Salem les hbiba bismillah
Dans la peau d'un inconnue...
P***** ! Je suis dans la khra, ça fait plusieurs jours que mon frère me met la pression pour que je trouve une recrue qui travaillera sur le terrain avec nous. Tozzz ! Il a trop cru que c'était la pa... bah si en fait c'est le patron. Mon frère Liam est le chef de la mafia franco-suisse et je l'ai suivi dans le bizz à 15 ans en tant que simple homme de main puis je suis monté en grade, et voilà à 22 ans, bras droit, héritier de son empire. Je n'aime pas rester là à rien faire, donc je fais les deux choses que j'aime : être sur le terrain et donner des ordres mdrrr. Mon frère pense que plus tu as des gens a ton service mieux c'est donc il me met une pression de ouf pour trouver des recrue digne.
Brefons.... je suis dans mon lit posé en train de dormir mais je me fais réveiller par mon téléphone portable. Je vais ni**** la grand mère a celui qui a osé me réveiller ! Je prends le téléphone pour vour c'est qui ce fdp mais je vois que c'est....
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Liam, je me calme direct, bah oui je tiens à ma vie quand même.....// Appel //
Moi : Allô Liam !
Lui : Tu as trouvé quelqu'un ?!
Moi : Non, pourquoi t'en veux plus ?
Lui : Je veux créer mon empire, je veux quand soit les plus grands, que ce fdp de Kalis ( chef de la mafia ennemie mais la pire ) ait tellement peur de moi qu'il veuille se sucider.
Moi : Pourquoi ? On est la première !
Lui : La première avec la mafia franco-latina (celle de Kalis) .
Moi : ok ! Je vais te trouver des gens.
Lui : Je t'ai demandé 100 tu m'en a donné 99 ! * énervé*Je tiens à préciser que Liam est très capricieux et surtout sur ce sujet là , il lui en faut 100 par trimestre en plus il faut les tester pour voir si ce sont des sah ou des faux donc la galère. Avant, c'était un simple dealeur de quartier comme les autres mais à cause de ce bizz, un simple bicraveur est devenu un chef de mafia très puissante. Mon frère n'est pas quelqu'un de mauvais, il est rentré dans le bizz lorsque nos parents nous ont abondonné quand j'avais 4 ans et lui 16, c'était pour que j'ai une belle vie mais ça lui a retourné la tête.
Moi : C'est bon khouya calme toi ! Je trouverai le 100e.
Lui : T'as interêt ! C'est bientôt la fin du trimestre !//Appel //
Et il racroche, vas y ce gars te mets une pression de ouf, en plus s'il a pas ce qu'il veut...ça peut faire mal.
J'essaie de me recoucher mais ça sonne à la porte......Vas y ils ont quoi avec moi khra !
Petite annonce :
Oyez ! Oyez ! Salem mes hbiba j'espère que cette partie vous plaira, je sais qu'elle est courte mais il le fallait, ne vous inquiètez pas vous saurez qui est le personnage mystère. Hessoul, avec chemes99 on a eu l'idée de faire les élections de miss bledarde. Le concept est simple, envoyez moi une photo de vous avec vos drapeaux (vous pouvez cachez vos visage si vous êtes timides) et on élira la miss bledarde janvier 2016. Le concept s'appelle : Mais qui sera la miss bledarde ? Je compte sur vous foutez pas de rih ( de vent) s'il vous plait mdrrr. Je compte sur vous bisoux je vous kiffe <3 <3 <3 et n'oubliez pas : aimez commentez partagez abonnez-vous . Caiooooo !!!
VOUS LISEZ
Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]
ActionDepuis ton départ rien ne va plus. Pourtant j'ai tout causé comment vais-je tourner la page ? Elle pensais pouvoir s'en sortir de la misère mais elle s'y enfonce.