Salem bonne lecture ̂!!!
Dans la peau de Zahera...
Bon, on passe 3 mois parcequ'il faut avancer dans la chronique.
Salem, ça fait 3 mois je travaille dans la boutique, ça se passe plutôt bien, ma patronne est assez gentille avec moi, mes collègues enfin certains aussi surtout une qui s'appelle Kayna, elle a 19 ans et elle est marocaine (y a des marocains ici ? ) , elle est belle maashallah et très gentille, elle m'aide beaucoup au travail , surtout avec certaines clientes que j'ai envie de baffer.
Quant à Wassila et sa mère, ce sont de vraies amours et même son frère, ils m'aident beaucoup surtout avec mes parents qui ne savent pas encore pour mon travail et heureusement pour sinon c'est le cimetière assuré pour moi. Befons... Quant au frère de Wassila, il m'achète des affaires quand il peut ( des vêtements, des bijoux...) même si c'est peu d'affaires, cela me suffit car ils me considèrent comme un membre de leur famille alors que moi, ma propre famille me voit comme une pu ... on va dire fille facile mdrr et comme leur bonne, pas comme la famille à Wassila. Je les aime tellement, ils sont comme ma famille. J'espère qu'un jour mes parents m'aimeront comme eux ils m'aiment, mais bon laissons faire le mektoub.
Aujourd'hui, mes parents travaillent tôt donc tranquille. Je me réveille à 7 h, je fais mon rituel du matin, je prépare le déjeuné de mes parents et par les réveiller. J'ouvre la porte de la chambre et je vois des bouteilles d'alcool et mes parents...eurk...eurk j'aurai aimé qu'on me brûle les yeux starfellah... J'ai direct les yeux . (vous avez compris vous êtes plus des gosses mdrr)
Moi : hum hum
Eux : QUOI ?
Moi : Euh... C'est l'heure ! Le déjeuné est dans le salon.
Ma mère : Et bien qu'est-ce que t'attends amène le nous !
Mon père : *regard de pervers * À moins que tu veuilles nous rejoindre ( rire vicieux )
Moi : N'importe quoi !Wow là il me dégoûtent, je suis à deux doigts de vomir.
Ma mère : Pourquoi tu fermes les yeux? Elle est pas normal cette fille !
"Elle est pas normal cette fille !" j'espère qu'elle parle d'elle là !
Je sors de la chambre et leur ammène leurs déjeuné et vas dans le salon.
Ma mère : ZAHERA !
Je vais dans la chambre en espérant qu' ils sont couverts. Je rentre...ouf... il y a la couverture.
Moi : Oui ?
Elle : Mon café est froid et j'aime pas ces tartines change le !
Moi : Ok !Elle avait sa tasse de café dans les mains tandis que je me penchais pour prendre le plateau, mais elle renverse le café qui soit dit en passant, bouillant, sur une de mes blessures, je suis sûre elle a fait exprès.
Moi : AAAAHHHHH !!!!!!!!
Elle : Mais quelle maladroite celle-là tu as vu ! Tu en as mis partout sur la moquette, bonne à rien !
Mon père : Pourquoi tu as crié ! J'ai mal à la tête à cause de toi !Et il me gifle, non sérieux là je suis à deux doigts de prendre une arme et de leurs mettre une balle entre les deux yeux starfellah.
Bref, je prépare un nouveau plateau pour la "reine" tfou, je fais le ménage et eux ils sortent pour aller travailler...enfin tranquille. Une fois fini, je regarde la télé : "Petits secrets entre voisins " ça va j'aime bien. Je suis à fond lorsque je reçois un appel de Mamar, le frère de Wassila.
//Appel//
Moi :Allô ?
Lui : Allô hbiba ça va ?
Moi : Très bien hamdoulah, et toi Mamar Babar ?
Lui : mdrrrr ça mérite un gros crâne sale gamine !
Moi : Et j'assume !
Lui : Ok d'accord, ce que j'ai acheté c'est pour la femme et non pour les gamines.
Moi : mdrrrr
Lui : mdrrrr Non, je rigole, c'est quand même pour toi.
Moi : Haw merci il fallait pas wallah, tu gaspilles trop d'argent pour moi.
Lui : *énervé* Mais ferme ta gue*** toi aussi, comment ça t'as rien ! Je t'ai offert une robe avec une paire de loubouquin.
Moi : mdrrr C'est loubouTin et merci mon frère.
Lui : mdrrr T'inquiète tu es ma petite sœur.
Moi : mdrrrr Bah merci !
Lui : Ils sont chez ma mère t'iras les chercher, tout droit expédié de la 5e Avenue.Je vous explique, Mamar est parti faire un stage à New York pour ses études.
Moi : ça a dû te coûter cher ?!
Lui : Mais non ! En plus j'ai pas acheter que pour toi.
Moi : Ouh Mamar Babar à trouver une hlel !
Lui : mdrrr Mais qu'est-ce qu'elle raconte cette enfant ? N'importe quoi je suis encore jeune pour me poser !
Moi : A WILI WILI Tu veux que je te tue ou quoi ?! T'as 27 ans !
Lui : 27 ans c'est jeune !
Moi : Normalement tu serais déjà marié avec gosses !
Lui : Chacun son avis et toi, t'as 18 ans, grouille non ?!
Moi : Laisse moi ! Moi je veux une belle-sœur !
Lui : Bah attend, bon j'te laisse t'as du taff et moi je veux dodo.
Moi : Bah bonne nuit Obama !!!
Lui : mdrrr Bon taff Hollande !!!
Moi : mdrrrr//Appel//
Après je suis allée chez khalti, la mère de Wassila, je suis pour qu' on parle un peu, et j'ai pris les affaires qui étaient MA-GNI-FIQUE et je suis rentrée chez moi me préparer pour aller taffer et j'ai attendu Kayna pour qu'on y ailles ensemble comme tout les jours.
*PAUSE*
Salem, je vais vous parler de Kayna. C'est une marocaine de 19 ans, elle est brune aux yeux noirs qui est trop gentille et assez réservée, elle aussi elle a eu des problèmes familliaux assez grave. Elle et moi nous sommes devenues très proches je sais que j'ai dit que je n'accordais pas ma confiance à n'importe qui mais elle, je sais pas...je suis à l'aise. Elle connaît histoire et je connais son histoire et elle connait la mienne.
*FIN*
Bon je vous passe la journée, parceque il y a rien eu de spécial enfin presque.....
VOUS LISEZ
Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]
AcciónDepuis ton départ rien ne va plus. Pourtant j'ai tout causé comment vais-je tourner la page ? Elle pensais pouvoir s'en sortir de la misère mais elle s'y enfonce.