Salam Aleykûm.
{Partie 34}
-Chaïma : Ben nan y aura pas de violence ou quoi...j'l'ai dis à qui ?!
-Moi : Ben à...
Quelqu'un me coupe :
-? : Sheila ?! C'est toi ?
Je me retourne...et là, le "choc".
Naby. (Ouiiii Nabi-Nabilla !!! )
Je suis choquée ! Lui...Plus jeune j'étais en LOVE sur lui, et quand je dis en LOVE c'est en LOVE !
Mais vu que je fais jamais le premier pas, que je dévoile rien, eh ben y a jamais rien eut entre lui et moi.
Oh je m'en rappelle, j'habitais dans ma maison, et à chaque fois je le voyais trainer devant. Je le trouvais trop trop beau, mais là il l'est encore plus quoi, c'est vraiment dev'nu un homme.
Depuis que j'ai déménagé on s'est plus revu.JE VOUS RASSURE : Bien sûr je ne l'aimais plus, bien sûr j'ai Samir et bien sûr j'allais pas retomber amoureuse. Quand je le kiffais j'étais jeune...
-Moi : Naby ?
Il sourit.
-Naby : Waaah comment tu dates sa mère...
-Moi : Mais pire toi aussi !
-Naby : Toi tu déménages sans rien dire tu pars du jour au lend'main ? Mais j'aimais bien t'voir.
-Moi : Ben ouais mais il s'est passé des histoires...(à propos de mon père) Alors t'as quel âge ?
-Naby : Ben 23 et toi ?
-Moi : Ah moi 19.
-Naby : T'as grandis hein.
-Moi : J'allais pas avoir toute ma vie 16 ans hein.
-Naby : Ben mdr je sais.
Ah ça faisait trop bizarre de le voir.
-Moi : Pourquoi t'es là ?
-Naby : Ben j'ai l'droit d'venir voir mon sah to sah !
-Moi : Ah ouais, tu pensais pas q'j'habitais là hein ?
-Naby : Pas du tout.
-Zohra : C'est qui ton sah to sah ?
Zohra connait tous les gars ici.
-Naby : Euh Samir. Sûr vous avez déjà entendu parler, il est connu mon gars.
Je tourne ma tête vers Zohra, puis on se lance un regard. Il parlait de Samir...Samir ?!
-Zohra : Samir E****** ?
-Naby : Ouaaais faut j'vois sa gueule à lui ! Il a pas déménagé au moins ?
Wah j'étais vraiment étonnée, Naby, le gars que je kiffais, est pote avec mon mec. Ok mdr...
-Zohra : Ben nan il est toujours là lui. J'crois qu'il est monté dans l'bat' à Sheila.
-Naby : Ah c'est l'quoi ?
-Moi : Le B.
-Naby : Cimer.
Après ça il s'en va vers mon bâtiment.
-Zohra : Wesh d'où vous vous connaissez ?
-Issam : Mais chut toi elle devait s'disputer !
-Moi : Mdrr Issam ta gueule, et Zohra c'est un gars que j'connaissais y a longtemps.
Bien sûr je n'allais pas lui dire que je le kiffais AVANT, devant CHAÏMA, parce-que HEIN !
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)