salem ca va tjrs ? Hamdoullah j'espère ! Bon bonne lecture !
" J'aime jouer. Et l'amour est un jeu, tout comme la vie, je bluff, j'avance mes pions tu crois que je pers mais je suis juste en train de plumer akhy !"
C'est bon j'en ai marre je rentre, que le "Patron" Liam et son petit frère le veuillent ou non ! (je sais que dans la partie précédent Zahera a cité son nom mais c'est une erreur de ma part, elle ne le connaît toujours pas, la je peux pas modifier, ça déconne mais bon juste une petite parenthèse ) Du coup avec les filles on se dirige vers la porte d'entrée (ou de sortie) lorsque...
... : Oh vous foutez quoi ?!
On se retourne et on voit un type assez grand et musclé, j'allai répondre quand Wassila me vola mon idée.
Wassila : On rentre, tu crois qu'on va passer notre vie ici ? Non alors cherche aps khouya !
Il s'approcha de nous dangereusement, j'avoue il fait un peu flipper en plus il est grand, comme tous les autres gars ici, mais au moins c'est pas le taré qui m'a entrainé euh...je veux dire boxé mdrr.
Lui : Non c'est mort ! Posez vos c** !
Kayna : Non mais comment tu parles toi, baisse d'un ton sale en***** t'as cru on est les k** à mojitozz !
Il allait la giflé lorsqu'une voix le stoppa dans son élans, une voix connu de mes oreilles.....malheureusement. Vous avez devinez c'est mon "formateur "
... : Laisse la tu veux faire quoi là ? dit-il d'une voix calme mais très flippante.
Lui : T'es sah Khouya ! Liam a donner des ordres, tu sais très bien que si Liam apprend ça on est tout les deux dans la merde, en plus elle parle mal. Yanis ******* maintenant c'est un dep pour qu'une meuf me parle comme as !
Moi : mdrrr T'es un vrai dep ! Tu sais pourquoi un homme, un vrai, n'oserai jamais lever la main sur femme, jamais !
Formateur de m****de : Elles peuvent rentrer mais tu les accompagne, tu les places sur surveillance par les gars de leurs secteurs.
Yanis : OK ! tsss
Il nous accompagna chez nous, je vous dis pas les emmerder que ça a causé aux meufs avec leurs familles mais heureusement que j'étais la pour fournir un alibi qui est passé crème...HAMDOULLAH, je vais vous passer un peu de temps, j'ai fais un combat pour évaluer mon nivaux contre une meuf d'un autre gang que j'ai perdu mais d'après l'autre, je me suis bien débrouillé pour un premier combat, khalti est partie à New-York pour voir Mamar , trop de la chance, elle était heureuse et il y a de quoi mais bon, moi mes parents sont revenus pour mon plus gros malheur, toutes bonnes choses ont une fin comme on dit hein, mais mehlish, j'ai l'habitude maintenant je me fais discrète, je fais ma " formation " comme le dis mon formateur le soir très tard ou dès que mes parents partent au travail, à propos de lui je ne connais pas son nom pourtant je passe beaucoup de temps avec, il me paraît beaucoup moins hmar , il me donne des conseils sur ma technique même si la plupart du temps il est dur, et parfois il peux arriver qu'il me pose des questions sur Kayna , ce que je trouve bizarre et intrigant mais bon c'est une affaire à suivre, et j'ai rencontré de nouveaux gens, Yanis, 25 ans et Yazid 22 ans, un mot pour les décrire : CLOWN !
C'est vrai ils sont trop drôles, et beaucoup plus hella que l'autre, on délire bien ensemble, quand tu les vois et que tu ne les connais pas, ils font un peu flipper mais sinon si tu les côtoies bien c'est pas la même, il y a aussi deux jumeaux de 23 ans je crois d'après ce que le gars m'a dit, ils sont sympas mais je sais pas il y a un truc qui bloque, ils s'appellent Mehdi et Adam.
Moi, je me suis assez amélioré même beaucoup, je fais des commandes et d'autres trucs de ce genre, le temps que le gars me forme, l'argent rentre, mais je travaille et m'entraîne beaucoup, au désarrois des filles surtout Wassila, avec elle on s'est déjà disputé violent une fois à cause de ça, des mots regrettés sont sortis de nos bouches, mais c'est passé, on s'est expliqué elle et moi, j'aime pas être en froid avec elle, elle m'a tant donner, je ne veux pas la perdre, c'est vrai qu'elle et moi on est différentes, mais pourquoi se disputer à cause de nos mentalités un peu différentes ? Je ne veux qu'on s'éloignent pour peu, alors que tant nous rapprochent, pareille pour Kayna, je sais que je l'ai dit des centaines de fois, mais elles sont importantes pour moi, vraiment.
Voilà ce qui s'est passé durant le temps passé peut-être que j'ai omis un détail, mehlish bref odj on est le 13 et, et, et, et c'est ma première mission...
On est tous dans le salon en train d'écouté les ordres de Liam et son frère, on est plongés dans un silence religieux, un comble pour des mafieux,mdr non sah c'est calme, ils étaient soumis, c'est ça le mot, soumis. Enfin fini de donner les instructions puis ils mettaient chacun à son coéquipier.
Liam : VOUS AVEZ COMPRIS !
Eux : OUI PATRON !
Wesh c'est l'armée ou ?????
Il s'apprêtait tous à partir et moi aussi, lorsque Liam m'interpella il était en train de parler avec son frère.
Liam : Zahera, tu vas te mettre avec mon frère .
Lui : Chawela ( quoi ) ? Tu te fou de ma gu**** oula (ou) ? J'ai toujours travaillé solo ou avec les gars et la tu fais quoi ? Tu me fou avec une gamine !
Liam : OH C'EST QUI LE CHEF ? TOI OU MOI ? FRERE OU PAS SI TU ECOUTES PAS MES ORDRES TU SAIS COMMENT CA FINI !
Moi : C'est bon Liam, met avec un autre moi non plus je veux pas me mettre avec .
Liam : Zahera, t'as beaucoup de potentiel tu peux devenir un membre important, tu dois donc travailler avec mon meilleur élément. dit-il calmement puis il se tourna vers son frère, mais tu sais frèro même le meilleur élément peux finir à la morgue une balle entre les deux yeux, et tu sais que je peux faire.
WAAAAAHHH JE SUIS CHOQUEE MEME SI SON FRERE EST HMAR DE PREMIERE, IL EST CAPABLE DE LE TUER !
Il regarda Liam d'un méchant regard, ça aurait été des guns il serait déjà mort et lui lâcha un simple "oui" en partant sans oublier de me lâcher un regard scareface.
[...]
On arriva sur le terrain ennemi, le plan se passa comme sur des roulettes, il coordonnait tout ça grâce aux talkie-walkie.
Le gars : Salim emmène ton groupe au quartier nord ouest de la villa il est 13 h vous exactement 10 minutes le temps de la pause de ses gars.
... : Ok
Lui : Zyemne au quartier sud.
... : Oui chef !
Ils étaient synchros, il fit de même, c'était parfait jusqu'à ce qu'un des hommes se mit à la traine...
Le gars : P***** il fou quoi il va nous mettre dans la khra.
Et là on voit quoi ? Un homme vêtu d'un peignoir avec un talkie-walkie, et à peine deux secondes plus tard on voit des hommes sortir de la villa et me*** on est cramé.
Le gars : M**** ON EST GRILLES PLAN B PLAN B PLAN B !
Et là les balles tirait de partout, des corps tombaient, des vies partaient, Le gars m'avait demandé de le couvrir, ce que j'ai fait, je me battais, plusieurs hommes avaient essayé de me tirer dessus, je me défendais, moi aussi je tirais et blessais des gens, sans mentir je me débrouillais même très bien, j'avais tapé au crâne un de leurs hommes lorsque je sens un truc métallique et froid pressé contre l'arrière de mon crâne... CLIC Hey m**** !
PANNNNNN
Voilà c'est la fin de la partie j'espère qu'elle vous a plu et gros désolé pour le long, très long retard, j'avais vraiment de gros soucis donc voilà.
AIMEZ
VOTEZ
COMMENTEZ
ABONNEZ-VOUS
VOUS LISEZ
Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]
ActionDepuis ton départ rien ne va plus. Pourtant j'ai tout causé comment vais-je tourner la page ? Elle pensais pouvoir s'en sortir de la misère mais elle s'y enfonce.