Partie 10

357 58 14
                                    

Salem et bonne lecture.

Elle ressemble trop à quelqu'un....mais qui ? Non, ce fort caractère, cette façon de parler, son visage.... J'étais à fond dans mes pensées quand mon téléphone m'y sort, c'est Liam.

// Appel //

Moi : Ouais!
Lui : T'as trouvé ?
Moi : Salem, mon frère comment ça va ? Oui hamdoulah et toi mon frère ?
Lui : OH ! FAIS PAS LE OUF AVEC MOI J'TE LE DIS DE SUITE ! T'AS TROUVÉ OUI OU NON ?!
Moi : Je pense que j'ai trouvé quelqu'un...

------------------------------------------------------------

Moi : Je pense que j'ai trouvé quelqu'un .
Lui : Comment ça ? C'est un gars ou une meuf ?
Moi : Une meuf.
Lui :Hellaaa! Comme ça on pourra s'amuser un peu ! C'est ça mon frère! Bien !
Moi :*bas* Que quand ça t'arrange.
Lui : Quoi ?!
Moi : Rien ! Bref c'est pas sûr faut la tester, j'ai demandé des recherches à Salim, je devrai les avoir bientôt.
Lui : Comment tu la connait?
Moi : *je lui raconte notre rencontre *
Lui : mdrrr Elle a du caractère. Elle me fait penser à plusieurs gars surtout Rachid ******.
Moi : C'est qui ?
Lui : Quand je t'ai demandé des infos sur la mafia de l'autre ( Kalis) , même t'as visionné des vidéos surveillance où il était dessus, bas Lui c'est un des bras droit de leur ancien chef. Tu t'en souviens maintenant ?
Moi : Ah ouais je m'en souviens ! Même il est mort. C'est vrai ils ont vécu dans la même cité donc même langage, c'est normal bon je te laisse !

// Appel //

Ouais c'est vrai mais elle doit avoir un grand frère qui le connait ou c'est parcequ'il vivait dans sa tess, sais pas et m'en fou...

Après cette appel, je décide d'aller jouer sur ma play jusqu'à 22 h puis je décide d'aller me doucher, et de préparer puis à 22h30 je sortai pour retrouver l'autre à la chicha, elle me chauffais de ouf et pour aller plus loin ( Vous ites pli di onfont alli vous avi compris mdrrr) on part chez elle....voilà quoi....et je m'endors mais à 5h du sbah (matin) y a quelqu'un qui m'appelle, le kharaye, je vais tuer la personne qui m'appeler, je prends mon portable pour voir qui est-ce et je vois que c'est Salim je vais lui démonter sa race la grand-mère !!

// Appel //

Moi : C*N DE TA R**E !!! POURQUOI TU M'APPELLES À 5H DU SBAH ?!?!?!?!
Lui : mdrrr Bref j'ai les informations sur la fille .
Moi : C'est qui ?
Lui : Elle s'appelle Zahera ****** ( 1er nom deux famille, elle en a deux ), elle viens d'avoir 18 ans, vit chez ses parents qu'il lui font la zer-mi, elle a fait un bac S avec une bonne mention, elle travaille chez H&M mais ses parents lui prennent son argent et lui donnent rien du tout , du coups, elle se  nourrit que des plats que les mères des ses sahs Kayna *******, 19 ans et Wassila ********, 25 ans...
Moi : * en le coupant* Quoi ?! C'était pas la fiancée de Rachid ********** ( 2nd nom de famille ), comment elles se connaissent ?!
Lui : Tu sais que Rachid est mort tué par un gars à ton frère.
Moi : Dis pas que c'est mon frère ! (je vous expliquerai) bref ouais, même il est mort dans les bras de sa sœur et de Wassila...c'est ça ?
Lui :  Ouais je suis désolé trouve quelqu'un d'autre si ton frère apprend ce que je vais te dire il va la tuer....et toi aussi.
Moi :QUOI ?! VAS Y DIS POURQUOI, IL EST PAS 16 H DONC DIT T'AS CRU QUE C'EST LA VIDA LOCA OU QUOI !!!!! * Et ça a fait tilt* Non....me dit pas...me dit pas que c'est elle.....me dit pas que c'est sa sœur !!!!
Lui : Écoute kho tu peux pas la prendre et en plus si elle découvre que c'est ton frère qui a fait tuer son frère...il était la seule famille qu'elle avait, il la protègeait beaucoup notamment de ses parents....*rire nerveux * si jamais elle le découvre on sera tous dans la m*rde khouya, OUBLIE LA !
Moi : Non ! J'ai un plan !

Dans la peau de Zahera....

Quelques jours plus tards....

Salem mes hbiba, j'espère que cette partie vous a plus désolé, je sais que mes partie sont courtes mais voilà en ce moment j'ai pas trop le temps ce qui fait que je les écris tard le soir et je suis trop fatiguée donc mes parties sont courtes ET certaines nécessitent d'être courtes. En tout cas aimez, commentez, abonnez-vous.  Franchement lorsqu'on est chroniqueuse on a besoin de vote de commentaires même si c'est pour un mdrrr car cela nous permet de voir si ça vous plait OU non mdrr ça nous rassure. Et j'ai toujours mon chère objectif des 2k mdrrr et je sais que grâce à vous j'y arriverai et n'oubliez pas ce que je vous ai dit . Je vous kiffe ❤❤❤❤.

Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant