partie 8

409 56 4
                                    

Salem bonne lecture.

Je vais ouvrir et je vois Mehdi, Adam, Yanis et Yazid. ( Ils travaillent pour Liam aussi )

Mehdi : Wesh gros!
Moi : C'est toi le gros !
Yanis : Sisi la répartie mdrrrr
Adam : À mort! C'est quoi cette répartie de khra ?! mdrrrr
Yazid : mdrrrr Bon tu nous laisse entrer ou c'est comment ?
Moi : Non vous êtes bien dehors .
Yazid : mdrrrr Mais ouais c'est ça !

Et là, il me pousse pour rentrer dans ma villa ( c'est Liam qui me l'a donné )

Moi : Vous êtes tranquilles là ?! Vous avez cru c'est chez votre grand-mère ici ?!
Adam: Ouai mdrrrr
Mehdi : mdrrr On se fait une FIFA mamie ?
Yazid : À mort ! On se prends des grecs en plus j'ai la dalle !
Yanis : T'as tout le temps faim ! Sale bagra .
Yazid : Bouge au moins moi je suis pas un p*.
Yanis : * voix de fille facile * Non mais t'inquiète mon bout de chou, je vais garder le secret.
Yazid : mdrrr Yaa rabbi dîtes lui de bouger sinon je vais pas me contrôler !
Yanis : * voix de fille facile * Essaie ! Y a du monde mon chou à la crème au chocolat au lait et au noisette.
Moi : mdrrr T'as la dalle, hein ?
Yanis : * voix normal * mdrrr Ouai j'avoue !
Nous : BAGRA VA ! mdrrr

Après on va au salon pour jouer à la FIFA puis je demande à un des gars Liam d'aller chercher les kebabs bah ouai la flemme d'aller commander. Bref après on mange comme des porcs et on sort...

* pause*

J'ai oublié de me présenter, je suis trop c** mdrrr bref...Moi c'est moi c'est Naïm le BG, j'ai 22 ans, je suis d'origine brésilienne, algérienne, sirienne ( je sais même mes origines sont des bg comme moi( oui mes chevilles vont bien elles vous passent le Salem mdrrr)). J'ai la peau mate, yeux marrons avec des touches de vertes, et comme la boxe et la muscu payent, je suis assez musclé et grand. Je ressemble beaucoup à Liam mais en plus jeune .

Yazid est grand avec la peau blanche, il est kabyle, il a le même âge que moi, il est brun avec les yeux noirs, il est aussi musclé, un peu c** mais c'est un vrai je pourrai toujours compter sur lui, c'est un frère.

Yanis, lui, est comme Yazid. Alors lui est algérien, égyptien (toi même tu sais hbiba @Impeerfeect mdrr), libanais, argentin. Il a 25 ans, il est mate avec les yeux bleus, c'est une frappe ( calmez vos dents je suis pas p*) mais pas autant que moi. C'est un des vrai avec Yazid.

Adam est marocain et sénégalais, il a 23 ans il est mate et grand, c'est un pote mais je le sens pas la même pour Mehdi (Ils sont jumeaux ) lui aussi je ne le sens pas.

*dépause*

Bon je sors avec eux, on va au centre co .

Yanis : Venez on va à H&M.
Moi : On est pas des p* pour aller dans un magasin de meufs!
Lui : Tu m'as pris pour qui ?! C'est les caissières que je veux voir pas les fringues tfou !
Yazid : Bah voilà le retour du BG !
Yanis : Bah ouais !

On va à H&M, on drague un peu les caissières jusqu'à ce que ke remarque une de mes...vous le savez déjà.

Keh : Oh ça va hobi ..!
Moi : Non tu me manques trop ma belle ! (disquette )
Elle : Moi aussi, ça me fait plaisir ! ça fait longtemps...1 ans qu'on ne s'est pas vus, tu me manques!
Moi : Ca te dit on se voit ce soir, j'aime trop ta compagnie ( attention toujours disquettes ) et je t'aime bébé.

Elle : Ouiiii !

Aucun respect pour elle même, toutes des crasseuses.

Elle : Nora tu peux me remplacer à la caisse.

Et là je vois une jeune femme, "Nora" la regarde puis continue de faire ce qu'elle faisait pendant que l'autre de l'appeler mais "Nora" faisait comme si de rien n'était. Le rih (vent) qu'elle lui a pas foutu mdrrr. Mais où es-tu respect ? mdrrr

Elle : Ohlalala ! Elle veut pas venir ! Dommage moi qui voulait t'offrir un verre et....
Moi : *en la coupant* Non c'est bon à ce soir !

Hein ?! Depuis quand c'est les meufs qui font ça ?!

Elle : A ce soir !

Yazid : Venez on va à la cité ****** ( cité de Zahera)
Nous : Ok !
Mehdi : Oh Naïm !
Moi : Ouai ?
Mehdi : T'as trouvé ?
Moi : *souffle* Non !
Mehdi : Tu sais que ton frère accepte aussi les filles .
Moi : Je sais mais c'est toutes des vicieuses, on sait jamais avec elles et en plus des fragiles donc...
Mehdi : Ouai mais tu sais comment est Liam, à ta place je ferai vite .
Moi : Ouai je sais , c'est quand même mon frère je le connais non ?! Et tu n'est pas à ma place donc TG ! Sur ce salem je me casse.

Vas y ! Il m'a soulé l'autre, j'ai envie de l'enchaîner mais faut que je me contrôle ! Hessoul, j'étais entrain de marcher concentré sur mon téléphone quand je me cogne avec quelqu'un. Je vois c'est une meuf.

Elle : Excuse.
Moi : Fait gaffe non ?!

Salem j'espère que ça vous a plus et n'oubliez pas aimez commentez partagez et surtout abonnez vous bisouuuuu !!! <3<3<3






Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant