alala vous m'avez manqué de ouffffffffffff je suis désolée mais c'était vraiment vraiment contre mon gré en sah je me retenais de ouf pour pas écrire alors désolée en plus j'ai les exams et les autre trucs de ce genre mais bon on y peut rien. Je tenais à remercier ceux qui ne m'ont pas lâché et les autres qui m'ont lâché où qui m'ont dit des choses pas très gentils alez vous faire cuire un œufs en Alaska où en Australie, m'en fou bandes de hmirs de khra wesh alors vg et bien comme il faut je suis pas une chienne et encore moins la votre bande de p* de khra tozzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez vous chercher des potes autant p* que vous, tfouuuuu vous dégoutez de oufffffff, vous pensez trop la vie c'est un gateau et bin non c'est pas du tout ça. Bon voilà voulu voilou c'était la minute de Zayrou place à l'histoire....
Quelques jours plus tard...
Dans la peau de Zahera...
Depuis quelques jours ( au fait depuis l'altercation ( partie 9) ) je me sens suivie, nooooonnnn je suis trop paranoïaque je crois mdrrr.
Mes parents, eux, sont partis en vacances mais ils n'avaient pas suffisamment pour me payer un billet pour moi donc vacances pour moi aussi sachant pas là pendant une semaine, trop contente, en plus ils sont partis ce matin donc tranquillou dans ma vie de babtou ( sisi l'expression ).
Hessoulons un peu... Je regarde un peu la télé sur TF1, vous savez les émission du matin style : "Au nom de la vérité", " Petits secrets entre voisins ", " Une histoire, une urgence" etc... Bref aujourd'hui c'était "Au nom de la vérité" , je regardais au calme ( pour une fois que c'est pas oklm mdrr) avec mon bol de muesli ( je kiffe de ouf muesli + kebab = <3 <3 <3) quand je reçois un message de Wassila.
"Wassila <3 <3" à Zahera : Wesh hbiboush aujourd'hui je vais à Paris avec ma mifa dès que je reviens on se capte.
Zahera à "Wassila <3<3" : OK bon voyage habiba <3 passe le salem à khalti.
Alalala je vais m'ennuyai de ouf sans ma Wassila mehlish elle va revenir. Après que l'épisode soit fini je suis allée me doucher, à la fin je reçois un appel de Kayna :
//Appel//
Moi : Allô !
Elle : Allô ! Ca va hbiboush t'es prête ?
Moi : Prête à quoi même ? mdrrr
Elle : Je m'ennuie y a rien à faire wesh !
Moi : La flemme en plus viens de sortir de la douche là !
Elle : T'es sah là ?! Mais je m'ennuie de ouff !!!!!!
Moi : C'est ton problème ! mdrrrr
Elle : Grouille toi ou je t'attrape par les sh3ar et je te montre comment je passe la serpillère !
Moi : T'oseras pas ! mdrrr
Elle : On verra, on verra...
Moi :Mdrrr Ok j'arrive ! A plus !
//Appel//
Je me gouille et m'habille d'une veille chemise rouge toute pourrie et un pantalon pourri aussi mais bon j'ai que ça, je laisse mes chevaux lâchés de toutes façon pas le time de me faire un truc sinon la "Reine Kayna " va se fâcher mdrrr et en plus pas d'argent pour le lisseur ou le fer à friser pour faire des anglaises . En attendant qu'elle arrive je regarde la télé quand je reçoit un message plutôt troublant, regardez par vous même : "Tic Tac l'horloge tourne tu vois, et tu le rejoindra ! ".
Avouez c'est bizarre quand même, et je vais rejoindre qui même ? Le pape ! Il a trop cru que j'étais une gamine pour vouloir jouer aux devinettes ce hmar de première, du coups j'ai répondu : "Rejoindre qui ? Et t'es qui même t'as cru j'étais ta shab teh le bled ou c'est comment, le prochaine fois je reçois des trucs comme as on verra ! "
VOUS LISEZ
Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]
AcciónDepuis ton départ rien ne va plus. Pourtant j'ai tout causé comment vais-je tourner la page ? Elle pensais pouvoir s'en sortir de la misère mais elle s'y enfonce.