Salem et bonne lecture !!!
Dans la peau de Wassila....
Holà ! Moi c'est Wassila, j'ai 25 ans,et je suis un peu comme la grande soeur de Zahera, la sœur à Rachid. Ah Rachid ! Lui qui fesait battre mon coeur, l'amour de ma vie, entre lui et moi ce n'était pas une simple amourette d'adolescents. On n' avait même convenu qu' à nos 18 ans on se marira mais le mektoub ( destin ) en a décidé autrement, oui, il est parti, sa mort m'a dévasté, mais elle m'a aussi fait comprendre que la vie est courte et qu'il fallait en profiter pour être meilleures donc j'ai décidé de me rapprocher de la religion, mais malgré le temps, il est toujours là, il reste dans ma tête, dans mon coeur...jamais je ne ferai ma vie avec un autre. Rachid était quelqu'un d'exceptionnel, unique, il s'occupait de sa soeur comme un père, il LÀ protégeait, il pouvait mourir pour elle et c'est ce qu' il a fait, il a quitter ce monde en protégeant sa soeur et moi. Il est parti en laissant derrière lui Zahera . Wow cette fille c'est la plus forte que je n'ai jamais vu. Elle a vécu tant de choses horribles, la mort de Rachid, ses parents...
Comment peut-on faire subir ça à un enfant, à son enfant ? .... Je veux savoir pourquoi y a des gens qui donnent la vie pour la détruire après... Je sais pas si tu veux pas d'un gosse t'en fait pas ou au pire tu le mets à l'adoption, tu vas pas lui briser ses côtes, non ?! Mais un jour la roue va tourner et ce jour là, ils vont payer pour toutes leurs crasses envers elle . La pauvre, même si elle ne pleure jamais je vois bien qu' elle est malheureuse qu'elle essaie de le cacher. Ils l'ont tuer, plus rien ne peux lui faire du mal, elle ne pleure plus depuis la mort de Rachid mais on le voit qu' au fond elle est comme morte, plus rien ne peut plus la tuer même une balle dans le coeur mais voilà pour ne rien montrer aux autres elle rigole, sourit, comme on dit les gens qui rigolent le plus sont les plus malheureux. Je souhaite à cette fille beaucoup de bonheur, qu' elle puisse prendre son envol, qu' elle puisse fuir pour être heureuse mais bon, ses "parents" ne veulent pas la lâcher, ils la traitent comme leur chienne qui n'est bonne qu'à les servir , tfou ! Qu' ils aillent crever en enfer.
Bref ! Aujourd'hui on s'est levé tôt malgré que l'on s'estcouché à 2h du sbah ( matin) à cause du CV et tout le tralala, on a fait notre rituel du matin puis on a attendu que ma mère invite les parents à Zahera pour la journée aller se préparer ( comme ses parents ne lui donnent vraiment rien c'est mon frère qu'il lui en achète avec le peu qu'il a pour elle ), j'ai mis une longue robe saumon et centrée avec de la dentelle, des sandales à gros talons de 20 cm et une veste en jeans et un voile blanc. Quant à Zahera, je lui ai mis du maquillage pour cacher les trace de coups et elle a porté la tenu du média, la chemise verte et des stan smith noir que je lui ai prêté en plus du sac le reste c'est mon frère qui lui a offert pour ses 18 ans en plus d'une veste classique noir longue jusqu'à la mi-mollet, bref je l'ai forcé à être en mode sinon ça aurait était jeans, basket, tee-shirt et veste, d'ailleurs elle était mashaalah . Je pense que je fais faire zehma que les habits que je lui ai pretais je les ai oublier chez elle parceque sinon elle voudra jamais que je lui donne des vêtements ( elle a horreur de ça en plus moi j'ai une pièce entière pour ça alors qu'elle, elle n'a même pas un tirroir ) . Après s'être préparé, on est allé à tout les magasins de prêt-à-porté de la ville et elle a enfin été engagée à H&M, la patronne a l'aire sympa mais on dirait qu'elle a dormi chez Sephora puis après on part au McDonald's manger car on avait la dalle quand même.
Moi : 2 filet-o-Fish et 2 mc fleury
Cassier : ouais et c'est tout ?Wayeeee le gars il dévisage Zahera sans gène, ça va il est beau et rebeux vu son badge mais quand même il a trop cru celui-là,miskina, elle déteste ça en plus .
Zahera : Euh ouais c'est bon merci.
Lui : Par carte ou espèce ?
Moi : Espèce.
Lui : Ok ça fera **,**€On paye...
Lui : Tenez le ticket de caisse.
Elle : Merci
Lui : Oh ! N'oubliez pas de regarder derrière *clin d'œil et sourire colgate *On regarde et mamaaaaaa il y a un numéro de portable, il est malade lui, il pense la séduire comme ça, il est c**. Elle c'est pas le genre facile et elle à raison cette petite. En plus ça se voyait que ça lui plaisait pas mais je sais pas après avoir vu le numéro pendant quelques secondes, elle s'est mise à rire puis elle l'a regardé avec un sourire charmeur, là j'ai pas compris, elle fait quoi là ?! Elle s'approche de lui en continuant son numéro de charme et lui aussi d'ailleurs, là je suis du-per .
Elle : Alors comme ça je te plait ?
Lui : Ouai et à ce que je vois moi aussi!
Elle : Hmmm peut être que oui peut être que non mais pour commencer j'aimerai bien connaître le nom du cassier.
Lui : Le plus beau cassier du monde s'appelle Aymen et la princesse c'est ?
Elle : Mimouna.Quoi !? Ah c'est bon j'ai compris son jeu elle m'a fait peur j'étais choquée. Miskine....
Lui : Mimouna ? C'est mignon... (disquetteur) comme toi .
Elle : Merci mais dommage que t'es pas assez bien pour moi .
Lui : Quoi ?
Elle : Ciao !Miskine il a rien compris...
Elle rigole puis déchire le papier pendant que moi, je prends la commande morte de rire puis on prend place et mange.
Moi : Zahera ?
Elle : hmmm
Moi : En sah tu m'as trop fait peur !
Elle : mdrrr N'importe quoi !
Moi : T'avais l'aire trop sérieuse, miskine tu donne trop de faux espoirs .
Elle : Je sais mais il m'a trop pris pour une hmmm .
Moi : mdrrr tu me régales .
Elle : C'est pas à moi que tu dois dire ça mais à ton repas. Allez mange !
...
Elle : Bon ! Il faut rentrer sinon...
Moi : Ok bref tu te grouilles !
Elle : Tu te moques de moi, c'est toi qui prend tout son temps!
Moi : Mdrrr bah vamos alors !On va chez elle, elle se change et demaquille au cas où ses parents reviennent et on commence à parler de tout et rien.
Moi : Ah oui c'est vrai bref tu commences quand?
Elle : Mon job ? Lundi (on est mardi ) inshallah ça va bien se passer !
Moi : J'espère mais tu vas faire comment ?
Elle : Avec mes parents ? Je sais pas mais au début, j'aurai peu d'horraire donc ça va.
Moi : T'inquiète on t'aidera .
Elle : *en me faisant un câlin * merci! J'ai de la chance que tu sois tombé sur mon chemin!
Moi : T'inquiète! Je serai toujours là pour toi .
Elle : *en me lâchant * Attend j'ai l un message.
Moi : De qui ?
Elle : De ta mère .
Moi : mdrrr Hein ?! elle sait c'est quoi même?
Elle : mdrrr t'abuse bref elle dit : " Habiba t parents arrive donc 20 min "
Moi : Oh non !
Elle : Si , il va falloir que tu rentres .
Moi : Non ! Je veux pas te laisser seule avec eux !
Elle : T'inquiète !
Moi : ...
Elle : *en me souriant * Allez ! Zou !Bon je suis dégoutée de la laisser mais j'y suis obligée à cause de ses parents. Je n'aime pas ça ! Elle ne mérite pas ça, que Dieu l'aide. Après je suis rentrée chez moi.
Moi : Yemma je suis rentrée!
Elle : Benti ça va ?
Moi : Ça va .
Elle : Zahera, elle va bien ?
Moi : Mouai comme d'hab quoi .
Elle : Miskina, elle est forte !
Moi : Oui ! Euh...yemma j'ai un truc à te demander c'est pour Zahera.
Elle : Chehou (quoi) ?
Moi : Zahera tu sais elle a trouvé un travail mais avec ses parents tu vois...c'est compliqué.
Elle : J'ai compris!
Moi : Merci yemma! C'est juste le temps que ses parents soient en congé.
Elle : Me3lish (pas grave) benti c' i comme ma fille.Après cette petite discution avec ma mère, je suis allée dans ma chambre. J'ai plongé dans mon lit en pensant à Rachid, à Zahera, la pauvre personne ne mérite ce qu' elle vit . Je ne souhaiterai même pas cette vie à mon pire ennemi. C'est une fille très courageuse et forte. J'espère que son avenir sera meilleur.
Salem ! J'espère que cette partie vous plaira, je tiens aussi à remercier DinaDinaa6 qui sans elle et @Zahera37 la partie 4 n'aurait peut-être pas été publiée. N'oubliez pas aimez, commentez, partagez salem les hbiba !!!
VOUS LISEZ
Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]
ActionDepuis ton départ rien ne va plus. Pourtant j'ai tout causé comment vais-je tourner la page ? Elle pensais pouvoir s'en sortir de la misère mais elle s'y enfonce.