Partie 19 :

198 26 6
                                    


salem et bonne lecture...

"Tic Tac... Tu entends ? C'est le temps passe et il te laisse des traces, la vie n'est qu'un passage de courte durée, c'est un test, sois tu réussis, sois tu te plantes, c'est aussi simple que ça..."

PAN !

Chui morte ? C'est ça ? Chui entière ? Non ! YA HAMDOULLAH CHUI VIVANTE !!!!! Alors c'est quoi ce coup de feu ? Je me retourne et je vois un homme mort starfellah et le gars, une arme à la main.

Le gars : Fais gaffe à tes arrières petite !

Moi : Merci. dis-je encore sous le choc par ce qui s'était passé .

Wahou il vient de me sauver la vie, il vient de me sauver la vie, l'autre gars a faillit réalisé le vœux de mes dars, non sah je eu chaud c'est chaud.

[...]

Il est plus de minuit je suis vraiment dans le khra c'est mon formateur il a pas voulu me laisser partir pour "ma sécurité" et il m' a raccompagné chez wam, il est plus gentil que je le croyais, non pas jusqu'à là mais disons qu'il est plus humain parce que quand il m'entraîne,  il est très dur que se soit verbalement ou normal, je crois et que c'est pour m'endurcir ou parce qu'entre lui et moi c'est pas l'amour fou au contraire, ou les deux mdrrr hessoul je rentre chez moi, il fait noir, j'essaie de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller mes parents, puis, la lumière du sala s'allume...

... : Tu viens juste de confirmer ce que je pensais de toi sale ke*** dis la voix qui m'a surprise.

Je ne bougeais plus, j'étais, à ce moment, ce qu'on pouvait appeler une statut, et bientôt un cadavre, c'est la m**** !!!

... : Alors tu ne dis pas à ton papa chérie comment s'est passé ta journée ? Tu n'ouvres pas ta bouche ? Pourtant pour faire ce que t'avais à faire tu l'ouvrais bien ? Arrête de faire la hlel, t'es comme ta mère, me dit-il sadiquement, il marqua une pause et me regarda d'une manière perverse Alors je vais t'apprendre ce qu'elle fait d'habitude.

Euhhhh il veut quoi lui, qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Malheureuse ma réponse fut vite répondue lorsque je le vit s'approcher de moi et me tenir par la taille.

Moi : Lâche moi ou je cris !

Il ne pris pas attention à ce que je disais il était occupé à me tripoter, je me débatais comme je pouvais mais je n'y arrivais pas, j'étais tétanisé par la peur, il continuer, je le suppliais de me lâcher mais non rien y faire, j'étais sans tee-shirt, j'étais désespérée, je priais, je voulais pleurer, puis j'aperçu une bouteille d'alcool et la cassa sur sa tête, il ne bougeait plus, il est mort ? Non je l'entends encore respirer, il faut que je parte vite avant qu'il se réveille ou que ma mère arrive...

Dans la peau de Naïm...

Salem ça va ? Je vous ai manqué ? Vous pas du tout, vous êtes soulant(e)s non je dec, bref j'étais au tel avec Kayna, oui Kayna vous avez bien lu vous êtes pas encore aveugle, je vous le dis ou pas ? Non vous soulez ! C'est mort ! Allez je vous le dis sinon sinon vous allez être encore plus soulantes, bref, je crois qu'elle m'a piqué et que c'est réciproque, commencez pas chui pas un dep, vous êtes ouf, mais voilà, hessoul, j'étais au tel avec Kayna et......j'ai raccroché mais après avoir fini avec elle, je pensais à une autre, une que j'ai envie de protéger elle me rappelle tant une meuf que j'ai connu elle avait presque le même vécu sauf qu'elle, elle n'avait pas de père, ni de frère c'était juste sa mère qui lui foutait la hagra, j'ai tout fait pour la protéger mais j'ai pas été à la hauteur, à 15 ans elle a succombé aux coups de sa mère Allah ou rahma, j'en avait 17. Cette histoire est une de mes faiblesses, je suis un bâtard avec elle, c'est pour l'endurcir comme j'ai pas pu le faire avec Mechrya, elle a beaucoup de potentiel, vraiment, il ne faut pas que sa vie la freine pour ce "métier" au contraire il faut qu'elle prenne ses souvenirs et les lancés sur l'ennemi comme une grenade, c'est une force et non un frein !

J'étais en train de penser à elle lorsque ça toque à la porte, je vais ouvrir et je vois....

Zahera !

Oowww ! Elle fou quoi ici ! Elle a l'air perdu, ses vêtements sont déchirés, elle est pleine de coups, mes poing se serrent et mes nerfs montent, c'est qui le tar-bâ qui lui a fait ça ? Que je le montent en l'air !

Elle me regarde, avec des yeux, un seul nom me vient à la bouche, Mechrya, là j'ai pas compris elle me prend dans ses bras, au début j'ai pas réagit, j'étais surpris, et trop de fierté mais n**** sa mère, ça se voit elle est pas bien, je l'entoure à mon tour et la conduit vers le salon.

Je la regarde, avec un des yeux, elle était déjà effrayée, mais la je vous assure j'ai fini le boulot miskina mdrrr.

Moi : C'est qui qui t'a fait as ?

Elle me regarde, elle encore sous le choque, je la secoue violement.

Moi : OHH IL S'EST PASSE QUOI !!!!!! DITTTTTT !!!!!! 

Elle : Euh c'est...est...mo....mon....père....... 

Elle semblait perdu comme si elle se remémorait l'histoire mais que ça n'arrivait pas à sortir de sa bouche.

Moi : IL T'AS  FAIT  QUOI CE DEP !!!!

Elle : Je...e suis...re...entrer....il m'a frapp....é il m'a tou....ou..cher tout le .....et.....

Moi : IL T'AS TOUCHE NON DIS MOI PAS QU'IL T'AS VIOLE !

Put**, non miskina son propre dar l'a violé, je peux pas là son père est un homme mort !

Elle : No..on il  a pas réussit à me faire du mal elle se tourna vers moi et me regarda avec les même yeux que lorsqu'on s'entraîne, de le détermination ! et il ne me fera plus jamais de mal !

Dans la peau d'un inconnu ...

Je t'aime Zahera, ce que je fais est contre mon gré, je t'aime tellement, je veux te rendre heureuse, et m'enfuir avec toi, mais il faudrait être libre, je suis proche de mon but du moins j'espère ........   

aimer et abonnez vous mes hbibettes mdrr

Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant