{Partie 26}-DANS LA PEAU DE SAMIR- (je censure un peu, dsl pour la vulgarité)
-? : Heen...sérieux...vous 2 ?
Je tourne ma tête et je vois Kamel. Son frère...Oh nan !
Dîtes-moi pas qu'c'est pas vrai !Ben c'est pas vrai, c'était Chaïma. Elle nous regardait avec son sourire là...moi j'lui ai lancé un r'gard noir...c'est abusé comment j'l'aime trop pas elle, j'peux plus supporter de voir sa tête dans mon champ d'vision.
'Fin bref moi j'calculais pas.
-Chaïma : *en entrant* Ah c'est ça qu'tu voulais m'dire...
Wah zeubi déjà elle parle de moi à ses potes elle m'kiffe trop c'est chaud...
Elles parlaient et tout, quand moi j'reçois un message.
«Pute 47 : Bébé on se voit ce soir ?»
Ouais j'ai plus d'47 putes dans mon phone, ça t'choque hein ?
Y en a tellement que j'sais même plus leurs prénom et j'me rappelle même plus d'leurs têtes.Mais sah là j'vais ESSAYER d'arrêter d'faire le con parce-que j'veux m'poser et tout, mais c'est pas si facile que ça en fait.
Franchement j'avais envie d'aller la voir c'te chienne là, mais j'regardais Sheila et...j'pouvais pas y aller, j'suis pas un bâtard, en tout cas pas à c'point là. On vient d'se mettre ensemble alors j'vais pas commencer à foutre la merde.L'ascenseur est arrivé en bas.
-Moi : Sheila ?
-Sheila : Quoi ?
-Moi : On s'voit ?
-Sheila : Euh ouais à quelle heure ?
-Moi : J'te dirai.
-Sheila : Ok.
Puis elle s'en va avec sa pote. Moi j'suis sorti d'l'appart pour aller voir des potes juste à côté.
-Yassine : *en me tchékant* Weesh pélo...
-Hakim : Wesh frère, bien ou quoi ?
-Moi : Tranquille tranquille.
-Yassine : Ça raconte quoi ?
-Moi : Y a welou.
Ben oui vous vous attendiez quand même pas à c'que j'leur dise que j'me suis posé, attendez...trop d'commères.
-Hakim : Wesh Sofian il m'doit d'l'argent depuis 2 semaine c'bâtard il m'a toujours rien rendu...askip il est en Espagne wsh.
-Yassine : Il est en Espagne lui ?
-Hakim : Ouais.
Sofian (lui avec qui on était au mcdo) c'est mon meilleur shab, et c'est aussi le plus gros mytho des mythos. Mais la vie d'ma mère jamais j'le balancerai comme lui me balancerai, c'est comme mon frère.
-Moi : Combien ?
-Hakim : 1 000.
-Moi : 1 000 balles ?
-Hakim : Nan nan 1 000 centimes.
-Moi : Azy ta race...1 000 balles c'est rien wesh.
-Hakim : Wesh avec ça tu peux t'acheter 800 paquets d'clopes frère.
Je hausse les sourcils en regardant ailleurs...
Lui c'est toujours les clopes les clopes et les clopes. Faut qu'il arrête ça, même moi en fait hein...Mais azy à chaque fois j'me dis ouais j'vais m'poser tout ça mais j'y arrive pas. Pourtant ça m'est arrivé hein, eh ouais bro...
Mais ça a duré 2/3 minutes.
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)