Salam Aleykûm. 💜
~Comme je vous ai dis j'accepte toutes critiques mais s'il vous plaît vous pouvez le dire avec respect ? Parce que recevoir des messages du genre «Wesh Sheila elle a trop peur de Samir sale pédale va grosse pute» ; «Nique ta grand-mère la chienne toi et ta chronique vas t'faire enc*ler» et encore, je trouve que ça s'fait pas sérieux les gens comme ça euh...pourquoi tant de haine...? Alors qu'ils me demandaient de mettre la suite plutôt, franchement j'suis choquée et dégoutée en même temps j'veux dire c'est une chronique quoi, les gens qui sont venu insulter j'les kiffais grave maintenant je sais pas ce qui leur sont arrivé mais bon ceux qui trouve que Sheila c'est une tepu d'accord 😮 je sais pas je comprends pas, et les p'tites filles qui viennent dire «Oh la la Sheila c'est une grosse pédale comment elle flippe moi Samir j'l'aurai encastré dans l'mur» mais Samir il vous prend il vous envoie au Japon mdrrr enfin bref...😏 (j'dis ça gentiment hein ☺c'est juste pour vous faire comprendre que Samir est bien plus fort que Sheila et vous l'avez lu hein) En tout cas j'avais oublié de vous remercier pour les 23 000 j'aimes 😍 un grand merci à tout l'monde j'vous surkiffe meme ceux qui viennent m'insulter 💘~
{Partie 47}
On arrive donc au mcdo...j'me demande comment il va réagir quand j'vais lui expliquer ce qu'il s'était passé avec sa sœur et Yasmina...
On commande juste 2 Coca et on part s'assoir à une table un peu isolée.
-Moi : Eh j'te pose une question et tu me réponds en disant la vérité ok ? Pas besoin de mentir ou quoi...
-Samir : Qu'est-ce qu'y a eut encore...?
-Moi : Tu vas te fiancer avec Yasmina, oui ou non ?
Il me regarde bizarrement.
-Samir : Me fiancer avec Yasmina ?
-Moi : Réponds oui ou non.
-Samir : Nan...mais t'es malade ou quoi c'est quoi encore ces conneries ?
Donc j'avais raison de pas trop la croire Nayra. C'était impossible que Samir se fiance.
-Moi : C'est c'qu'elle m'a dit ta sœur.
-Samir : Quoi ? T'es sah ?
-Moi : Ouais...et pas b'soin d'aller les frapper pour encore qu'on porte plainte contre toi hein mais maintenant que j'te crois laisse tomber.
-Samir : Nan mais bien sûr que si j'vais aller les frapper, wesh Yasmina l'autre jour elle a pas comprit que j'voulais pas d'sa sale race là ?
-Moi : Ouais je sais mais calme-toi...le problème c'est que ta mère elle m'a appelé et *je lui raconte tout*.
-Samir : Elle sait qu'on est ensemble ?
-Moi : Ouais ben c'est Nayra qui lui a dit.
-Samir : Bon eh vas-y t-sais quoi on va chez ma daronne, j'appelle Yasmina et Nayra et j'les défonce.
-Moi : Nan et on parle.
-Samir : Nan et j'les défonce.
-Moi : Nan et on parle !
-Samir : Wsh t'as vu c'qu'elles font ?
-Moi : Oui mais wAllah c'est mieux qu'on parle comme ça tout est réglé plus vite, arrête de toujours penser à la violence...
-Samir : 'Tain tu casses les couilles, vas-y lève toi là j'vais péter un câble.
Il était debout, il avait rien bu.
VOUS LISEZ
S H E I L A
ActionJe réécris cette chronique de FaceBook (pour ceux qui n'ont pas FaceBook)