Hello 🤑
{Partie 8}
Je vous passe un peu plus d'une semaine. Il n'y a vraiment rien eut d'intéressant, on se voyait souvent avec les filles devant la cité, occasion de voir Aymen et Samir.
En fait Samir on l'avait pas vu pendant 2 jours au quartier.
Il s'était fait embarqué par la police. Y avait tout le monde autour qui le regardait, puis y avait même sa mère qui avait l'air d'être au plus bas. Ça faisait la 100 000e fois je crois qu'il s'était fait arrêté, et j'pense qu'elle commence à avoir honte de son fils parce-que voilà quoi, toute la cité le connaît donc...ça doit pas être facile.Je me demandais vraiment qu'est-ce qu'il avait encore fait. Mais bon, on pari 5€ qu'il va rev'nir de garde à vue demain ? Il invente tellement de mytho aux flics, d'ailleurs j'sais pas comment ils font eux pour gober toutes ses conneries...
C'est pas si grave !Bon, en attendant j'étais posée devant la cite avec Aymen et Chaïma.
Ces derniers jours, moi et Aymen avions vraiment apprit à se connaître, c'était mon pote maintenant.-Chaïma : Alors Aymen...?
-Aymen : Quoi ?
-Chaïma : Toujours célibataire ?
-Aymen : Euh ouais.
À chaque fois elle lui lançait des p'tites phrases comme ça...mais lui il y voyait rien ! On sait bien qu'elle lui dit ça parce-qu'elle le kiffe, alors voilà quoi faudrait qu'il fasse un effort Aymen aussi.
-Chaïma : C'est quoi cette réponse ?
-Moi : Nous cache pas des choses !
-Aymen : Ah nan t'inquiète pas, c'est juste que y a des fois ou j'prends des p'tits plaisirs si tu vois c'que j'veux dire, mais c'est tout après j'suis pas en couple.
Après ce qu'il vient de dire, Chaïma n'a même plus parlé. Je pense que ce qu'il vient de dire l'a dégoûté, et même à moi d'ailleurs.
-Moi : D'accord...et tu kiffes personne ?
-Aymen : Ah peut-être.
-Moi : Mdrr ça veut dire oui ça.
-Aymen : Ou pas.
-Moi : Arrête de mytho, vas-y dis on le dit à personne t'façon ?
-Aymen : Mais j'rigole oh t'as cru j'étais un dep ou quoi ?
-Moi : Oui c'est cela oui.
-Aymen : WAllah wesh.
Bref, après ça on a parlé d'autre chose.
[...] Je vais vous passer ma journée. Depuis t'haleur j'étais dehors avec Aymen et Chaïma, on s'amusait trop mdr. En tout cas moi et Aymen.
Enfin bref, il était 22h maintenant et j'étais posée devant la télé, sur mon lit. Je regardais mais en pensant.
À Samir, j'me demandais toujours qu'est-ce qu'il a bien pu faire, à part les trafics.
Parce-que quand même le jour où il s'est fait embarqué c'était CHAUD-DE-NIGHT !
Il était à la cité, devant avec ses potes, en train de rigoler tout ça...tranquille quoi ils étaient bien. Quand j'avais remarqué une voiture de police s'arrêter en plein milieu de la route.
Moi j'me suis demandé qu'est-ce qui allait encore se passer...Donc il était toujours en train de rigoler avec ses potes, quand y a un des policiers qui descend de la voiture et se dirige vers le groupe de gars. Il s'est mit derrière Samir, lui a prit les bras par derrière et l'a menotté en moins de 2 secondes.
Samir lui il était trop dans son délire il avait rien remarqué, alors il a pété un câble, il a fait une crise cardiaque j'crois ! Il arrêtait pas de crier qu'il avait rien fait, que j'sais pas qui l'avait balancé, et il s'en est même prit au policier, il l'a insulté de tous les noms j'crois. Même avec ses potes.
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)