Ne me dis pas que c'est toi tout ça !!! t'es sah ?! T'as cru la vie c'est un gâteau ou quoi ?!
Lui : mdrrrr T'es sah avec tes expression de gamines ?! Et oui c'est moi et to...
Moi : *en le coupant* Quoi moi ? T'as cru quoi ?
Lui : Toi... t'as besoin de moi.
mdrrrrr Là j'ai explosé de rire mais littéralement mdr zehma j'ai besoin de lui et tozzz la vie c'est pas du khobz.
Moi : ptdrrrrrrr Ana (moi) j'ai besoin de toi tozzz non je crois pas non. J'ai un travail, je vis chez mes parents au calme pour moi, au calme khouya !!!
Lui : ptdrrrrr Tes parents ? Tes parents ? Quels parents hambouk ( s'il te plait ) ? Ah ouiiiii !!!! C'est vrai ceux qu'ils te battent comme une kelba ( chienne) et te prennent ton argent sans remords, ceux qu'ils ne te donnent même pas de quoi manger. Ah oui tes merveilleux parents ! Ton merveilleux papa et ta merveilleuse maman !
A son discours, mon visage se crispa, il m'a touché dans ma fierté, mille et une questions se bousculèrent dans ma tête mais surtout une : Comment connaissait-il ma vie ? Donc j'avais raison on me suivait et observait, et mon voyeur c'était donc lui mais pourquoi ? J'ai toujours été discrète à part pour mon travail, je ne suis jamais sortis. Non, en sah il m'a vraiment déstabilisé mais vraiment mais je ne laisse rien paraître, rien.
Moi : mdrrrr Mon frère t'as une belle imagination, tu devrais appeler Spielberg je suis sûre il vas ta dire : "Bah c'est jolie tout ça ! On va te rappelait" Non, en sah t'es pas Spielberg donc m'invente pas des ives hambouk !
Lui : T'auras beau me dire que c'est faux, je sais très bien même que c'est vrai et tu sais pourquoi ?
Moi : * je fis non de la tête*
Lui : Et bien c'est grâce à ça.
Et là ! Le choc de toute ma vie devinez je vois quoi, devinez juste une seconde, imaginez deux secondes mes sentiments à ce moment là, je me retient pour ne pas les exprimer. Je vois une vidéo de ma mère et moi à terre , évanouie, elle, en train de se déchainer sur moi. Mais comment il a eu cette vidéo, il part loin là ! Très loin !!!
Moi : Comment ça se fait que tu as ça ? T'es parti loin là ! Je peux aller voir les flics là...
Lui : * en me coupant et en mode zehef * Quels flics ? * rire nerveux* Un billet et pouf y a plus de flics donc tes idées d'aller voir les flics tu peux te les mettre où je pense !
VOUS LISEZ
Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]
AcciónDepuis ton départ rien ne va plus. Pourtant j'ai tout causé comment vais-je tourner la page ? Elle pensais pouvoir s'en sortir de la misère mais elle s'y enfonce.