Partie 21 : Tu peux remplacer des poumons mais pas ta Yemma...

220 23 1
                                    

Salem les sœurs et bonne lecture....


J'étais avec les meufs et Yazid et Yanis avec le coach biensûr comme d'hab, de vrais triplés mdrrr. On délirais avec devant la télé il y avait le concert à Beyonce, et ces hmir rien qu'ils parlait pour R.

Yazid : Avec son boule je pourrai jouer au foot !

Yanis : parle pas de ma hlel comme as .

Moi : Mais bouge mon frère elle sait même pas que t'existe.

Yanis : Déjà chui pas ton frère et tekass elle va tomber sous mon charme ! Chai un bg wam elle va tomber à mes pieds.

Kayna : Parce qu' il puent normal elle tombe cousin.

Yazid : Wallah et je t'ai pas dis .-

Moi : Quoi ?

Lui : Une fois zehma on étais au restau et je vois une meuf, tu vois je l'accoste et tout chui à deux doigt de conclure et l'autre il arriveau caaalmmme en mode chouchou boubou de khraa là en mode dep quoi, et il pointe du doigt a la meuf et il dit : " Alors comme ça tu veux me voler mon chouchou boubou à moi tu vois lui c'est mon coco alors bouge sale beurette orangette qui pète bouge sinon je vais te hagar et toi mon coco tu vas passer un sal quart d'heure tu fais le chaud là mais tu vas pleurer quand y aura plus de galipette ."

Moi : Zeeehhhmaaa tu t'en rapelles de tous ça !

Yazid : Ça m'a trop tromatisé de ouf c'est un malade ce gars juste parce que j'ai pas voulu lui filer mon dessert

On était touss ptdrrrr c'est des ouf wallah et je vous ai pas dit Khalti avec Mamar revient odj de New York ça fait que Wassila était en colère et contente en même temps mdrrrr.

Coach : Starfellah vous matez quoi vas y change !

Kayna change et met BFM TV et là on voit une alerte info zehma il se passe un truc de grave .

Titre : Crash causant la mort de 289 personnes dont 20 français !!!!

Point de vue Omnicient ....

20 personnes de nationalité française ont malheureusement périls, tous devant cette écran étaient intrigués par cette triste nouvelles 289 âmes ont rejoint le Tout Puissant, mais ils ne se doutèrent pas que cette nouvelle allait changer leurs vies, surtout la belle Wassila.

Le vol de New York en destination de Paris a malheureusement craché. Olivier pouvez vous nous en dire plus :

ET bien pour l'instant nous ne savons rien de plus sur ce drame mis à part que se fut casé par le moteur qui a brûlé .

Tout le monde dans le salon étaient choqués, ils savait que khalti était de retour en France aujourd'hui avec son fils. Mais tous espérait que ce ne soit pas sont vol.

Le vol 1568 en direction de Paris s'est craché au dessus de l'océan Atlantique, la cause est certainement dû au moteur qui a brûlé.

Point de vue de Wassila ...

NON NON NON Tout sauf ça, non pas ça, pas ça, pas eux ! AHHHHHHHH.

Kayna : Wa..ssila C'est...c'est pas le vol de ta mère ! dit-elle d'une voix tremblante, cela ce voyait qu'elle n'arrivait pas à dire ces paroles comme si si elle disait ces paroles ce qu'elle pensait allaient devenir réelles .

Elle n'avait même pas le temps de finir sa phrase que je poussais un cris. Ma seule famille, mon frère, mon modèle, ma reine, non, non.

Moi : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEMMAAAAAAA MAMAAAARRRRR 3LECHHHHH YA RAAAABBB !!!!!

J'étais incontrôlable, je me griffais, me baffais, Zahera était calme, il y avait quelques larmes qui coulaient le long de son visage, dans les yeux des garçons, je voyait de la tristessse, de la pitié, et aussi de la compation, elle essayait de me calmer du mieux qu'elle pouvait avec Kayna.

La villa était enveloppée de nos pleures, et nos cris, c'était le chao wallah. Quelques minutes plus tard, je sens ma tête me peser, ma tête me fais mal, j'arrive de moins en moins à respirer, j'ai tant envie de les rejoindre, mes vies, je les aimais, pourquoi me les as Tu enlevé ? Mon corps ne me suit plus, et je vois floue...

Moi : Yemma... dis je de ma vois faible puis TROU NOIR.....

Dans la peau de Naïm...

Hey les meufs salem, là plus le temps à la déconne, je vous jure la villa : le chao ! Ca me fait mal de voir Wassila comme ça perdre, sa famille, son pilier, c'est chaud elle qui était heureuse de revoir sa famille, elle vient d'apprendre qu'ils ont pris un billet sans retour pour l'haut de là. Je ne la connaisais pas mais je sais que cette femme était une perle, d'après le peu que Zahera m'a dit, elle faisait du bien autour d'elle et a aider du mieux qu'elle pouvait, quant à son fils Mamar je le connaissais vite fais, c'etait un bon, il s' est comporté en homme en aidant sa famille et en choisissant le bon chemin au lieu du mauvais comme nous tous. Les meilleurs partent en premiers.

Je voyait Yanis porter Wassila, dans sa chambre accompagné de Kayna, Zahera, elle était assise sur le canapé, fixant le vide, ses yeux était autant rouge que le sang, ça faisait flipper, de couleur gris au rouge. Ça me fait bisard de la voir comme ça, j'ai l'impression de voir Mechrya quelques année plus tôt. Je m'en approche doucement, je sais qu'elle est comme moi, elle peut exploser à tout moment. Je m'accroupie en face d'elle, il y avait une mèche qui retombait sur son visage, je lui remonte et lui met derrière son oreille. Elle était tellement loin que je savais que j'étais invisible, jusqu'à ce qu'elle sent ma présence. Elle releva sa tête et me fixa, c'était chelou, ses yeux profonds, elle me fait vraiment penser à elle. Sans que je m'y attende, elle me dit :

"Alors c'est vrai ils sont partis, je ne vais plus jamis les voir !"

On aurait une gamine wallah, sa voix tremblait, elle était perdue, troublait, elle venait de perdre sa seule famille qui lui restait, c'était ses repères.

"WASSILA !"

Une jnounée la meuf, on dirait elle venait de se réveiller miskina, c'est sorti tout seul, après c'est pas elle commence à monter les escalier en mode furie, j'ai vite compris qu'elle est partie voir Wassila donc je la suis et je les vois pleurer l'une dans les bras de l'autre, Kayna pleurait dans les bras de Yazid......ATTENDEZ COMMENT ÇA DANS LES BRAS DE YAZID CETTE MEUF EST SERIEUSE OULA ET D'OU IL LA TOUCHE CE DEP ..... mais qu'est ce que je raconte moi ? De la merde. La meuf elle vient de perdre quelqu'un de proche et moi je dis ça et même tu t'en balec, t'es ouf toi. Hessoul, c'est un jour triste, je suis au milieu de tout ça mais je suis impuissant , hey ouai j'ai beau faire le keum sans coeur, c'est la merde. Ça me rapelle la mort de mes parents, tout le monde pleurait et j'étais au milieude tout ça, j'étais perdu, j'étais un gamin , un tipeu, un bébé quoi. Bref pour dire que ça me rapelle trop de souvenirs, j'ai l'impression d'être remonter des années en arrière.

1 mois plus tard...

Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant