Bonne lecture !!!!!
"Aucune peur de " l'ennemi ", toujours méfiant de " l'ami ", car lorsque l'ennemi te fait un coup de p*te, la chute fais moins mal que celle de l'ami..."
Le gars : Ecoute sale k**ba, ici c'est moi qui fait les règles donc si tu veux pas mourir comme une kelba * chienne*comme ce p* de Rachid, écoute moi comme un toutou à son kelb.
Wow ! Comment il peut dire une chose pareil ! Il n'a vraiment aucune notion de respect envers les morts, non seulement il m'insulte de hmmmm mais de plus il insulte mon frère, mon amour, mon tout, mon repère, rien qu'il l'insulte Rachid me met les nerfs, j'ai envie de pleurer, de l'appeler pour qu'il vienne m'aider, me consoler mais...non il ne viendra pas donc Zahera calme tes nerfs. Oh et puis zut j'y arrive pas ! Je lui ai mis une sev3a ( gifle) sa tête a tourner à 213° ouest, est, nord, sud (tgggggggggggg) d'ailleurs mon poigné là il a envie de chialer aussi. Mais au moment où ma main effleure ( à peine hein tozz) sa joue, je me suis dit que vu le regard te3 le sheytane qui m'envoyait c'est pas mon poigné qu'il voulait faire pleurer mais moi mais tozz mon frère va te coucher !
Le gars : MAIS LA VIE DE MA MERE TU M'AS PRISE POUR TON P* ???!!!
Et bim se3va dans ma tête !
Moi : MAIS LA VIE DE TA RACE TU M'AS PRIS POUR TA P**E ???!!!
... : OH ! C'EST QUOI CE B***EL LA ? VOUS VOUS FOUTEZ DE MA RACE OULA C'EST COMMENT ?!
Le gars : Wesh c'est elle là ! Elle fait trop la meuf hedi !
Liam (patron) : JE T'AI DIT DE L'ENTAINER PAS DE TE BATTRE AVEC !!!!
Le gars : Elle m'a baffer c'te p**e !
Moi : Mais la vie parle bien m3a (avec) foummouk et si je t'ai baffer c'est parce que t'as insulté la famille alors n*que toi et bien comme il le faut !
Liam : ALLEZ VOUS ENTRAINER PARCE QUE J'AI HLEF JE VAIS VOUS BU**ER VOUS DEUX !
Bon je viens à peine de commencer que j'ai déjà des embrouilles c'est chaudddd Zahera mais en même temps il avait pas qu'à me chercher je sais pas ce que Kayna lui trouve parce que moi je cherche encore et je trouve wallou !
On se dirige vers la salle de boxe, il m'a montré des vêtements pour que je me change ce que j'ai fais et on a commencé.
Lui : Va courir allez !
Moi : Combien de temps ?
Lui : Jusqu'à ce que je te dise stop ! Allez !
Moi : La politesse c'est pas payant !
Lui : N**ue ta race et cours !
Moi : Heyyy !! Non je n**ue wallou !
Lui : COURS LE C** DE TA RACE !
Moi : TU DIS CA A QUI !!!!!
Lui : Vas y fais ce que je te dis ou tu vas voir !
Moi : Je vais voir wallou khouya !
Lui : Heyyyy !!! La vie tu soûles normalement on aurait déjà commencé !
Moi : Bon vas y là !
Bon j'ai commençais à courir parce qu'il m'a soulait ce 3attaye .
....
Lui : C'est bon t'es assez essoufflée comme ça !
Moi : P**ain chui au bout de ma vie à cause de toi je suis morte !
Lui : M'en fou si t'es pas contente c'est la même !
Moi : MAIS ON FAIT PAS COURIR LES GENS COMME DES HMIR PENDANT 30 MINUTES !!!!
Lui : TU CRIS SUR QUI LA M'EN BALECK MOI VAS Y 30 POMPES POUR LA PEINE ALLEZ !
Moi : NON MAIS LA VIE TU PEUX TOUJOURS ALLEZ TE SUCIDER EN ALASKA POUR QUE JE FASSE 30 POMPES !!!!
Lui : AYYA DARWOK (maintenant ) SINON JE TE PROMET JE TE VIOL !
Moi : ESPÈCE DE SHLAGUE TA CRU J'AI PEUR DE TOI VIENS JE T'ATTENDS !!!
" WAAA TU FAIS TROP LA OUF IL VA LE FAIRE TU VA RIEN COMPRENDRE ZAHERA " AZHAR ! TG !
Lui : Yaaa RABBI donne moi la force de ne pas la tuer ! * en mettant ses mains en l'air* Trente pompes maintenant ! dit-il avec une voix calme mais flippante
Moi : pfffff
Bon autant vous dire que moi et les pompes on est pas vraiment potes ! " Pas vraiment tozzz !" Azhar fais pas la ouf ! " Je vais bien rigoler moi c'est sûre !" Tg !
Lui : Yaa c'est quoi ces pompes de khra là fais les moins ou tu recommences !
Moi : T'es un monstre !
Lui : Je sais allez !
....
Waaaa JE SUIS MORTE !!!!! IL M'A TUE CE HMAR DE CATEGORIE PRENUM !
J'essayais de reprendre mon soufle mais vas y c'est chaud ! pfff Je vois ce 3attaye arrivé avec de gants de boxe.
Lui : Allez sur le ring !
Moi : Allez mon frère ! Mon pote allez s'il te plaît on peut pas faire une pause pour que je bois de l'eau au moins. Tu m'as fais perdre au moins 20 kg c'est chaud !
Lui : hmmm 5 minutes pas plus juste le temps que tu reprennes ton souffle et que tu boives tu fais trop tiep avec ta tête !
Moi : Merci !
....
Lui : ALLEZ LES 5 MINUTES SONT FINIES MONTE !
Moi : Pas obligé de crier mes timpants sont martyrisés à cause de toi !
Je monte sur le ring en mettant les gants et c'est parti !
Lui : Allez frappe ! * en montrant les pattes d'ours (je crois que ça s'appelle comme ça )*
Moi : Pas besoin de me le dire deux fois hein !
Et je frappe de toute ma force
Lui : C'est tout ce que t'as c'est chaud ! Plus fort même ma p**e tape plus fort wesh !
WAAAAAAAAA IL ME COMPARE A CA P*** J'AI BIEN ENTENDU CA VA PAS SA PASSER COMME AS !!!!!!!!
J'ai frappé, frappé, frappé mais d'une force, on m'insulte pas de p**e, j'avais le sheytane !
Lui : Là ça va t'as un peu de force mais je frappé comme as j'avais 4 ans ! Allez frappe moi au visage !
Moi: T'es sadomaz...
A peine le temps de finir ma phrase qu'il me donne un patate ! Waaaaa je l'ai bien senti hedi !
Moi : MAIS D'OÙ TU ME FRAPPE ESPÈCE DE P* TFOUUU !!!!
Lui : Déjà m'insulte pas de p* et moins de parlotte et plus frappe !
Alors je le frappe au visage de toute mes forces, il m'a rendu mon coups je le frappe au ventre et lui fais une balayette, il tombe, se relève et bim patate dans le ventre, je me suis tordu de douleur j'essayais de pas montrer mon mal mais ça m'a tuer !
Lui : *essoufflé * T'as un bon niveau pour une meuf qui n'a jamais pratiqué ! *en m'aidant à me lever*
Moi : Merci. *sec* Oh pourquoi tout ça ?
Lui : Pourquoi quoi ? me répondit -il le regard interrogateur et incompréhensif
Moi : Cette comédie ! T 'aurai dû me prendre moi et c'est tout mais t'as aussi pris Kayna et Wassila ! Pourquoi ? Elles n'ont rien avoir dans cette histoire !
Lui : .......
P**ain c'est un vrai tarba elles n'ont rien c'est juste qu'elles..... C'est de ma faute !
Bon j'espère que cette partie vous plaira même si elle me deçoit mais bon ! Mais ne zappez pas : AIMER PARTAGER COMMENTEZ
VOUS LISEZ
Assassin Malgré moi [ EN PAUSE ]
AcciónDepuis ton départ rien ne va plus. Pourtant j'ai tout causé comment vais-je tourner la page ? Elle pensais pouvoir s'en sortir de la misère mais elle s'y enfonce.