partie 3

499 63 6
                                    


Elle : D'accord tu peux compter sur moi mais c'est quoi le plan ?
Moi : Bah en fait je t'explique, tu vas.......
------------------------------------------------------------

Moi : Bah en fait je t'explique, tu vas appeler ta mère et tu lui demandes de les inviter chez moi, je peux compter sur toi ?
Elle : Ne t'inquiète pas !
Moi : * en lui faisant un câlin * Je t'aime tu sais ça? ! * en la tchekant*  Tu y yo es para siempre mi hermana ! ( toi et moi c'est pour la vie ma sœur )
Elle : Tu y yo hasta la muerte  ( toi et moi jusqu'à la mort )
Moi : Haï ! À la vie à la mort !

En allait se faire un câlin mais y a son téléphone qui sonne...

Elle : M*rde ! J'ai oublié de prévenir ma mère, c'est elle !
Moi : *rigole * Bah répond !

Puis elle répond, il doit être minuit passé, sa mère la pauvre elle est tellement inquiète qu' on l'entendait crier :

// Appel //

Elle : Allô !
Khalti  ( tante = forme de respect ) : COMMENT ÇA ALLÔ !!! YA BENT HRAM  (fille du péché, insulte très courante chez les rebeux surtout par les darrons et darronnes) T'AS VU L'HEURE, HEIN !?
Elle : Mais...
Khalti : Y A PAS DE MAIS DEPUIS QUAND UNE FILLE C'EST DEHORS À MINUIT PASSÉ ! T'AS CRU T'ÉTAIS JACQUELINE !!!!!
Elle : C'est pas ça yemma, là chuis chez Zahera, la pauvre elle avait besoin de soins.
Khalti : À WILI WILI YA HMARA 3HLECH MA GOULTINICH !!!! ( sale co*** pourquoi tu ne m'a la pas dit )
Elle : Ya yemma tu ne m'a pas laissé le temps de te le dire .
Khalti : Saha  (ok) elle va bien?  Elle est seule ?
Elle : T'inquiète elle va bien mais elle est seule donc je vais dormir chez elle si t'es d'accord .
Khalti : Vas y tu peux rester.
Elle : Merci yemma...j'oubliais de te demander encore si tu pouvais distraire les parents de Zahera, demain pour qu' elle puisse trouver du travail.
Khalti : D'accord demain sbah  (matin) je les appelle. Besslamah benti (ma fille  ) !
Elle : Besslamah yemma !

// FIN APPEL //

Wassila : Bon ! Je vais chercher chez moi pour te ramener  mon PC, ok ?
Moi : Ok ! Vas y !

Puis elle part, je tiens à souligner que juste après la mort de Rachid, Wassila et sa famille sont venu emménager dans mon immeuble pour être plus proche de moi et aussi de mes "parents " (vu que eux aussi ont perdu leur enfant ) pour nous soutenir. Hessoul après 15 minutes d'attente, elle revient avec son PC portable, puis après avoir écrit mon CV et mes lettres de recommandations  ( ou de motivation je sais plus mais pas grave ), on reste parler un peu puis dodo .

Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant