Salemoualeykoum les filles ( ou gars on sait jamais mdrr)
Dédicace à @chemes99 et à LeplusbelEspoir
Mdrrrr vous m'avez dead LaKeturDu74, @mounaaly, leilouchacha avec vos commentaire, je vous jure qu'elles sont folles mais elles sont hella , venez faire des commentaires ou au moins des votes pour au moins voir qui me lis ou pas mes hbibettes
On a discuté toute la nuit sur ça, après que Wassila soit parti , je réflissais à ma décision car elle avait seumé trouble dans ma tête. Mais ma réflexion se coupa par la sonnerie de mon téléphone. P***** il est 5h du mat c'est qui le hmar en plus il est en inconnu .
//APPEL//
Moi : Allô ?
.... : Oui Zahera!
Moi : Me dit pas que t'es le gars la dernière fois comment t'as eu mon tel ?
Gars :Scources bref t'as pris ta décision ?
Moi : Oui !
Lui : Et ?
Moi : Bah .....J'hésite en fait.
Lui : C'est bien ce que je pensais, je...je pensais vraiment que t'étais le genre de fille forte qie n'a peur de rien mais à ce que je vois j'ai eu tord mais mehlish je choisirai une autre t'es vraiment faible bon sal...
Moi : * je le coupe * OK !
Lui : Quoi OK ?
Moi : J'accepte ton offre !
Lui : A là tu me fais plaisir princesse !
Moi : Evite les princesses avec moi garde les pour tes filles de joie.
Lui : Par contre fais pas la meuf avec wam !
Moi : En même temps je suis pas une otarie !
Lui : mdrrrT'es sah ? Ptdrrr getlek "otarie" ! Tu dois être fatiguée bon j'te laisse, une longue journée nous attend demain....fin surtout pour toi...
//APPEL //
Ce hmar a racroché et heureusement car je commençais à être 3ayana (faya ) (la même pour la chroniqueuse, il est 3:13 du mat maintenant )
Dans la peau de Naïm...
Enfin j'ai trouvé !! J'espère qu'elle ne va pas nous faire un coup de khra sinon rafale et moi je dahak et Liam encore moins. Là je suis à la chicha normalement je devrai être en train de m'amuser mais non je pense à elle et elle. Oui je pense à deux meuf et alors ???? Z*** elles sont dans ma tête surtout.....Kayna, je sais pas c'est bizarre aucune fille ne m'avait fait autant d'effet je suis peut-être entrain de....Non ! C'est pour les p*! Et je pense à elle je l'aime vraiment beaucoup pourtant je ne la connais pas depuis longtemps mais croyez pas je la kiffe non, je la kiffe mais comme ma reuss mais cette partie d'amour fraternelle de khra et là qu' à 1% de mon corps sinon le reste c'est de la dbehisation (mot inventé par wam ) non sah elle fait trop la meuf mais de ouf je l'aime et en même temps pas du tout mais c'est surtout le pas du tout qui gagne enfin je sais pas ! Mais Kayna cette marocaine c'est sûr elle m'a fait du shor (big up aux marocains toi même tu sais chemes99 ma grande reuss), mais qu' est-ce que je raconte depuis quand Naïm ******* kiffe une fille ? La chicha m'ai monté à la cabeza (tête en espagnol) ou c'est comment ? Mais en même temps c'est vrai qu' elle est be...T'as fumé beaucoup toi tu parles comme un dép c 'est chauddddd !!!!!!!! Bon tg .!
VOUS LISEZ
Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]
AzioneDepuis ton départ rien ne va plus. Pourtant j'ai tout causé comment vais-je tourner la page ? Elle pensais pouvoir s'en sortir de la misère mais elle s'y enfonce.