Ainsi va la vie habibti

213 25 4
                                    


Selem et bonne lecture...

J'suis libre, c'est le mot...enfin je crois en tout cas je l'espère mais il y a toujours cette peur en moi de quoi je sais pas du mektoub ? Peut être?  La vie n'a jamais étais douce envers moi et maintenant ? Je ne sais pas... Ce qui s'est passé avec mon père me montre que je ne suis pas aussi forte que je ne le pense, au contraire, je suis encore une jeune fille vulnérable qui attend que son Grand frère adoré vienne la chercher mais non c'est impossible. À ce moment je regarde mon coach, c'est fini, plus personne ne me fera de mal...

Coach : Tu restes ici, tu vas vivre ici, ok ! Tu as besoin de t'entrainer plus t'es pas aussi forte que je le pensais heureusement que t'as eu un reflexe ou chai pas ce ki t'a sauvé  sinon... bref ! -me dit-il d'un ton sec

Je le regarde, outrée, en sah, et voilà le retour du méchant coach, il se prend pour qui ? Je le prends mal mais vraiment. Je l'insulte de tous les noms et insultes qui me passe par la tête....intérieurement bien sûr, j'ai nul part où aller. Wassila ? Mon père me retrouvera en 2-2 ? Kayna ? La même. J'ai vraiment pas le choix. Il me guida vers la chambre où j'étais la première fois, la première et il demanda à la femme de ménage de m'apporter des vêtements (à moi vu qu'il m'en a payé si vous vous en souvenez ) et un repas.

Coach : Si tu as besoin de quelque chose chui en bas. d'un ton toujours aussi sec il a problème avec moi

Et il ferma la porte me laissant seule dans la chambre, je réfléchis à ma vie, je me demande ce que serait ma vie si Rachid serait toujours de ce monde, je me pose toujours cette question et j'imagine toutes les secondes la réponse. Je hais mon coach malgré ça, je le hais, pourquoi ? Parce que si je ne le connaissais pas  il m'aurait pas engager, je ne sortirai pas tard et mon père ne m'aurait pas fais ça. 
J'étais en plein dans ma réflexion quand Mme Intissar arrive...

Intissar : Et tu vas le laisser te faire as, insulte le ou mieux tue le comme as la villa est pour toi !

Mais qu'est-ce que tu me racontes encore toi ta gu**** c'est mieux en faite !

Intissar : Je crois que je vais me plaire ici en plus le coach est mignon non ?

Azhar : Ta race ! Tu vas arrêter quand de  lui mettre des idées mauvaises dans sa tête ?

Intissar : Venge toi Zahera de ton père, fais le soufrir comme il la fait, tue le sera la clée de ta liberté .

Azhar : NONNNN NONNNNN ET N-O-N !!!!!!! Mais starfellah t'es sérieuse toi oublie cette idée mais de suite ! Tu est malade Intissar !

Intissar : Avec tes idées à la con, elle serait encore la bas et elle serait peut-être morte !

Azhar : Mais t'es tarée toi !

Et elle commencèrent à s'embrouiller sévère comme d'habitude, et je n'est pas mes médoc, je les ai fini et j'ai pas les moyen de m'en payer d'autre maleureusement.

Les cris résonnent dans ma tête, elle va exploser, je vois floue, YAA RABBIIIII s'il te plait stop ça, ça me fait de  douleur atroce, ces crises, je ne vais plus tenir, je tiens ma tête entre les mains espérant que ça s'arrête en leur suppliant de stopper tout cela, c'est trop pour moi ! Elles essaient toutes les deux de me contrôler, mais je me bats; je tombe sur mes genoux, mais puta** la fermmmeeeeeee.

La fermeeeee pourquoi ? Pourquoi ? Dégagez !!!!!

Je gémis de douleur, je ne supporte pas du tout ce qu'il se passe, c'est trop je hurle de douleur...

Moi : LACHEZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIII LAISSSEZZZZZZ AHHHHHHHH BOUGEZZZZ SATRFELLAHHHH YA RABBBI 3AHOUNNNNNIIIIII HAMBOUKKK (AIDE MOI S'IL TE PLAIT ) !!!!!!!!!!!! AHHHHHHH INTISSAR, AZHAR CHUUUUUUUUTTTT AIDEZZZZ MOI MA TÊTE VOS GUE*** ! J'AI MAL AHHHHH  STOOOOOPPPPPP MERDEEEEEEE JE SOUFFRE LA FEEEEERRRMEEEEEEE !!!!!!!!!!

Je me tort de de douleur ma tête entre les mais, espérant que ce supplice se stoppe. Je n'y arrive pas c'est trop dur.

Certainement alerté par mais cris je vois Coach arriver il me voyait il était déstabilisé, il ne savait pas quoi faire comme tout le monde, il était choqué. Il s'approcha de moi, moi je bougeait dans tous les sens, une vrai hystérique, une skyso, c'est peut-être ce que je suis après tout, je sais pas les médecins ne savent pas j'ai un cas trop complexe, lorsque Khalti m'emmenait là bas il me faisait des test mais bon... je disais il essayait de me calmer m'envoyait des baffes puis, il me récita des sourates pour me calmer, comment sa voix est apaisante et douce, machallah, ça m'a calmé petit à petit les voix dans ma tête avait disparu, et heureusement.

Dans la peau de Naïm...

Quand je l'ai vu dans cet état, j'étais choqué, on aurait dis une possédée wallah, j'essayait de la calmer du mieux que je peux mais j'y arrivais pas ze** elle criais, se tapais, une folle. Je pouvais pas la laisser comme as c'est une gamine encore je m'approche du mieux que je peux et lui récite quelques versets, je vois que ça la calme et elle s'endort.

Le lendemain....

Retour dans la peau de Zahera...

Je me réveille espérant que se ne soit qu'un mauvais rêve, mon père et tout mais non, ça l'est pas. 

Je prends mon portable et je regarde mon tel, je vois plusieurs messages de Wassila et Kayna .

Wasilla à Zahera :

Il se passe quoi ?

Wassila à Zahera :

Répond le con de toi !!!!!!!!

Wasilla à Zahera :

Ton père est venu crié chez moi il s'est passé quoi, il m'a menacé .

Wassila à Zahera :

OHHHHHH APLLLLL

Puréééé, nonn c'est quoi ça ! Je regarde les messages de Kayna :

Kayna  à Zahera :

APL hbibaaa avec Wassila on s'inquiète t ou ????

Kayna à Zahera :

T ou !!!!!!!!

Et plein d'autres comme ça, j'apelle Wassila, elle était remonté mais à fond à croire j'ai tué quelqu'un, je lui explique ce qui s'est passé, là elle était encore plus remontée mais cette fois-ci  contre mon père, je raccroche et je fis de même avec Kayna qui eu la même réaction que Wassila. 

J'en ai marre moi de toutes ces histoire, je veux être libre, oui, libre de vivre d'avoir une vie. Mais bon c'est le mektoub .

Je regarde l'heure  : 06:28 

C'est tôt! M'en fou chui pas fatigué je descends en bas et me dirige vers le jardin, je me pose sur cette balançoire en banc. Je regarde le coucher de soleil, c'est beau, sbohannallah, une belle création de Dieu . Je fus interrompue dans les pensée quand on me jette des gants de boxe.


Coach : Entraînement ! C'est l'heure !

Moi :C'est tôt ! Il est 6h 50 ( je regarde mon tel chui pas devint mdrrrr ) wesh c'est tôt! !

Lui : Discute ap et wesh pas grouille !


[...]


Je suis chao ! Comme d'hab avec lui, l'entraînement se fini que lorsque tu tombes et basta  ! Il est dur mais là encore plus : un monstre ! Mais c'est bien pour moi, dans mes missions je me débrouille bien, non, très bien  sans me vanter (tg tu te vantes) . J'ai besoin d'une douche donc je vous laisse deviner hein ! Je forte tout mon corps chaque millimètre, je me sens sale, le mate de ma peau de transforme en rouge sang, je sors de le douche, je reste un moment en sous-vêtements , je regarde mais cicatrice sur mon corps, elles sont les preuves de mon dur passé mais jamais je ne les enleverai elles font parties de moi (en même temps elles sont sur ton corps donc oui elles font partie de toi t'es conne quand même ) .

Je passe à l'aprem les filles sont venu à la villa, et les gars aussi j'ai vraiment passé un bon moment mais jamais j'aurai cru que ce jour serait  que se serait un des pires jours de ma vie et de mes sœurs.... ALLAH OU RAHEMKOUM...



Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant