Salem et bonne lecture <3 <3 <3
Elle : Excuse.
Moi : Fait gaffe ?! Non ?!Puis je la regarde, et là, c'est bizarre y a un truc chelou mais je sais même pas c'est quoi.
Elle : T'es paro toi ou quoi c'est toi qui me fonce dessus et c'est moi la fautive ! Je te le dit en 3 mots : 1)...VAS 2)...T'FAIRE 3).....F***** !!!!
Moi : HEY MOI JE SUIS QUI POUR QU'UNE CRASSEUSE ME PARLE COMME AS ?!?!?!?!?
Elle : LE PLUS GROS DES CRASSEUX ! SALE P* !
Moi : MOI UN P* ! *je sors un gun* RÉPÈTE ET JE TE FLINGUE EN 2-2 !!!!
Elle : mdrrrrrr BAH VAS Y ! P* ! ( sourire sadique ) TIRE !Yeeeee elle est chelou cette meuf, on la menace avec un gun, et elle, elle rigole et elle insulte de p* ! Elle a peur de rien ou quoi ?!
Moi : RÉPÈTE !!!
Elle : P* P* P* !!!!! T'AS ENTENDU MAINTENANT !Là elle me cherche non ? Cherche pas midi-quatorze je la frappe au visage avec mon flingue, elle m'a insulté, moi Naïm ******* ! Elle est folle hedi ( celle la ) !
Dans la peau de Zahera....
Alors il veut jouer, on va jouer, ok habibi, sans problème, on va jouer....
Quand il m'a giflé avec son gun, je suis direct tombée comme une khra mais je fais zehma j'ai perdu connaissance.
Lui : OH ! RÉVEILLE TOI LES CAVES C'EST LÀ-BAS !
Moi : ...
Lui : RÉVEILLE TOI ! JE T'AI DIS !
Moi : ...
Lui : OH ! ( en me secouant l'épaule avec son gun pour me réveiller )Et là je prends le flingue mais comme dans les films mdrrr, me lève et la pointe sur lui.
Moi : T'AS CRU J'ÉTAIS QUI LÀ ?! UNE P*** !
et je tire à côté pour faire le faire flipper mais l'autre sourit comme un hmar, il est fou lui !
Dans la peau de Naïm...
P***** ! Elle m'a douillé cte khamja !
Elle : T'AS CRU J'ÉTAIS QUI LÀ ?! UNE P*** !
Et là elle tire à côté mais ça se voyait que c'était voulu. Je souris comme un hmar, elle a dû me prendre pour un fou mdrrr mais j'ai une idée qui me trotte dans la tête.
Elle : Wesh cousin t'as quoi à sourire comme un hmar ?
Moi : mdrrr
Elle : T'es chelou, on te pointe un gun et toi tu rigoles! Bon je te rends l'arme et m'approche plus jamais!Elle retire là où il y a les balles ( g oublié c koi le nom mdrrr de l'aide ? Mdrrr) et le met dans sa poche et repart avec ses sacs de courses et rentre dans son bloc.
Là, j'ai grave envie de la test (remballer vos dents bande de pervers ) ! J'appelle Salim (un gars à Liam #teamsah ) .
// Appel //
Moi : Salim j'ai besoin de recherches une meuf j'ai rencontré .
Lui : mdrrre T'es en love en quoi ?
Moi : Mais non ! C'est pour le taff .
Lui : mdrrr Dacc c'est quoi son nom.
Moi : M**de ! Je sais pas ! Mais je sais elle vit, à la cité ******* .
Lui : Ok ! Décris la moi que je compare avec la base de données ou au moins que je fasses un truc avec.
Moi : *je la décris*
Lui : Ok sans problème à plus !
Moi : À plus !// Fin//
Elle ressemble trop à quelqu'un....mais qui ? Non, ce fort caractère, cette façon de parler, son visage.... J'étais à fond dans mes pensées quand mon téléphone m'y sort, c'est Liam.
// Appel //
Moi : Ouais!
Lui : T'as trouvé ?
Moi : Salem, mon frère comment ça va ? Oui hamdoulah et toi mon frère ?
Lui : OH ! FAIS PAS LE OUF AVEC MOI J'TE LE DIS DE SUITE ! T'AS TROUVÉ OUI OU NON ?!
Moi : Je pense que j'ai trouvé quelqu'un...Salem les habibas ,aloreuuu j'ai plus de vos nouvelles mdrrr non sérieux pour vous c'est peut-être rien mais pour nous ça nous fais plaisir et ça nous force à continuer donc commentez, aimez, et même si vous pouvez abonnez-vous . J'aimerais bien atteindre la barre des 2k et plus de votes et de commentaires et je sais qu' avec des lectrices comme vous je vais y arriver, vous êtes les meilleures je vous kiffe bisous ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]
ActionDepuis ton départ rien ne va plus. Pourtant j'ai tout causé comment vais-je tourner la page ? Elle pensais pouvoir s'en sortir de la misère mais elle s'y enfonce.