Salam Aleykûm.
~C'était soit ça soit rien ~
{Partie 28}
Je monte dans la voiture côté passager et lui côté conducteur.
Avant qu'il ne démarre, je jette un dernier coup d'œil à mon téléphone et je vois que j'avais reçu un message sur facebook, y a environ 2 heures (je captais plus trop). Bizarre j'avais même pas vu.
C'était un message de la meuf qui parlait hier à Samir, que j'avais accepté y avait 3 heures !
«Yaas : T'es la nouvelle meuf de Samir ?»
Hein ? Comment elle sait ça elle ?
Je français les sourcils en relisant le message...j'aimais pas trop la façon dont elle me demandait ça.Genre t'es la «nouvelle» !
Puis j'aime pas trop quand on emploie le mot «meuf» pour dire que je suis en couple avec.-Moi : Samir ?
-Samir : *en démarrant* Ouais ?
-Moi : *en lui montrant mon téléphone* C'est qui ça ?
Il regarde l'écran et fronce directement les sourcils.
-Samir : Putain...
Je le regardais sans comprendre
-Samir : Efface-là s'te plaît.
-Moi : Pourquoi c'est qui ?
-Samir : C'est une meuf. Enfin une pute. Faut pas qu'tu parles avec elle...
Je lève un sourcil.
-Samir : J'te raconterai plus tard, c'est trop long.
-Moi : Ok.
Durant le trajet, je voyais que Samir était un peu énervé. Je me demande pourquoi...?
Enfin bref. Quelques minutes plus tard, on était arrivé et on descendait d'la voiture.
On entre au mcdo, on commande et on va s'assoir à une table.
-Samir : Eh fais voir ton phone vite fait.
Je le lui passe...
-Moi : Tu vas faire quoi avec ?
-Samir : Rien j'regarde un truc.
Bref il était à fond donc je calcule pas.
Je regardais ailleurs, quand je tombe sur une table, où se trouvait Aymen et Chaïma.Waay même pas elle raconte ?
Ils étaient dos à moi, enfin Chaïma était de dos à moi.Qu'est-ce qu'ils étaient en train de se raconter ces deux là ?
Samir repose mon tel et me regarde.
-Samir : Tu r'gard quoi là ?
-Moi : Nan mais t'as vu Chaïma elle est avec Aymen.
-Samir : *en les regardant* Mais on s'en bat les reins...t'es jalouse ?
Je le regarde genre «Tu racontes quelle connerie encore ?».
-Moi : Jalouse ? T'es un fou toi.
-Samir : Ouais...
-Moi : Bon bref alors ?
-Samir : Alors c'est quand elle vient nous ramener c'qu'on à prit cette salope là ?
-? : Tout d'suite.
C'était la serveuse qui venait de déposer notre commande.
Ça se voyait qu'elle était énervée mdr.
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)