Partie 17 : Une rivalité !

233 25 2
                                    


Salem j'espère que je vous ai manqué et que ça va ? Je suis terriblement désolée mis j'ai eu des tonnes de problèmes, c'était pas le moment pour moi d'écrire.

Précédemment...

Lui : *essoufflé * T'as un bon niveau pour une meuf qui n'a jamais pratiqué ! *en m'aidant à me lever*

Moi : Merci. *sec* Oh pourquoi tout ça ?

Lui : Pourquoi quoi ? me répondit -il le regard interrogateur et incompréhensif

Moi : Cette comédie ! T 'aurai dû me prendre moi et c'est tout mais t'as aussi pris Kayna et Wassila ! Pourquoi ? Elles n'ont rien avoir dans cette histoire !

Lui : .......

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" Les gens sont jaloux, sourire à l'avant, couteau à l'arrière, méfis toi les plus proches sont les plus dangereux..."

Il me regarda dans les yeux, hmm, ce regard je le connais bien même très bien, il m'adressa ce regard sadique, en face de moi l'ennemi, je le sais que cet homme me veut tout sauf du bien. Il s'approcha de moi doucement, et me dit :

Lui : C'est vrai ! Tu as raison mais tu n'as rien, rien sauf ces deux meufs, comme ça je suis sûr que Liam n'aura pas de problème avec toi, comme ça tu fera pas de coup de timp , azy jerte !

Et il s'en alla sur ces mots, j'espère que tout ça c'est un rêve enfin un cauchemar que je vais me réveiller, non c'est tout sauf possible, ces filles sont en or massif, elles sont précieuses, elles m'ont tellement aidé et soutenu mais moi j'ai fait quoi pour elles ? Walou ! Je suis tellement ingrate, je les ai mise dans la merde pour rien, pour mes problème d'argent ! Je suis devenu cupide ? C'est ça ? Je crois. Non ! Il ne faut pas qu'elles payent pour moi, pour mes choix, plutôt mes erreurs, faut que je vois Liam !

Je sorti de la salle de boxe en trombe, déterminée, à lui parler, je paraissais folle, c'est vrai, un fille devant tous ces hommes, puant la transpiration, les cheveux à la Aïcha Kendicha, en tenue de sport en train de marmonner des tonnes d'insultes et de courir à travers la villa. Je courrai jusqu'à ce que je me cogne à quelque chose ou plutôt quelqu'un.

Moi : Ah excuse ! dis-je en me relevant sans voir la tête de mon interlocuteur

... : Fais gaffe je voudrai pas que ma nouvelle recrue se blesse !

Moi : Liam ! Toi ! Ou vous ? Je me piétine pas devant toi désolé ! Les filles !

Liam : Et parle pas comme as ! Parle bien avec ta bouche t'oublie vite qui je suis toi !

Moi : J'ai une mémoire de courte durée ! Alzheimer tu connais ?

Liam : Oh ! Ecoute je suis très calme audj mais me cherche aps sinon tu sauras mon vrai caractère ! Quoi les filles ?

Moi : Les filles, pourquoi tu les gardes, tu me veux moi pas Kayna, ni Wassila , laisse les partir !

Il me regarda de cet air hautain et sadique le même que son frère mais il est beaucoup moins vulgaire. L'un est bourge et l'autre est thug. C'est vrai qu'un chef de mafia n'est certainement pas un enfant de cœur, il n'en détient pas à part celui de sa dernière victime qu'il garde comme un trophée de plus à sa collection.

Lui : Tu vois chacun a sa propre faiblesse dis-t-il en me tournant autour tel un vautour sur sa proie en général tu vois c'est la famille mais quand on en a pas ce sont ces gens qui nous soulèvent et nous relèvent quand on tombe ou bien qui nous empêchent de tomber, ça peut-être ta femme, ton mari, ou...des sœurs. Ma belle Zahera, sache que ta vie n'est qu'une chose comme une poésie d'écolier que je connais par cœur il s'arrêta de tourner de me tourner autour pour se mettre face à moi et poursuivit Une faiblesse est une faille et une simple faille peut être dangereuse car si les mauvaises personnes les connaissent ils serviront de toi pour être sûres que tu ne te tournera pas contre eux, et tu vois je suis cette personne mauvaise, je veux être sur de pouvoir te manipuler comme une poupée .

Durant le monologue du patron, je le regardais et l'analysais et ce que j'ai vu me montre qu'il est franchement atteint, pauvre type ! Je le regarde un moment puis je le laisse dans son délire seul pour rejoindre les filles, il faut que je leur parle de ça il aut que je trouve une solution pour les sortir de là. Je le dis et redis mais cet homme est plus qu'atteint je sais pa si c'est la drogue ou l'alcool ou s'il est né comme ça mais c'est chaud, il lui faudrait remettre les pendules à l'heures.

Je retrouve les filles dans la chambre, Kayna assise sur le canapé de couleur beige situé sous la fenêtre et train de regarder par la fenêtre d'un air pensif, les yeux neutres et Wassila en train de faire le marathon de New-York dans la chambre. Je stoppa Wassila dans son élan et la tira vers le canapé ce qui fit sortir Kayna de ses songes ( mdrrr chui juste en train de sortir mes meilleures mots pour vos races ).

Moi : Les filles c'est de ma faute tout ça , pardonnez moi !

Wassila : Mais ferme ta g***** ! C'est de ta faute si des mafieux nous séquestrent ? Non ! Alors ferme ta race de poisson pas frais ou je te n**** en 3 ! me coupa-t-elle .

Kayna : Pourquoi en 3 ?

Moi : Oui pourquoi en 3 ?

Wassila : Chai pas mais je kiffe le 3 !Allez va te doucher tu pus pire que Mamar quand il revient du sport !

Kayna : Ouhhhhhh ! La vie de wam elle a raison tu fouettes cousine ! Bouge !

Moi : tchiiiip Bande de sal*** !

Elles : Nous aussi on t'aime !

Je me dirigea vers la douche afin de me doucher (noon sans. Blague ! Hey merci Zayra on aurait jamais deviner ) et quand j'y sors les filles n'y sont plus mais à la place posé sur le lit ... Devinez !


-

-

-

-

-

-

-

Naîm

Comme je l'ai dis ces moments ont vraiment été catastrophique je pouvait plus ecrire mais plus du tout j'espère que vous m'en voulez pas bisouxxxx .


Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant