Salam Aleykûm. 💘
{Partie 43}
-Kamel : Tozz aller vas-y vas dans ta chambre avec ta pote et laisse nous tranquille moi et Samir.-Zohra : Eh attends j'te pose une questison vite fait...
-Kamel : À qui ?
-Zohra : Ben à toi. Si Sheila devait s'marier avec quelqu'un d'la tess...lequel choisirais-tu ?
Hmm elle joue à quoi elle ?
Je la regarde en levant un sourcil...
Samir il a pas trop calculé, il était sur son téléphone.-Kamel : Aucun wesh t'as cru j'étais...
-Zohra : *en le coupant* Nan mais obligé d'répondre !
-Kamel : C'est quoi cette question ?
-Zohra : J'te demande ça comme ça.
-Kamel : Ben si tu m'demande c'est que y a quelque chose.
-Zohra : Du tout. J'attends ta réponse.
-Kamel : Mais c'est tous des bâtards ici...
Elle le laisse réfléchir. Je me demande ce qu'il allait lui répondre.
-Kamel : Euhhh peut-être Sofian. C'est un bon lui.
QUOI ?! 😲 Sofian ? Mdr mais c'est une blague ?
-Zohra : Sofian le gars...même il a toujours une casquette ?
-Kamel : Ouais. Mais de toute façon -à moi- tu rêves toi là.
-Moi : J'm'en fous d'lui.
-Samir : De quoi ?
-Kamel : C'est Zohra et ses question bizarres là.
-Samir : Elle a demandé quoi ?
-Kamel : Si ma reuss elle devait s'marier avec un gars d'la cité ce serait qui.
-Samir : Et ?
-Kamel : J'ai dis Sofian mais ils ont pas intérêt d'se voir hein.
-Moi : Mais azy toi j't'ai dis quoi ?
-Kamel : Ben ça s'trouve à cause de papa vous vous voyez en s'crète ?
-Moi : Euhh nan j'crois pas nan. 😒
-Kamel : Ouais attends toi j'vais bien t'surveiller tu verras...en tout cas j'espère pour toi que j'te verrai ni avec Sofian ni un mec comme ça sinon j'te massacre.
Samir lui ça se voyait il avait eut ni chaud ni froid, il s'en foutait complètement on dirait. Mais alors si on reste ensemble moi et lui...y aura bien un jour où Samir dira à mon frère qu'on est en couple ! Et LÀ ça va être CHAUDENIGHT hein...
Et franchement j'espère que tout ça se passera très vite, car en fait dans mon couple ce qui me dérange c'est qu'on est pas dans le hlel et vu que moi j'suis très croyante ça me gêne beaucoup...-Zohra : Et pourquoi en fait Sofian ? Pourquoi tu choisis pas tes vrais potooo zehma Samir...
Putain Zohra ferme-là, il va s'douter de quelque chose !
-Kamel : Samir ? 😂
Hum hum hummmmmm...
-Zohra : Ben ouais.
-Samir : Pourquoi tu rigoles sale hmar ?
-Kamel : Nan mais Samir quoi c'est l'plus gros voyou d'tous les temps t'es une malade ou quoi toi ?
-Zohra : Ben nan wAllah il peut bien s'mettre avec elle parce-que des fois il peut être gentil.
-Kamel : Nan ça serait trop dangereux pour Sheila wesh.
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)