Partie 52

4K 281 38
                                    

~J'vous remercie pour tous vos commentaires et vos like ça fait trop plaizzz et ça m'donne encore plus envie d'écrire !! 😊~

{Partie 52}

-Samir : J'sais pas parce-que wAllah elle m'parle comme si j'étais son gosse là...

-Sofian : Ben en même temps t'as vu comment t'es ?

-Samir : Moi ? WAllah j'suis ti-gen wsh mais j'vais arrêter.

-Naby : Mais nan j'en suis sûre tu t'fais des films, perds pas ton temps tu vas l'regretter toute ta ive après.

-Samir : Tozz t'as cru j'étais un zemel ou quoi ?

Naby a répondu à Samir, mais je n'avais pas très bien entendu.

-Samir : Hein ? Nan mais khoya...j'l'ai...

-Sofian : Naan ?

-Naby : T'es sah ?

-Samir : Ben ouais y a quoi ?

-Naby : Rien mais wAllah c'est bien...belle ou pas ?

-Samir : Pire que ça frère. C'est trop...

-Naby : Mdrr sah c'est bien.

-Sofian : Ben j'te r'mercie hein...

-Samir & Naby : Mdrr.

Ils parlaient de quoi là ? Ou plutôt de qui ? «Rien mais wAllah c'est bien...belle ou pas ? ; Pire que ça frère. C'est trop...».

J'sais pas, j'avais un p'tit doute là.

-Sofian : C'est la première fois t'es comme ça.

-Naby : C'est vrai sérieux.

-Samir : Hm bref. J'change de sujet parce-que sinon j'vais vous insulter pour rien.

-Sofian : Nan mais tranquille t'inquiète on s'fout pas d'ta gueule.

Ils se sont mit à parler d'autre chose.

Samir parlait d'une fille ? Si il parlait d'une fille c'était sûr, il parlait pas de moi. Mais j'me pose vraiment des questions...

J'allais pas tout d'suite croire ça, parce-que j'en sais rien, mais voilà quoi.

Enfin bref, j'étais quand même (les gens qui commentent voilà ça s'écrit quand même pas comme même arrêtez de l'écrire comme ça svp vous allez m'rendre aveugle) intriguée. Mais bon, j'essaye de pas trop faire attention, et discute avec les filles.

Voilà bref j'vous passe le moment, Samir j'le trouvais bizarre il était silencieux par rapport à d'habitude il est toujours là à foutre la merde mais là nan, en tout cas il nous a pas parlé ni à moi ni à Zohra et Amina. J'sais pas qu'est-ce qu'il s'passait dans sa tête hein...

J'venais d'rentrer chez moi. J'étais devant la télé, je galérais...en fait j'me posais trop d'questions. Pourquoi Samir il m'ignore comme ça ? C'est peut-être à cause des messages de la dernière fois...mais j'vois pas pourquoi il ferait la gueule pour ça.

J'en suis venue à me demander si il m'aimait encore. Vraiment j'rigolais pas, j'avais l'impression qu'il essayait de s'éloigner de moi, qu'il voulait plus m'parler etc...peut-être qu'il en avait marre des histoires, ou peut-être qu'il avait une autre meuf j'en sais rien moi ! En plus leur discussion au mcdo était vraiment bizarre je trouve. Qui est-ce qui était belle ?

Je textotais avec Zohra, mais je décide d'envoyer un message à Samir : «J'peux t'poser une question et tu m'réponds sincèrement ?». Vous vous doutez bien de ce que j'allais lui demander hein.

S H E I L AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant