Salem les hbiba vous m'en voullez ? Faut pas c'était une petite blague faite par Mlle Zayrou ici présente. Je crains que vous allez devoir me supporter encore un peu les hbibas, vous vous debarasserez pas de moi mdrrr. Je vous kiffe❤❤❤❤. Bref revenons à nos moutons...
C'est vers la fin de la journée, j'étais en caisses lorsque....
Moi : Bonjour! ( Je précise que j'aime les yeux sur ma caisse enregistreuse )
..... : Bonjour Zahera!Ayi je suis morte....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Moi : Pa...Papa !Et là, il me sort par les cheveux de la boutique jusqu'à sa voiture, arrivés à la maison il sort une arme, un gun enfin tout ce que vous voulez, vous m'avez compris .
Moi : Wow ! Attend s'il te plait!
Et là....... il me gifle avec, je peux vous dire que ça tue, là je suis au sol pleine de sang, suivit avec des coups de pieds au ventre, à la tête, coups de poing, coups de pieds...en m'insultant de tous les noms, je sentais même plus mon corps pendant qu'il continuait puis.....TROU NOIR.
............
Je me réveille, je suis dans un lit mais ce n'ai pas le mien et je n'y arrive pas à ouvrir les yeux à cause de la lumière, je suppose que je suis à l'hôpital. Je me réveille en entendant des pleures, ceux de Wassila, sa mère, et de Kayna. Mon "père ", lui, me regarde avec un sourire et ma "mère", avec de l'indifférence.
... : Mama, mama, Zahera s'est réveillée! Oh ! Je suis là ! C'est Wassila !
Moi : Eum... Ah ma tête! Il s'est passé quoi ?
Mon père : Elle est tombé dans les escaliers, miskina!C'est qu'un sale menteur je m'en souviens, il m'a tué.
Kayna : Ça va tu nous as fait peur...snif ça faitun mois que l'on t'attend !
Moi: QUOI ?! 1 MOIS!J'avais l'impression d'avoir dormi 1 h mais non, j'ai dormi 1 mois, ils vont me le payer ces deux là.
Khalti : YA ben..snif ti ti nous a di peur, ti me fi plou Jami ça!
Moi : C'est bon Khalti, arrête de pleurer je vais bien. * en lui séchant ses larmes *
Elle : YA benti n'brik (je t'aime ) d'accourd mi si ça va pas ti viens chi moi.Après le docteur vient m'explique ce que j'ai et que je pourrait sortir dans quelques jours.
Je passe quelques jours car il n' y avait rien d'intéressant à part des appels de Mamar qui ne pouvais pas revenir en France. Mes "parents", eux, ne sont pas venu me voir enfin sauf pour me demander des affaires et m'insulter....n'importe quoi eux , croyez moi la roue va tourner et je peux vous assurez que ça va faire mal, bref aujourd'hui je sors et heureusement parceque je commençais à en avoir mare de l'hosto, avec leur bouffe dégeulasse même un minimoy t'insulterai parceque c'est trop petit comme portion mdrrr. Bon où en étais-je parceque je papote, je papote mais j'en finirai pas donc.... Brefons, aujourd'hui je sors, c'est Wassila et Kayna qui m'ont accompagné chez moi, je suis rentrée comme je voulais à tout prix rester seule chez moi, il n'y a personne donc tranquille, comme la maison était sale, j'ai un peu rangé et je me suis endormi. Pour une fois, je sais pas pourquoi mais je m'endors tranquille, je suis bien mais la tranquillité n'as pas durée...je sens une présence dans la chambre, j'ouvre les yeux...whaou J'ai beaucoup dormi, bref, j'ouvre les yeux et je vois mes parents assis sur une chaise .
Ma mère : Toujours à dormir celle-là !
Mon père : Bref on s'en fou ! Zahera!
Moi : Oui !
Lui : Tu continues de travailler.J'étais trop contente mais je sais qu' il y a un truc derrière tous ça, avec eux il faut toujours se méfier .
Moi :Sérieux! C'est génial !
Elle : Mais crois pas ça va être la fête tu vas devoir nous aider pour l'argent car on est un peu juste en ce moment tu vois...A wili wili ils sont sérieux le pire, mais ils ont trop cru c'est la vida loca, tranquillou dans votre vie de babtou, mais bon faut que je sorte parceque sinon je vais devenir folle à voir leurs races tout le temps.
Moi : D'accord vous l'aurez votre argent, je reprendrai demain mais vous m'en déduirerez combien?
Mon père : Comme tu vis chez nous, la totalité.
Moi : QUOI ?! Je vais faire comment pour vivre moi , vous me donnez rien !
Elle : Bah fais CE que tu fais de mieux, ta p...
Moi : *en la coupant * Vous êtes sérieux!
Elle : * sourire malicieux * Tu n'as pas le choix, nous sommes tes parents, tu es obligée de nous aider, c'est dans l'islam.À ce moment là, j'ai explosé de rire, zehma elle connait la religion, c'est ça....faut pas me prendre pour une c**ne non plus mdrrr. Elle fait la hlel mais c'est la plus grande hramiste , elle m'a tué avec son" c'est dans l'islam " .mdrrr. ..
Lui : mdrrr T'es la plus grande hramiste et tu te la joue hlel.
Elle m'a regardé avec un regard noir et remplit de haine si ça aurait été des guns je serai déjà morte .
Elle : Bon bouge vas m'acheter ce qu'il y sur la liste .
Elle me donne la liste je m'habille avec un survet Chelsea que Mamar m'a offert et me fais une queue de cheval, ma mère me donne l'argent et je sors.
Je vais au magasin, je prends ce que j'ai à prendre et je paye et sors. Vas y c'est trop lourd.... Je marche et j'entends qu'on critiquait mon nom, je me retourne et je vois ....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Kayna et Wassila ( et ouais le duo de choc s'est transformé en trio)Kayna : WILI WILI tu fais quoi à porter des sacs c'est cruel .
Moi : En 1 mot CRUELLA.
Wassila : Ouf vas y donne !Elles prennent un des sacs ( j'en avais 3) car ils étaient trop lourds, les pauvres. On a fait une grandes partie du chemin ensemble mais elles ont dû y aller à cause d'une urgence donc je fais le reste seule mais je me cogne contre quelqu'un.
Moi : Excuse
... : Fais gaffe?! non?!J'espère que cette partie vous plaira malgré que je suis déçu de cette partie car je les écrit très tard le soir enfin bref laisez des COMM , des votes, aimez et abonnés vous bisous ❤❤❤
VOUS LISEZ
Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]
ActionDepuis ton départ rien ne va plus. Pourtant j'ai tout causé comment vais-je tourner la page ? Elle pensais pouvoir s'en sortir de la misère mais elle s'y enfonce.