Partie 15 : Bienvenue dans le bizz !

335 36 56
                                    

Salem et bonne lecture mes hbibettes  (ps : y a deux média une video de lariste et une photo normal)

Weshhhh le gars il est pas sah heda, il a cru on était chez Al Capone ou quoi ? Pourquoi il m'enlève ce b**ard déjà ? J'avais accepté non ? Et en plus de touuuuttt cela il kidnappe aussi les filles ? Une seule réponse à tous cela : A TOZZZZZZZZZZZZ MON FRERE !!!!!!! Je me suis direct levée mais prise de vertiges, je suis direct tombée comme une hmara des bois ( n'est-ce pas LaKeturDu74 ? hehe ) ça donnait à peu près ça.

Moi : YEEEHHHH TOI ESPECE DE HMAR DE PREMIERE DE CATEGORIE PRENIUM TEH MES DEUX LA TU T'ES CRU DANS AL CAPONE !!!!!!

Tout en essayant de me diriger vers lui en mode furie mais j'ai bien dit "en essayant" hein.

Wassila : *en essayant de me relever * Zahera ça va ? * à lui * ET TOI ESPECE DE KHARAYE ( enm**deur ou merd**x) ON FAIS QUOI ICI !

Lui : Wassila ! Je vois bien maintenant pourquoi c'est toi que Rachid a choisi t'as du caractère.

WOW 2 MIN PAUSE ! Il connaît Rachid ! Comment ils se connaissent ? C'est quoi ce délire !

Wassila : Non mais il est ouf heda comment tu connais mon blaze toi ?

Lui : Je connais toute la vie de Rachid EL MESS3OUD BEN MOUKRANI le nom de ses shab, de ses profs même et comme tu fais enfin....comme tu faisais partie de la vie de notre cher Rachid je te connais mais....TOI ! * en se retournant vers moi * Oui toi ! Y a une chose que j'ignorais  le nom de sa petite sœur, sa tendre sœur, la prunelle de ses yeux, celle qui considère comme sa propre fille, et oui je ne connais pas son nom, du moins...pas depuis que je voulais engagé une certaine jeune fille. N'est-ce pas Zahera ? Tu ne la connaîtrai pas ?

P*tain ce gars c'est vraiment c'est vraiment un tard-bâ ! Pendant tous son discours il avait le sourire, un sourire narquois, pas le genre de sourire qui te montre qu'on veut te bien, plus celui qui veut te faire du mal. J'ai regardé Wassila elle avait les larmes aux yeux, Kayna, elle, elle avait les yeux rouges, dans son regard, je pouvais lire un grand mélange de sentiment : du dégoût, de la tristesse, de la déception, de la haine mais surtout de la peine. C'est bien ce que je pensais, elle ressent quelque chose pour lui, ça va pas ce passer comme ça ! Je décide de rentrer dans son jeu, je prends mon air le plus innocent et mon sourire le plus moqueur et lui lance : "  Non, pourquoi la connaîtrai-je mon frère ? "

Lui : C'est pas ce que cette photo me dit.

Et là, il me montre une photo de Rachid, Wassila et moi, je me souviens, c'était le jour où on est allé  au Mc Donald mais, aussi, le jour de la disparition de Rachid. Cette photo me rappelle tellement de souvenirs, tellement de bon moment que mes larmes essaient de monter mais je les en empêche, il ne faut aucunement lui montrer mes faiblesses, mais Wassila, miskina, ses larmes coulent toutes seules, c'est vrai voir l'amour de sa vie mourir et voir cette photo n'est pas chose facile et vu la situation dans laquelle nous nous trouvons n'arrange pas les choses.

Wassila : Tu nous veux quoi ?

Kayna : Zahera ? C'est lui ?

Moi : Oui !

Wassila : Tu te fou de ma  g**ule ?

Le gars : Est-ce que j'ai l'aire de rigoler ? Bah non voilà !

Moi : Attend 2 secondes toi ! Je t'avais bien dis oui ? Alors pourquoi tu fais ce cinéma ? Pourquoi tu m'enlèves ? Non ! Je reformule ma question, pourquoi tu nous kidnappes ? Elles n'ont rien avoir dans tout ce bazar ! Et pou....

Hiii ce hmar ne connaît même pas la politesse, il vient de me répondre en me coupant la parole !

Lui : T'as fini espèce de k**ba ? DEPUIS QUAND UNE P**E COMME WAT ME PARLE COMME AS A MOI  !!!!!!!!!!! CHUI UN P* C'EST CA ?

Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant