Salem, bonjour, j'aurai voulu que la prochaine partie que je vous poste soit sur la chronique (en passant j'ai écrit la moitié mdrr ca arrive) mais bon hein dans la vie y'a des évènement innatendu.
Y'a une petite vieille meuf là Nabiila979s d'ailleurs cette go elle a blindé les abonnés et les vues, je lui avait déjà parlé parce que je trouvais que sa chronique on retrouvait cheeere des éléments d'une autres chroniques, la go elle a supprimé mon com et elle est venu me voir en privé, hessoul. Allez voir sa chronique "Les deux destins carbonisés" je sais pas quoi bref elle a mon prologue, le début de l'histoire elle a fait une présentation là c elle qui a inventé mais allez voir la suite elle a fait du controle C controle V (ze3ma pour copier collerf mdrrr rigolez) et elle a juste changer les blases.
Cheres compatriotes je compte sur vous pour foutre la merde de partout sur son mur et son "histoire" qui est la mienne.
En passant elle m'a bloqué je peux ni commenter ni lui envoyer de message je peux juste voter et voir.
WAllah je prends vraiment ça au sérieux pour moi c'est un manque de respect, vous vous des conseils pour écrire une histoire y'a pas de problemes tu passes en pv je t'en donne, mais là elle a utilisé mon vécu et tt, cette histoire dites vous je veux pas que ma famille la lise tellement c intime tellement c un journal intime gueh ! Vieille meuf sans vie va, moi j'ai morflé pour me faire connaitre wAllah j'ai jamais fait de pub sur wattpad et sur facebook c'était des pages ou j'étais admin, j'ai jamais sucé personne (je dis pas que faire de la pub c sucer mais bref) si j'en suis là ou j'en suis c grace à mes efforts c'est tout.
Bref merci d'avoir lu je compte sur vous
VOUS LISEZ
Maryâm - « Bent Hram »
Fiksi Umum« A l'encre de mes silences. Tout est crypté, sous clé, placé sous somnolence, Je ne laisse transparaître que ce qui m'est autorisé. Si ma tête est l'unique endroit où il ne peut pas s'infiltrer, alors laissez-moi me terrer Sous l'abîme de mes sec...