partie 2

612 66 6
                                    

Salem et bonne lecture!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mère de Wassila mais comme mes " parents "ne me laisse pas sortir j'y vais mais lorsque mes "parents " ne seront pas là . Donc j'attends........ enfin mes parents partent travailler, je peux enfin y aller, une fois arrivée, j'ai vu qu' il y avait plein de monde, il y avait toutes les cousines et cousins de Wassila, ses oncles et tantes, les amies de sa mère, des potes à Wassila et son  frère, et son frère lui-même.  Elle était bien entourée, la fête a été organisée par son fils, je suis restée jusqu'au gâteau et à la fin sa mère m'a offert un téléphone portable, rien de fou, juste un téléphone basique, comme ça si j'avais besoin de quelque chose ou juste envie de parler voilà. Pendant la fête, je parlais, rigolais à l'espace de cette instant, j'oubliais mes problèmes pour vous dire j'ai même un peu dansé mais juste un peu. Puis je suis rentrée chez moi, j'écoutais de la musique sur le MP3 que la mère de Wassila m'a offert pour mon anniversaire, il y a que comme ça que j'arrive à m'évader, il suffit que j'écoute de la musique en regardant par la fenêtre ma cité, les jeunes avec leurs roues arrières, en train de crier, de rire, d'échapper à la police, et nos inchangeables teneurs de murs, pour oublier mes problèmes. Lorsque je sens que je vais exploser, j'écris toutes mes pensées que je place avec des rimes et des notes dans un carnet que je cache. Dans ce carnet, j'écris mes peines, ma haine, mes espérances aussi. Toute ma vie j'ai travaillé à l'école très dur pour pouvoir quitter ce foyer où la haine règne, j'ai eu mon bac S avec une mention bien mais je ne pouvais pas continuer mes études à cause de mes géniteurs qui ne voulaient pas, ils me prennent plus pour leur Cendrillon que autre chose....peut-être qu'un jour mon prince charmant viendra me chercher.....mdrrr non, j'y crois pas du tout au délire du prince charmant, je suis pas du genre fleur bleue, contraire, je suis plus du style dur à cuire mdrrr, tous ce qui a un rapport avec l'amour me donne envie de vomir  (non j'abuse un peu ), c'est juste pas mon genre ce genre de choses c'est tout comme je l'ai déjà dit : " C'est ma fierté qui me tuera. ".

Aujourd'hui, je suis tranquille dans ma chambre qui n'est pas une chambre mais une sorte de débarat enfin bref donc je suis dans ma "chambre"  tranquille lorsque ma "mère" arrive en furie avec une bouteille de bière  ( mes parents ne sont pas pratiquant à l'islam  ) et elle commence à me frapper en m'insultant de tous les noms et me criant : "SALE K**BA, TU N'AI QU' UNE M*RDE ! POURQUOI C'EST PAS TOI QUI T'EST FAIT TIRER DESSUS CE SOIR LÀ ! DEPUIS TA NAISSANCE TU ME GACHES LA VIE SALE P**E !!!!! " puis elle prend la bouteille en me frappant avec et elle continue en me disant : "EN PLUS TU ME CASSES MA BOUTEILLE ! TU VAS ME LE PAYER! "

Elle est sérieuse ! Même une bouteille d'alcool de Lidle a plus d'importance que moi ! De toutes manières j'ai l'habitude mais la meuf est plus inquiète pour de la bière à 1 € alors que sa fille, sa chaire est à terre, avec le crâne défoncé, gisant dans une flaque de sang. Mais non, elle continue de frapper au ventre, elle continue, je ne sens même plus mon corps, puis j'entends des cries d'une jeune femme qui s'approche de ma chambre, c'est Wassila. Heureusement que l'autre a oublié de fermer la porte d'entrée de l'appartement. Elle  l'éloigne de moi mais comme une hmara  (con**) tellement j'avais la haine sur elle j'ai sorti : " JAMAIS JE NE TE PARDONNERAI CE QUE TU M'AS FAIS !!!!!! JAMAIS!!! ABADANE (jamais ) !!!! TU COMPRENDS ?????!!!! ABADANE!!!!!!! " Et là, c'est devenue une furie, elle devenue incontrôlable, la pauvre Wassila essayé de la séparer de moi mais elle s'est mangée un coup par accident ce qui la poussa violemment pendant que ma mère continue à me démonter jusqu'à ce que Wassila arrive enfin à m'éloigner de moi.

Ma mère : CROIS MOI BIEN SALE SAL*** LA PROCHAINE FOIS JE NE TE RATTERAI PAS !!!

Puis elle sort en claquant la porte....

Vous vous demander sans doute pourquoi je ne me défends pas, c'est que malgré tout le mal qu' elle me fait, je suis obligée de la respecter après tout mon paradis se trouve sous ses pieds, non ? Et quant à mon père, je lui dois aussi le respect comme ma pour "mère "  et en plus question force je ne peux pas rivaliser donc je ne peux rien contre eux .

Bon ! Où en étais-je ? Ah oui ! Je m'en souviens ! Bref ce soir là Wassila est restée dormir chez moi pour me soigner.

Moi : Ma sœur ne pleure pas il ne le faut pas !
Wassila :*en pleurant*Je peux pas te voir comme ça !
Moi : Écoute moi, ça c'est rien, rien du tout, tu n'as pas à pleurer pour moi.
Elle : Tu peux pas vivre comme ça Zahera, j'ai..fait une pro....messe à Rachid à ces derniers moments, tu com...prends...ça , tu com...prends ? À ses derniers instants de te protéger !!!!
Moi : Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien!
Elle : C'est pas parceque tu ne pleures pas que je ne vois pas qu'ils te tuent intérieurement à petit feu...snif !
Moi : Mes larmes ne coulent plus depuis bien longtemps. Allez arrête de pleurer.
Elle : Justement ça prou..ve... ce..e que je di..is , tu n'as plus sentiment, on dirait que tu es morte tout au fond de toi .
Moi : C'est pas ça ! C'est pas ça !
Elle : Quoi c'est pas ça ?!  Ça fait depuis que tu as 10 ans que tu ne pleures plus, avant... lor...que tu pleurais c'était pour l'appeler mais quand tu as vu qu' il était mort, qu'il ne pouvais plus te protéger....mais je suis là Zahera, je prends sa relève!  M*RDE ! Tu te souviens du jour où Rachid nous a quitté, quand toi et moi on s'est rencontrées, je t'ai dit que je serai ta soeur...et une grande soeur se doit de protéger sa petite soeur.

Wallah ça me fait de la peine d'entendre ça surtout de sa bouche. La pauvre, elle est là à me soigner en pleurant pour moi, le pire c'est que ce qu' elle dit est vrai depuis que Rachid nous a quitté je n'arrive plus à faire sortir une larme de mon corps. Je suis très malheureuse mais je le cache par des rires et des sourires mais au fond de moi je souffre. Mais sérieusement de voir Wassila me dire ça et en plus en pleurant m'arrache le coeur mais j'arrive plus à pleurer. Je pose ma main sur sa joue humide en la regardant droit dans les yeux et   je lui fait une sourire histoire de la rassurer et lui dit : "Écoute hbiba, je vais bien, un jour, je partirai loin d'ici. "

Elle : Quoi ?
Moi : * en la prenant des mes bras * Oui habiba, je vais trouver un travail et lorsque j'aurai suffisamment d' argent je quitterai la France, ok ?
Elle : *en me lâchant * Pourquoi quitter la France ?
Moi : Mon père connaît beaucoup trop de monde en France, tu sais ce qu'il fesait lorsqu'il était jeune.
Elle : *suprise* Quoi ? Il a gardé ses relations teh  ( de) la bicrave ?!
Moi : Ouai même je crois qu' il a pas arrêté Allah ú A'lem (Dieu seul sait).
Elle : Inchallah tu trouves du travail mais quand ?  Tes parents ils viennent d'être en congé jamais ils te laiseront sortir et encore moins pour chercher un taff ! D'abord tu compte chercher quand ?
Moi : Faut plus que je perde du temps donc je pense commencer demain.
Elle : Quoi ?! Demain?  Tu comptes faire comment ?
Moi : T'inquiète ! J'ai un plan et tu vas m'aider, enfin si t'es d'accord... aïe (Elle vient de piquer la lèvre avec son produit )
Elle : D'accord tu peux compter sur moi mais c'est quoi le plan ?
Moi : Bah en fait je t'explique, tu vas.......

C'est fini pour aujourd'hui j'espère que ça vous plaira et n'oubliez pas aimez, commentez, partagez.  Salem ! ❤❤❤

Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant